Etre le souffre-douleur...Qu'en pensez vous ?

anonyme -  
 anonyme -
je me rappelle à l'école, il y avait toujours un souffre douleur...
A voir également:

16 réponses

anonyme
 
j'espère que ce n'était pas toi le souffre-douleur sinon, dis-moi qui c'est le (censuré) qui t'en faisait voir de toutes les couleurs et il va comprendre qu'il ne faut pas toucher à notre Karine préférée !
0
anonyme
 
Non, je n'est jamais été le souffre-douleur, Nicolas, mais je suis sensible, et je déteste la méchanceté gratuite....En tout cas, au cas où, je connais un super-héros !!!
0
anonyme
 
Dans ma classe il y avait des enfants très pauvres, sals, mal vêtus dont beaucoup se moquaient, c'est là que j'ai découvert la méchanceté gratuite.
0
anonyme
 
Cest toujours les même ...qui répondent .....des BA NA LI TéS ! déconcertantes !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme
 
encore vous !!!!!! c'est pas vrai ça ! bien sûr que c'est toujours les mêmes puisqu'on est inscrit dans ce groupe . N'avez vous rien à dire .... Je suis sure que vous avez été "souffre douleur" quand vous avez été plus petit . Allez faites nous plaisir .... grandissez un peu signé : Une du groupe qui s'y trouve bien ..... ah le vilain moustique !!!!
0
anonyme
 
oups je parlais à Monsieur Andrieux .... vous l'aviez compris j'espère .
0
anonyme
 
C'est curieux: je constate une fois de plus que les premiers à critiquer sont également les premiers à ne rien apporter de constructif. Pourtant, une aussi belle région que le Val d'Aoste devrait contribuer à acquérir plus de finesse et de subtilité.
0
anonyme
 
Mon très cher Denis (ironie), à voir la photo sur votre fiche, ça ne m'étonne guère de voir vos critiques, souriant comme vous êtes (ironie). je ne comprends pas bien votre attitude à vouloir casser ces dames. La question "Etre le souffre douleur qu'en pensez-vous" signifierait donc pour vous : "nous sommes vos souffre-douleur, profitez-en" ? D'où vos critiques gratuites et incessantes. A moins que vous ne vouliez nous montrer ce qu'est un souffre-douleur en jouant le rôle du méchant. Notez aussi qu'à la fin, "c'est les gentils qui gagnent" (faute de conjugaison volontaire). Cordialement. (dommage que je ne puisse pas signer sur l'écran à la pointe de l'épée d'un N qui veut dire Niko (oups zregarde trop Zorro moi).
0
anonyme
 
Michèle (comme vous êtes la dernière à avoir répondu, je m'adresse à vous), je viens de signaler un abus sur la fiche de Dédé en expliquant la situation. Peut-être que le webmaster fera quelque chose. (au moins adresser un mail d'avertissement). j'en profite pour te remercier, Karine, pour ton anecdote à mon sujet.
0
anonyme
 
et bien Karine , vous ne pensiez pas semer le vent et récolter la tempête ... le clown exprime "un tout" pour la question et pour la réponse .... mais malgré tout si vous lisez les autres questions il y a de quoi se régaler ... allez on a passez un bon moment et j'espère qu'on vous reverra sur d'autres questions ... il va falloir que je m'y mette à rédiger .... c'est trop bon ... ha ha ha
0
anonyme
 
Je ne m'attendais pas à un tel débat mais surtout tant de méchanceté de la part de ce fameux Dédé .. Je comprends mieux !!!!! "le" Dédé c'est lui, ou devrais-je dire c'était lui !!!!! Nicolas c'est donc toi Zorro, l'homme au visage masqué !!!!
0
anonyme
 
zut z'ai oublié mon masque ! karine m'a démasqué !
0
anonyme
 
J'arrive après la tempête, Denis n'a plus à poser une seule question avant de s'être fait oublier. Si nous donnons des réponses sans intérêts, purquoi n'en donne t'il pas de valables, non mais. y me nerve. Bonne Nuit Karinne.
0
anonyme
 
c'est de la lacheté! trop facile!!
0
anonyme
 
c'est un acte on ne peut plus lâche : c'est tellement + facile de s'en prendre à un être sans défense ........
0
anonyme
 
J'en ai fait parti ce qui m'a fait basculer dans la drogue et l'alcool . Mais maintenant ca va, la vie est belle .C'est pour ca ke je suis inscrit sur ce reseau: Pour en témoigner.Pas pour faire des retrouvailles! Si c'est pour retrouver ceux qui m'ont emmerdé , je dis que j'ai plus besoin d'eux et que je n'en ai jamais eu besoin .
0