Qu apel t on profiter de la vie ?

anonyme - 8 déc. 2009 à 10:10
 anonyme - 15 févr. 2010 à 15:42
qu apel t on profiter de la vie ?
A voir également:

37 réponses

salut!! la vie passe vite tu sais , et je m'appercois que mes enfants snt tres grands , qu'ais je fait pendant tttes ces années ?? travailler , elever mes enfants , travux à la maison ect--- et voilà la cinquantaine passée -------------alors je m'occupe de moi maintenant , le sport , les sorties , les soirées entre copines eh oui , je vis !! Pas belle la vie !! faites comme moi mais attention à ne pas déraper ......MICHELINE amitiés
0
c'est apprendre à écrire sans faute d'orthographe !...........................................................:-)
0
Profiter de la vie, c'est ne laisser passer aucun moment de bonheur . C'est vivre pour être heureux et donc, tout faire pour celà . Mais bon,...vivre avec 1000 euros par mois ou 8000 euros par mois, "profiter de la vie " n'a pas du tout la même signification . Comment donc "profiter de la vie " sans un sous ? Il faut quand -même être lucide et dire la vérité . Le couple qui s'aime et qui a de beaux enfants en bonne santé c'est bien . Mais si ce couple ne "profite "de rien parce que RMiste, parce qu'il mange grace aux retsos du coeur et s'habille chez Emmaüs.. celui là ne "profite "de rien du tout .
0
profiter de la vie c'est, de regarder les gens,les animaux,la nature,sans s'arreter sur les malfacons mais voir ce qu'il y a de positif en eux et.de cette facon tu saura ou est ton objectif vas vers lui le coeur leger.Bonne chance l'ami B R
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Savoir dire enfin NON je ne veux pas je ne veux plus et savoir dire OUI j'ai envie !
0
profiter de la vie ,c'est de faire ce que tu veux au moment présent sens ce préoccuper des autres (des jugements ,des regards)et surtout attendre personnes pour les faire ,tu es la seul personne qui décide de se que tu veux faire.
0
Profiter de la vie, c'est lire prochainement sur mon journal le feuilleton :" ALT HO MIT HO, le méchant petit vietnamien ".
0
voir la vie en rose,ne plus se prendre la téte,il y a toujous plus malheureux que nous,vivre pour soit et non pas pour les autres.Il met arrivé pleins de mauvaise choses,de rencontre,la vie ne ma pas fait de cadeaux et j'en est compris beaucoup de choses sur ce point et cela ma fais avancer,dans ma téte et dans ma vie.Nous n'avons qu'une seule vie,il faut la vivre la mieux que l'on puisse faire,aimer les autres et n'attendre rien en retour!!!!étre sincère avec les autres et ne pas mentir,la vie ,c'est comme ca que je la vois
0
Profiter de la vie, c'est se laisser guider par son ame, c'est elle qui nous indique le chemin a suivre. Nous n'avons pas besoin d'avoir une maison luxueuse, ni de conduire le dernier bolide a la mode, ni meme avoir le portable derniere generation... ce qu'il faut c'est etre soi avant tout, etre fidele a ses convictions, progresser spirituellement, essayer d'amener l'autre vers le haut, ne jamais laisser les gens que l'on aime sur le bord du chemin, et surtout eviter d'avoir des regrets. Chaque action, chaque choix que l'on fait son determinant dans notre vie et dans la vie des autres...
0
profiter de la vie c'est en ce qui me concerne de voir au jour le jour car je ne sait de ce qui est fait de mon lendemain. severine
0
Bonjour CHARLES , désolée là tu est à coté de la plaque !! tu chauffes fait attention alzeimer te guette!! Amities
0
Faire toutes les bêtises agréables et laisser tomber les grandes vertus chiantes !
0
Profite de la vie oui mais pas de celle des autres, vivre le moment présent en savourant chaque instant, le bonheur est plus simple qu'on ne croit et il n'y a pas besoin d'avoir pour être heureux et profiter de la vie tant qu'on peut physiquement, ne pas s'apitoyer de ses misères, celui qui vit à côté est plus malheureux et de trouver qu'on a de la chance d'avoir une bonne santé et d'en faire profiter les autres par des paroles ou de petits gestes simples. Personnellement je profite d'une vie simple et je plains les ambitieux qui eux n'en profiteront jamais. Profiter de la vie c'est vivre chaque instant heureux.
0
salut jean marc, j'espére que tu va bien, je voulais te dire que la vie est un trés long voyage qui se termine biensur donc profiter de la vie c'est savoir saisir les bonnes occasions pour etre heureux, choisir les personnes avec qui effectuer ce voyage de la vie, te donner au maximum dans ce que tu fais, faire ce que tu fais avec amour, reponse de wissem, une fille qui vecu beaucoup de miséres
0
les plaisirs les plus simples- les plus petits! avoir chaud- manger à sa faim- dormir dans un lit chaud-ne pas trop souffrir-
0
merci Wissem et Mireille ! oui, trouver le bonheur de voir le merveilleux dans le quotidien et les petites choses ! ... rien que respirer l'air qui entre dans les poumons et rafraichit la pensée ... Le plaisir d'Etre en Vie, avec l'Amour en Tout
0
C'est ne pas perdre confiance, et profiter des moments présents........savoir que par rapport aux démunis, nous avons de l'eau, de l'électricité, du chauffage, de la nourriture, et même si nous payons des impôts, des taxes, c'est que nous sommes dans les "nantis" Et de cela il il faut déjà en profiter. Et de l'odeur du bon café matinal, la vue d'un lever de soleil ou d'un coucher, avec un ciel si beau, toujours variant, et écouter les oiseaux.. Profiter n'est pas synomyme de joies exubérantes. La vie est faîte de petits bonheur.
0
c'est etre en accord avec soit meme , les choses simples me conviennent ,
0
Bonsoir, pourquoi devrait-on "profiter"? Je trouve que tous les problèmes viennent du fait que les gens veulent "profiter".... Et s'il ne s'agissait "que" de vivre? Pleinement, simplement, sans espoir, sans illusions, juste vivre... Savoir qu'il est parfaitement normal d'être parfois malheureux, pour être heureux, que la souffrance n'est pas à rejeter et que le bonheur n'est pas obligatoire....Il faut de tout pour faire une vie... Acceptons d'être AFFECTé par les choses, les gens, les circonstances... Souffrons, jouissons,bref..... VIVONS!!!!
0
vivre l'instant présent au maximum car nous ne savons pas de quoi demain sera fait ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
0