Jalousie, possessivité, angoisse

sil - 29 mars 2011 à 12:29
 sil - 30 mars 2011 à 10:32
Bonjour,

J'avais déjà écrit sur ce forum concernant mon copain et mon problème de confiance en moi qui m'amener à être assez jalouse (sans exagération) c'est plus un mal être.
Je vois tout que par mon copain, tout ce que je fait c'est par rapport à lui et je pense constamment à lui et pas seulement en bien, je suis capable de me faire des films sur les filles qu'il peut voir et connaitre au point que ces derniers temps je suis assez désagréable et je me désintéresse un peu de ce qu'il fait je m'amuse plus je ne pense pas à moi ! il est ma priorité. Seulement lui il vit ça vie et la mène plutôt bien (alors que moi je suis en plein échec scolaire, je suis à la fac et je ne sais pas quoi faire de ma vie) il est souvent avec sa famille, il à une famille en or d'allieur et moi je n'ai personne (je n'ai pus de contacte avec ma famille depuis toute jeune) et ce matin son père à fait un malaise, c'est assez grave, je devrais être la pour lui mais je sais aussi que jeudi soir il part 5 jours à Dublin avec des copains et des copines à lui pour visiter des musée et faire la fête. J'ai une seule envie c'est de me disputer avec lui et de lui faire comprendre à quel point ça m'énerve. Il fait toujours ce qu'il envie de faire et ça ne lui pose pas de problème et moi je me sent inutile et abandonnée et au lieux d'avancer pour moi je vais me morfondre. je sais qu'il va venir chez moi ce soir et je n'ai pas envie de lui gâcher le moral plus que ça, j'ai vraiment besoin de relativiser et de voir les choses autrement, je pensais même lui dire de ne pas venir chez moi de peur d'être vraiment trop désagréable. enfin voila ça m'obsède et je n'arrive pus à penser à autre chose.

3 réponses

Tiagos Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 15
29 mars 2011 à 18:38
Pfff il va foncer sur l'occasion d'être loin de toi pour te tromper....

Je te parle même pas de l'alcool...
0
Ca ne va pas la rassurer ça!!!
Tous les hommes ne sont pas comme ça!

Cela fait combien de temps que vous etes ensemble?
0
Profil bloqué
29 mars 2011 à 23:04
Bsoir,

Pour le moment, tu es très mal dans ta peau !

Tu es jalouse, possessive, agressive !...

Tu as besoin d'être aidée par un bon psy !... ton copain est patient????

Faut te raisonner, car tu files du tout mauvais coton

A+
0
Je n'aurais jamais du étaler ma vie ici ! comment je peux faire pour effacer ce message ? (merci quand même pour vos réponses).
0