Je me trouve grosse et moche à 14ans

Fermé
grossedu14ème - 9 mars 2011 à 19:41
DivineImperatrice95 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 13 mars 2011 à 14:33
Bonjour,
j'ai 14ans cette année et je trouve que je suis vraiment trop grosse!!! je fais 70kg pour 1m66. ma chance c'est que mes os pèses lourd, c'est de famille (je ne fais pas mon poid).
J'ai commencé à faire du sport, mes c'est dure d'y aller tout le temps avec l'école et le reste. Je ne mange pas beaucoup mes j'aime grignoté. a l'école je sens que je ne suis pas à ma place et quand je sors je ne m'amuse pas car j'ai peur du regard des autres. j'ai parlé de mon mallaise à ma mère mais ce n'ai pas toujours facile car mon père aime mangé de bonnes choses. parfois je déprime et ma mère ne comprend pas toujours pourquoi, car j'essaie de ne pas l'embeté avec mes problèmes, après tout c'est de ma faute si je grossi. JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE, aidez-moi svp.
A voir également:

3 réponses

Boujours bella t'inkiete pas j'ai 14 ans aussi je suis maigre 1m78 50 kilo tout le monde dit que je suis maigre je m'en fou impeu parce que tout le monde me dit que je suis beau apres tu est comme tu est a moins que tu gagne au loto tu te faut opérée mais avec le temps tu devrais t'arangée avec le temps Remarque si tu te trouve grosse fais quelque exercice hitroire de pas trop grassir bon voilas biz.
0
mercii
je veux absolument maigrir mais je ne sais plus quoi faire. c'est pour l'esthétique et surtout pour ma santé. j'ai trop de pression avec toutes les personnes mince que je cotroi.
mai mercii pour ton aide "fromliberty", sa va bocoup maidé.
0
DivineImperatrice95 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
13 mars 2011 à 14:33
Ne t'inquiète pas ;) A 11 ans tu as le temps de grandir et donc de t'affiner =) Profite de la vie !
0