Quand l'Amour en passant nous fait signe et s'arrête ...

anonyme - 9 mars 2011 à 13:53
 anonyme - 14 mars 2011 à 00:49
il faut prendre sa main sans attendre à demain .... Pensez vous comme l'indique cette phrase que l'amour ne se présente pas tous les "quatre matins " et que lorsque cela se produit il faut saisir cette chance qui nous échoit ?
A voir également:

17 réponses

Bonjour Danièle, Oui, il ne faut pas laisser passer sa chance et l'Amour, le vrai, ne repassera peut-être pas une seconde fois dans notre existence. Aussi ne ratons pas ce train du bonheur, ne le regardons pas s'arrêter puis repartir sans y avoir pris la place que le destin nous offre.
0
Oui, sans aucun doute, saisir cette main !!! Cadeau du ciel, regards qui se croisent, étincelles dans les yeux et sourires timides !!?? Un signe, que le destin nous apporte sur un plateau d'argent !! Il faut prendre ce train, ce bateau, cet avion, qui par le plus pur des hasards, nous ménera sur le chemin, concrétiser tous nos espoirs!!
0
Bonjour, à prendre et à ne pas lâcher, mais bien avant de devenir aveugle.
0
Eh ben Daniele, je crois qu'aujourd'hui a été le jour où une main s'est délicatement approchée de la mienne... sans préméditation.. Et en me levant ce matin, je n'aurais jamais pensé qu'aujourd'hui serait le jour où .... quelqu'un viendrait vers moi, tout naturellement. Comme quoi !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut le happer et bien fusionner les 2 coeurs sans attendre!il passe exceptionnellement,donc...
0
Bonsoir, tout à fait en accord avec MI.
0
Il faut saisir la "balle au bond"!!
0
Il ne faut passe laisser passer cette chance, et la prendre de suite.
0
A CONDITION : et une seule condition savoir respecter le code de DEONTOLOGIE POUR CERTAINES PERSONNES= FAITES SE QUE JE VOUS IMPOSE, MAIS FAITE PAS SE QUE JE FAIS LE MENSONGE ne peut que vous valoriser conclusion= votre amour file comme une etoile filante==pas la peine de faire des voeux un peu d humour : c'est l epoque des rateaux pour les collectionneurs
0
Bonjour, Votre question me rappelle une chanson, qui la chantait ??????? merci et bonne journée
0
S'il s'arrête, c'est pour se reposer. Les haltes sont bénéfiques parfois. Il repart quand il est dispos.
0
Vous n'imaginez pas Josiane comme je suis heureuse pour vous ..!Que vous disais je lors de notre rencontre à Sanary ?Tous les espoirs vous sont permis ..ne pas s'arrêter à un échec . ..saisissez cette main tendue porteuse de tous les espoirs .Je vous embrasse !!(cette marguerite à effeuiller pour vous )
0
ah la marguerite est restée au jardin ..considérez qu'elle est là Josiane ..'ce fichu PC n'en fait qu'à sa tête
0
C'est une jolie chanson, mais ce n'est qu'une chanson. La vie est longue: on en croise souvent, de ces mains tendues , on pourrait à chaque fois "craquer" mais le principe de réalité nous rattrape. On ne peut lacher une main pour en saisir une autre. Parfois, il faut raison garder et rentrer au foyer. Un précédent Amour a crée des enfants qui, eux, ne comprennent rien à la chanson! Ils sont alors Ma priorité, mais ceci n'engage que moi. C'est ce que j'ai fait en 40 ans..et cela n'a pas été un sacrifice.
0
De toute façon,quand il vous tombe dessus,difficile d'y résister et de le laisser filer! Quand il passe,c'est vous qu'il arrète!
0
Encore faut-il le voir?
0
D'accord avec Dominique , parfois on ne distingue pas le signe . P.S: Autre sujet: si on fondait le club des Dominique J J' 'y perds mon latin, on est nombreux et ,qui plus est, mixte!!!
0