Trop d'insultes !

Résolu
Oggy - 11 mars 2011 à 16:52
 Profil bloqué - 12 mars 2011 à 20:04
Bonjour, je suis un jeune garçon âgé de 15 ans en 3éme. Depuis que je suis petit, les gens m'insultent et se moquent de moi ( tapette, tafiole, tarlouze ) car j'ai des mouvements efféminés et qu'à chaque fois que j'aborde un sujet cela reste toujours féminin. Ces personnes là je les ignore, mais à présent je n'en peux plus, je ne peux pas ignorer tous ces gens et faire comme si de rien était. Mon frère me dit toujours que les élèves de notre collège viennent le voir et se moque de moi. Est-ce que c'est moi qui doit faire quelque chose pour arrêter tout ça, ou bien, continuer à ignorer tout le collège, toutes les insultes, tous le monde ? S'il vous plaît, donnez moi vos avis & quelques suggestions potentielles qui m'aideront à résoudre ce problème qui m'est très lourd.
Cordialement

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2011 à 17:03
Et bien moi je te conseille de te mettre à leur place et faire comme si c'était eux les "tapettes" , de les regarder avec dédain de te fiche de leur "gueule" en regardant leur faiblesses tu ne dois pas leur montrer que tu as honte et qu'ils ont raison montre leur que tu es fier d'être ce que tu es , sa les fera peut être réfléchir ... mais attention: pour que sa marche il ne faut pas être à cours d'arguments s'ils ripostent ... bref sa s'appelle ne pas se laisser faire !! bien sûr cela ne doit pas aller trop loin , si c'est le cas parles en à la CPE mais uniquement si sa va trop loin sinon ils en rajouterons une couche avec les "tapettes" ...
essaie aussi de te comporter "en homme" si tu es "effémine" comme tu dis mais pas trop du jour au lendemain sinon cela leur montrera que tu es "soumis a leur opinions" bref réagis ...
1
Profil bloqué
11 mars 2011 à 23:32
Bonsoir,

Tu ne dois pas prêter attention à ces remarques désagréables.

Ce sont des " gamins de m....", il sont sans éducation !

Vis ta vie, et ne te soucies pas des réactions malsaines.

Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais n'oublie pas; on répond les imbéciles par le silence.

Ne montres surout pas que leurs remarques te font de l'effet ( ils auraient trop bon )

Bon week-end.
0
Merci beaucoup pour vos réponses, si répondre à un imbécile est d'argent, se taire est d'or :)
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
0
Profil bloqué
12 mars 2011 à 20:04
Bonsoir,

Tu as tout compris!...

Ignore, ces infâmes personnages.

Chaque être humain à ses propres qualités et défauts !..personne n'a le droit de te juger, tu es une parsonne à part entière, vis ta vie comme tu l'entends, reste toi-même.
Bonne fin de week-end.
0