Les discussions

Mal etre

Bonjour, je me sens vraiment mal j'ai l'impression que rien ne marche pour moi tout autour de moi bouge les gens se marient se font des enfants et moi...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
begonie

Un adieu

Bonjour, Je m´appel Bryan et j'ai 17 ans, j'ai perdu les êtres les plus proche de mon coeur, ma copine et mon bébé dans dans un accident de voiture,...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
begonie

Colérique à 20 ans sos

Bonjour titifoulle, Je suis comme vous une maman désespérée mais nous sommes en 2016 et je voulais savoir comment la situation de votre fils a évolu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
begonie

Envie de se faire vomir, pensées suicidaire

Bonjour, J’ai 17 ans depuis un peu plus de 6 mois j'ai des pensées suicidaires, sans que je ne sache vraiment pourquoi. Ne pouvant pas passer à l...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
begonie

Suicide

Bonjour, j'en et marre de la vie aider moi

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
begonie

Déréalisation, un enfer.

Salut tout le monde, Avant d'exposer mon problème j'aimerais faire un aperçu de mon aventure solitaire qui j'espère, aidera à mieux situer ce dit "p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Deuil/suicide

Bonsoir. En novembre le copain d'une amie s'est pendu. Il était dans mon lycée et était ami avec les miens. Je connaissais ses projets de vie, la mani...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
lou9991

Me suicider

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Fanny j'ai 15 ans je n'en peux plus de la vie, je n’arrête pas de faire des gaffes en vers mes amis et j'aimerais savoir comment...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
begonie

Se suicider

Bonjour, j'aimerais me suicider. J'ai déjà eu plusieurs psychologues, mais il ne savaient plus quoi faire. La question n'est plus est ce que, mais c...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
begonie

J'ai besoin d'aide.

Bonjour, je suis mineur, et je voudrais savoir si il existe des psychologues gratuit et en ligne ? Je ne veux pas parler avec ma famille parce qu'il...

50 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lafouine.

Violence ...

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Chloé, j'ai 15 ans ! Je ne sais plus quoi faire ... Je n'est pas une vie facile et j'aimerai en finir ! Je suis si seule, tr...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
begonie

J'ai une peur de la mort et de la vie...

Bonjour, j'ai un peur de la mort depuis le bas age de 4 ans . J'ai aujourd'hui 14 ans et malgrès mes effort pour m'en séparer je n'y arrive pas . L'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
begonie

Victime

Bonjour j`arrive pas a passé a autre choses depuis que quelqu`un ma fais du mal j`en souffre beaucoup il ma menti manipulait profité de ma gentilles...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
begonie

J'en ai marre..

Bonjour, Voilà depuis deux ans je souffre d'angoisse et plus sa vient plus c'est pire.. Je ne sais plus quoi faire!! En ce moment j'ai toujours l'im...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
So18220

Joraline

 Résolu/Fermé

Bonjour, Joraline je peux pas en parler a mais parent ma mère travaille tout le temps quand elle me vois c pour mengeuler mon père par en mission tout...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
DCI

Baisse de libido à 17 ans

Je suis avec mon copain depuis bientôt 1 an et tout se passe pour le mieux entre nous . Nous sommes très amoureux et ayant fait notre première fois en...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
DCI

Besoind'aide

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous! Je vais essayer de résumer! Je suis avec quelqu'un depuis un bout de temps et chaque jour je tombe de plus en plus amoureuse de lui, j...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
DCI

Mon copain plus agé de 14 ans ne veut plus d enfant ...

 Fermé

Bonjour, je vis une relation passionnelle avec mon cheri depuis maintenant 2 ans et demi. Il a 42 ans et moi 27. Des le debut de notre relation je lu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
DCI

En colère

 Fermé

Bonjour, Je suis très en colère je n'arrive toujours pas a prendre du poids. Je commence même a devenir anorexique, je fais 48 kilos et pour couronnée...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
joraline

Le stress constant .

