J'en ai marre

bibi -  
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis nouvelle ici en ce moment sa ne va pa tres fort svp aidez moi

6 réponses

soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

bonsoir
Oui on veut bien vous aider mais de quoi s'agit-il ?
0
lio du 29 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Je t'aiderais avec plaisir,mais seulement,pourrais-tu nous en dire un peu plus sur tes problèmes afin que l'on puisse t'aider d'avantage s'il te plait?
0
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

Bonsoir Bibi!!
qu'est ce qui te tracasse comme cela????
0
lola760

bonjour expliquez moi votre probleme je pourrais peut etre donner quelque conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalinka

bonsoir Bibi
on pourrait être ami(e), car moi aussi j'en ai marre. je ne sais pas quels sont tes problèmes, mais je connais ce sentiment d'en avoir plein le c...et d'avoir envie de tout envoyer ballader. j'y suis en plein dedans, jusqu'au cou.
si tu veux parler de tes soucis, je suis dispo. je suis , parait il , de bon conseils pour les autres; même si je n'arrive pas à me les appliquer !
0
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

ça c'est le souci de beaucoup de monde, on arrive à donner des conseils mais pour nous c'est autre chose!!ce début d'année et vraiment très dur pour beaucoup de gens, moi y compris, mais il se faut se dire que quoi qu'il arrive si on est en vie c'est pour vivre quelque chose, de bon ou de mauvais, mais quelle qu'en soit l'issue il y a toujours du bon à prendre!!et se dire que tôt ou tard tout s'arrange!!
0