Comment réagissez-vous face à une personne qui à "deux mains gauche" ?

anonyme - 21 avril 2010 à 12:57
 anonyme - 2 avril 2011 à 10:12
J'aimerais savoir comment vous réagissez à une personne qui n'est pas tout à fait autonome dans son travail et qui vous sollicite constamment...
A voir également:

8 réponses

je lui botte les fesses!
0
il faut prendre son mal en patience, et etre courtois, la personne qui est comme cela , ce n'est peut -etre pas de sa faute, moi, si j'étais à ta place, je l'aiderai autant que possible, mais bien sure tu n'est pas moi
0
je remets ma réponse, oui ça dérange, ben , quand suis arrivée à Marseille que je me suis improvisée serveuse et que j'avais jamais porté de plateau, qu'il fallait bien que je bosse etc etc, les patrons ne m'ont pas fait de cadeaux et je leur en remercie! faut un peu savoir se bouger, bordel!!!( arretez d'effacer les réponses, c'est bébé comme réaction!)
0
allez Claudia pour la 3ème fois j'ajoute ma réponse qui s'envole grâce à qui? allons nous le savoir? bon, je reprend calmement: je suis une fille assez gauche de nature car je suis souvent très speed, et qui dit rapidité ne veut pas dire efficacité! ne versons pas de larmes mais dès ma majorité , suis partie de chez mes chères parents avec une culotte de rechange et 200 balles en poche! Arrivée tout droit de la pampa, j'ai r'atterri sur le vieux port de Marseille où j'ai bien du travailler pour payer le  T1 que je squattais avec 3autres collègues, je n'avais jamais servi en restauration, j'ai quand même postulé me disant que ce n'était pas sorcié, ben , tiens! mon cul pour allez au cerises! un plateau quand tu sers en brasserie, c'est un métier, rentré , sortir les terrasses, c'est de la muscu, mon patron a été sans pitié, m'a fait bosser journées doubles, je connaissais rien au métier, les vieux du milieu m'ont pris sous leur aile sans me chouchouter mais en me bottant les fesses, et merci à eux, grâce à ces gens , je sais de quoi je suis capable, voilà, c'est tout, et tant pis si mon témoignage s'envole, 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pourquoi on efface ma réponse?
0
Aurais-tu 2 mains gauches Geraldine...? lol!!
0
J'ai travaillé avec un homme qui avait un petit handicape, je me suis aperçu qu'il savait travailler mais qu'il manquait de confiance en lui. Une tâche demandait de déplacer des palettes avec un tracteur muni de fourches. Il refusait d'effectuer les marches arrières. J'ai discuté tranquillement avec lui, je lui ai donné des conseils, des petites astuces et je l'ai rassuré en lui disant qu'il ne pouvait rien lui arriver au milieu d'un champ. Il est montait sur le tracteur, a fait sa marche arrière , déposé la palette puis est parti chercher les autres. Il avait un grand sourire,était fier de lui et heureux,et moi de même. PS: je ne savais pas aligner les palettes aussi bien que lui !!!
0
" avoir 2 mains gauches" que je déteste cette expression ! généralement les gens maladroit sont des personnes qui veulent aller trop vite, et ca donne des catastrophes de la casse j'en connaissais une qui cassait tout, du coup on lui offrait de la vaisselle en plastique, il ne faut pas faire les choses a leur place mais les pousser a se calmer et a etre attentif, les pousser a agir avec precision !
0