Mon ami est déstabilisé

sarah - Modifié par ^^Marie^^ le 13/03/2011 à 10:43
 Profil bloqué - 13 mars 2011 à 11:18
Bonjour, mon ami est déstabilisé il ne sais plus ce qu'il veut faire ou pas dans sa vie et ce la me déstabilise a mon tours , ce la fais un moment qu'on attend le mariage de son faire pour penser au notre, et en se rapprochant de ce jour il ne sais plus quoi faire je veut l'aider mais je ne sais pas quoi faire car je ne veux pas le perdre. merci

2 réponses

Vi.ctoria.x3 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 7
13 mars 2011 à 11:15
Allez voir un psychologue. Tous les deux ensemble si vous voulez ;) Il vous aidera à parler de vos problèmes et à les résoudre. Parfois, rien qu'une oreille attentive, ça soulage.
0
Profil bloqué
13 mars 2011 à 11:18
Bonjour,

Quel âge à votre ami ?

Tout le monde peut connaître des passages à vides, mais il faut se ressaisir!

Au vu de votre écrit, on pourrait penser que votre ami a peur de s'engager dans une vie de couple !...

Vous devez attendre le mariage du frère ? ,est-ce une raison valable pour déstabilisé votre ami?

A t il du travail? avez vous un logement? n'a t il aucun problème de santé?

Pour règler ce problème, je crois qu'il serait souhaitable, qu'il aille en parler avec son médecin qui le connaît bien, il s'agit certainement d'une petite déprime !.... ( Mais, je ne suis pas psy !)

Bon dimanche.
0