Besoin d'en parler

Résolu
Caro - 6 févr. 2010 à 23:26
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 20:42
Bonjour,
Ce n'est pas du tout un probleme que je vais vous raconter ici, mais juste pour me renseigner s'il existe des gens comme moi. en effet, j'ai 16 ans, et je m'invente beaucoup d'histoires. Par exemple, en ce moment je suis très fan d'une chanteuse connue pour les jeunes de notre époque, et je m'immagine sans arret avec elle, j'ai l'impression de vivre avec, ceci du matin au soir, ça m'amuse et des fois , quand ça fait longtemps que je l'ai pas fait, ça me manque, j'aime beaucoup m'inventer ces scénarios !
Bref pour ceux qui sont comme moi, n'hésitez pas ;)

21 réponses

nasseris Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010
7 févr. 2010 à 00:52
hahaha

moi aussi je suis comme ca lol

je mimagine avec des rappeur en train de rapper et vendre plein de disc lol
0
Lol ça va alors je ne suis pas la seule :p xD
Parce que ya des moments je me crois vraiment folle !
0
nasseris Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010
7 févr. 2010 à 15:41
lol mes ami me disent que je suis fou lol
0
Mdrr, bé moi mes amis sont même pas au courant tu vois :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt,

je m'appelle Valentin j'ai 15ans.
S'imaginer créer des scenario avec ses amis ou même des stars dans ses rêve... permet de se libérer et de s'exprimer silencieusement. Puis même dans la réalité sa te permet de ne pas se sentir seul.

Sa m'arrive souvent j'en arrive même a les écrire sur papier xD

Valentin
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 20:19
Quand j'avais votre age , je m'imaginais chanteuse pop ;0) Personne ( j'espère) s'en ai appercue! Ça part avec le temps ... la vie est tellement remplie après! Mais je me rapelle m'inventer des concerts , des tournées! Beaucoup de jeunes font ça ! Cela prouve que tu as de l'imagination ;)
0
alala, vous déchirez tous autant que vous êtes :p
On s'en fout alors, on est des vrais scénaristes ;)
0
n.amina Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
15 févr. 2010 à 19:56
mdr moi mtn ma vie c juste des scénarios c'est tres normale de s'imaginer tes toute a fait normale et on ++ ca me rassure je ss pas la seul d'imaginé
0
poupiya Messages postés 46 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 3
17 févr. 2010 à 12:59
coucou,
ça e fais rappeler ma jeunesse,bon je ne suis pas tres vieille non plus (25ans) mais a l'epoque je m'imaginais chanteuse, danceuse, animé des émission, mrésenté la météo.... pleins pleins de choses comme ça, et je n'ai j'amais osé enparlé a personne, ma mére me surprené parfois, elle rigolé et continué son chemin, et mintenant je surprend ma soeur de 16ans qui fais la meme chose, je me dis que c'est normal, je lui pose meme pas la question, je me dis qu c'est son jardin secret, et on s'éppanui bien dedans je trouve.
AMUSEZ VOUS BIEN
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 14:50
A qui vous imaginé vous? Moi dans mon temps c'était les spice girl :OP Et moi aussi je faisais la météo dans ma station radio imaginaire!!!! Par contre j'aimais danser par dessus tout!
0
poupiya Messages postés 46 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 3
17 févr. 2010 à 15:02
moi c'était plus a moi méme, j'imagine que j'étais une star, que c'étais moi avec mon prénom, que je suis devenu une stat, que je parté sur les plateau télé, bien sur je m'aproprié quelque chansons de groupe a l'époque, oui cété les space girl, back street boys, world apart, alliage, 2 BE 3 et j'en passe, je suis arrivé meme a la star academy, une année j'étais éléve a la star ac, et l'année d'aprés je suis une star qui vien chanté avec les éléves,
maintenant quand j'y repense ça me fais rire, meme que ça me mets dans la géne, mais c'étais le bon vieu temps, je m'imagine sortire avec NICK des back street boys (tu connais??)
c'étais la folie
0
Moi je m'imagine en train de chanter avec Lady Gaga mdr' étant une fan d'elle :D
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 15:04
OUi moi aussi j'aimais Nick :) Je faisais des duo avec lui ;) Moi quand je finissais l'école le vendredi et que j'arrivais en bus je faisais semblant d'aller a lacadémie (qui était en faite ma maison!!!) et j'avais tout un weekend!!! Pour revenir a Nick, plus tard j'ai changé pour Brian
0
poupiya Messages postés 46 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 3
17 févr. 2010 à 15:11
et tu a quel age maintenant?
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 15:16
24 au mois de mai
0
poupiya Messages postés 46 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 3
17 févr. 2010 à 15:22
moi jai un ans dep lus que toi, on vas dire qu'on est de la meme génération,c cool
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 15:30
oui :) tu aimais qui dans les spice girls?
0
poupiya Messages postés 46 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 3
17 févr. 2010 à 15:35
MEL C: la sportive
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 15:36
elle avait la meilleure voix !
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 15:39
A l'école on a fait un spectacle sur les spice girl ( lip sing) et justement je faisais Mel C toute habillée en addidas. J'ai meme la video de ca :s
0
poupiya Messages postés 46 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 3
17 févr. 2010 à 15:59
c'est tres bien, comme ça tu as des souvenirs réelle de cette periode de folie, moi j'ai pas eu cette chance mais les souvenirs reste gravé dans ma mémoir.

Au faite je suis invité a ton mariage?
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 20:35
Je suis pas mal sure que ca fera loin!
0