Admiration exagérée help

ZakaNoune - Modifié par ZakaNoune le 15/03/2011 à 14:08
 ZakaNoune - 15 mars 2011 à 17:12
bonjour,

l'histoire en bref : je suis accro à une de mes professeurs car elle est enceinte et ses mimiques, réactions et manières me rendent accro, je suis fan d'elle, c'est gênant, j'avais prévu d'enregistrer sa voix pour pouvoir l'entendre quand elle partirait en congé de maternité mais elle est partie avant que je puisse le faire. Ca me rend très triste, je vous l'écris comme ça mais vraiment je suis accro à elle. J'aimerais savoir pourquoi cette admiration si exagérée depuis qu'elle est enceinte car avant je m'en fichais d'elle.
Sachant que j'ai 13 ans et que je suis une fille.
Merci à ceux qui m'ont lu et aidé.
A+
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85742 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 4 mai 2024 9 471
15 mars 2011 à 14:20
Bonjour.

Cela fait un peu partie de ton âge. Il s'agit simplement de l'admiration, en général pour une partie de la personne qui nous interpelle, mais pourquoi ???
Il y a des jeunes qui admirent leur prof de gym, de dessin, etc...
Tu es comme tu le dis toi-même, un peu "fan", un peu fan de la situation de femme enceinte.
Tu verras, ça passera. Tu trouveras bientôt d'autres intérêts et de partages avec des copains et des copines de ton âge.
1
Merci de ta réponse.
C'est ma prof de musique et là tout a l'heure je cherchais une chanson et cetait un pianiste qui la jouait....ça m'a fait pleurer. Et oui ma prof jouait du piano pour nous accompagner au chant. ='(((
0