Savez-vous ce qu'est la haine? L'avez vous déjà ressenti?

anonyme - 12 nov. 2010 à 09:54
 anonyme - 31 mars 2011 à 18:03
Savez-vous ce qu'est la haine? L'avez vous déjà ressenti?
A voir également:

9 réponses

oui, Je connais la haine et Je l'ai déjà ressenti , il y'a quelques années ......c'est un sentiment qui est normal lorsque quelqu'un Nous a vraiment fait très mal . ceci ,dit Il faut vraiment me faire du mal pour que Je ressente ce genre de sentiment!!!!! en général , J'aime les gens et je ne suis pas rancunière .; bises Nathalie
0
"J'ai la haine" c'est un sentiment normal quand une personne nous a nui; la haine peut engendré en nous jusqu'à l'envie de la tuer. Je connais un exemple de haine qui est destructeur pour la personne qui la ressent. Je pars du principe que si l'on faisait confiance à cette personne et qu'on ne se rendait pas assez compte qu'elle nous manipulait et voulait notre mal et non notre bien-être on se faisait aussi du mal car on était sous l'emprise de cette personne; par manque de lucidité ou par manque de courage, plus exactement à cause d'un certain laxisme de notre part on croyait qu'elle avait raison; alors prudence.
0
Oui j'ai déjà ressenti de la haine sous l'effet d'une profonde injustice; mais elle est vite partie, son côté destructeur nous revient sous forme de boomerang
0
Je fais parti de ces Hommes qui ne connaissent pas ce sentiment, je suis né comme cela ...Je connais la colère si cela peut vous rassurer, même pas la rancune, mais je n'oublie pas mes ressentis finalement les gens qui m'ont décus je les aient oubliés c'est dingue comme je fonctionne depuis la nuit des temps ...!!! .. il faudrait que je sois autrement ? On ne se change pas finalement du début jusqu'à la fin ultime.... on ne change que très peu ..cherchez pas à comprendre acceptez vous comme vous êtes !!!! c'est tout pour le moment . Frank
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bravo Chantal pour ta formule effet boomerang !!
0
oh oui tout au long de ma vie ; la haine m a envahit puis avec l age ; je commence seulement maintenant a pardonner a ceux qui m ont fait du mal .mais il m a fallu beaucoup de temps !. LA HAINE N APPORTE RIEN !! pour ma part ; je me confie a DIEU ; lui seul peut punir ceux qui vous envie ou vous font du mal et ainsi ; j ai la conscience tranquille .! ca me permet d avancer.
0
franck je pense qu'avec un état d'esprit comme le tient il faut faire attention de ne pas tout accepter sous prétexte que l'on pardonne tout.... sinon très vite les gens peuvent profiter de la situation, et de la personne qui sera défini comme n'ayant pas ou peu de personnalitée.... amicalement nadia
0
La colére,oui,la haine NON....
0
OUI,je sais ce qu'est la haine pour en-avoir été victime.....Mais personnellement,je ne sais pas bien comparer ce sentiment avec la colére et le chagrin.....Ceux qui m'ont fait du mal vont bientot etre face à moi,seule ma réaction me dira si j'éprouve vraiment de la haine,pour le moment je crois un peu que oui j'ai une forme de haine....Je reviendrai en parler...
0