Dans le doute

Résolu
coralie1988 - Modifié par 00lina00 le 30/03/2011 à 18:03
 coralie1988 - 30 mars 2011 à 18:37
Bonjour,

Voila je suis avec mon compagnon de puis bientôt 6 ans et il y a un mois de ça il ma avouer m'avoir tromper avec une de ces collègues de sont travail ( ils n'ont pas coucher ensembles mais bon le fait est la ) , car ça n'allais plus entre nous. ils a décider de mettre un terme a cette relation , car il ma dit que c'est moi qui avais choisis, je lui ai pardonner et il a changer depuis cette histoire il me dit qu'il veux se marier avec moi et avoir un enfants , passer le restant de sa vie a mes coter, mais voila j'ai toujours peut qu'il recommence a la revoir ( bien quelle a arrêter de travailler la ) il me laisse avoir accès a tout ses compte internet , a son téléphone mais je suis tellement parano que je me dit que si ca se peut il a tout effacer avant que je ne rentre aidez moi svp je ne c 'est plus quoi pensez , il a l'air d'être sincère.

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
30 mars 2011 à 18:12
Vous avez de la chance: des mecs équilibrés , on en rencontre pas tous les jours. Cette petite ( puisque cela n' est pas allé bien loin ) infidélité, à un moment où ça "péclotait" entre vous, n' est pas bien grave. Son retour vers vous prouve qu' il est sûr de lui maintenant.
Et n' oubliez pas que la jalousie est le plus sûr moyen de faire fuir un homme.
1
coralie1988
30 mars 2011 à 18:17
Merci de votre commantaire , oui c'est certain que a la longue de toujours lui poser des questions , il va peux etre en avoir marre, mais j'ai tjs peur que a la moindre dispute ou quoi qu'il recomence avec elle ou une autre. mais d'un autre coter je veux y croire , mais je n'arrive pas a lui faire confiance
0
coralie1988
30 mars 2011 à 18:26
je suis vraiment perdue , et je ne veux pas le quitter car j'ai envie de lui laisser une deuxieme chance mais je n'arrive pas a lui refaire confiance
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
30 mars 2011 à 18:35
Alors, là, si la confiance n' y est plus...
0
coralie1988
30 mars 2011 à 18:37
il y a des jours ou ca ve j en'y pense pas trop et la je suis bien , je passe des merveillieuse journée avec lui je le vois bien qu'il a canger vis a vis de moi il est plus attentionner me fais des petit sms quand je suis au travaille ect.... mais y a des jours comme aujourd'hui ou je repense a ce qui c'est passer et le ca ne va plus :(
0