A voir également:
- J'en ai marre
- J'en ai marre de souffrir - Forum Psychologie et bien-être
- J'en ai marre j'en peux plus - Forum Psychologie et bien-être
- Marre de souffrir ✓ - Forum Psychologie et bien-être
- J'en ai marre marabout bout de ficelle ✓ - Forum Enfant et école
- J'en ai marre de tout - Forum Psychologie et bien-être
6 réponses
Je t'aiderais avec plaisir,mais seulement,pourrais-tu nous en dire un peu plus sur tes problèmes afin que l'on puisse t'aider d'avantage s'il te plait?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir Bibi
on pourrait être ami(e), car moi aussi j'en ai marre. je ne sais pas quels sont tes problèmes, mais je connais ce sentiment d'en avoir plein le c...et d'avoir envie de tout envoyer ballader. j'y suis en plein dedans, jusqu'au cou.
si tu veux parler de tes soucis, je suis dispo. je suis , parait il , de bon conseils pour les autres; même si je n'arrive pas à me les appliquer !
on pourrait être ami(e), car moi aussi j'en ai marre. je ne sais pas quels sont tes problèmes, mais je connais ce sentiment d'en avoir plein le c...et d'avoir envie de tout envoyer ballader. j'y suis en plein dedans, jusqu'au cou.
si tu veux parler de tes soucis, je suis dispo. je suis , parait il , de bon conseils pour les autres; même si je n'arrive pas à me les appliquer !
ça c'est le souci de beaucoup de monde, on arrive à donner des conseils mais pour nous c'est autre chose!!ce début d'année et vraiment très dur pour beaucoup de gens, moi y compris, mais il se faut se dire que quoi qu'il arrive si on est en vie c'est pour vivre quelque chose, de bon ou de mauvais, mais quelle qu'en soit l'issue il y a toujours du bon à prendre!!et se dire que tôt ou tard tout s'arrange!!