Bonjour, Voilà j ai 21 ans je suis dans le métier de restauration et j angoisse et stress énormément à casiment me degouter de la cuisine J ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Azertyui

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans tout va bien dans ma vie mais un truc je sais pas ca me tue j'ai fait des ts et j'en fait encore je pleur dans ma chambre en cour...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
joraline

Dépression

Je suis atteint d'une dépression depuis une année, mon psychiatre m'a prescrit trois médicament "Suprimide, Athymil et Orzépam. Après amélioration de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Aider mon fils

Bonjour, je cherche une personne qui peut prendre en charge mon fils age de 32 ans qui soufre des troubles psychologiques

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lekabilien

Homme violer par un homme

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vraiment rester discret donc je resterais assez vague sur le lieu et mon identité . Je m'appelle Sam j'ai 22 ans et oui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
begonie

Envie de mourir

Bonjour a tous Voila j'ai 25 ans et je suis en appartement depuis un peu plus d'un an avec mon "cheri" Avant nous etions a la rue ... ma mere m'as j...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lekabilien

Comment faire pour mourir ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Sa fait longtemps que je pense à mourir car j'ai Trop souffert depuis toute petite. Je sais que si je meurent beaucoup seront t...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
begonie

Phobie scolaire

Bonjour, Je ne viens pas sur ce forum pour parler en mon nom mais en celui de ma soeur. Ma soeur de 15 ans a développée une phobie scolaire de façon...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Charlotte678

Je suis psychorigide

Bonjour, je me sens mal et fatiguée non épuisée; en cherchant des solutions, je suis tombée sur un article qui parlait de la psychorigidité je ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Andy31200

Dépression depuis plusieurs années...

Bonsoir à tous voila mon problème, hier j'ai eu mes 18 ans ( formidable ), 18 que j'ai du mal à réaliser par contre. Hier ma copine et moi on a rom...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Andy31200

J'ai envie d'en terminer mais je sais pas comment...

Bonjour, Ma vie n'a plus d'intérêt, ce que je veux c'est d'arrêter de vivre mais pas facile car il faut pas se louper... J'y arriverais Merci

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
begonie

Crise d'angoisse

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide ... J'ai 17 ans et je suis en couple depuis 7 mois avec mon copain sa fais 3 ans que je le connais (il y a 2 an...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Maeva8333d

Suicide

Bonjour, Voila j ai honte d en être arrivé là mais je voudrais en finir. Cela fais plusieurs mois que je pense à ca. Avant je trouvais cette "soluti...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
pierre@fiche

Angoisse insurmontable

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis incapable de dormir ailleurs que chez moi, je ne suis pas la seule dans ce cas d'après ce que je peux voir mais il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
begonie

J'en ai vraiment marre

Bonjour, C'est Ouss 15 ans ..3eme ..depuis le debut de l'année y a des types qui me font haire ma vie ..il n'ont laissé aucun moyen pour se moquer ...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
lekabilien

A l'aide sos je veut mourir

Bonjour, je voudrais me suicider car je suis a bout tout mes amie mon tournée le dos et mes parents sont très énerver contre moi mais je ne veut pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
begonie

La solitude m'anéantie

 Fermé

Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans, au lycée ..de puis toujours je me sens seuul sauf quand je suis avec ma famille..je n'ai pas de meillrs amis ,....

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Andy31200

Je veux mettre fin à mes jours...

Bonjour,j'ai 14 ans et je veux mettre fin à mes jours. Je passe mon brevet cette année mais je n'en suis pas capable. J'ai toujours eu des bonnes not...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
begonie

Les moqueries me tuent !

Bonjour, c'est Ouss ,j'ai 15 ans .je suis au lycée ..bon depuis le collège à chaque nouvel an et nouvelle classe ,il y en avait des bandes d'abrutis q...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
lekabilien

Peur des chiens

Bonjour, alors voilà, depuis que je suis toute petite, j'ai vraiment très peur des chiens, je n'arrive même pas à les approcher. Mais le pire c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Abricow

Envie de mourrir

Bonjour, Je suis tres mal dans ma vie et j'ai envie de mourrir

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
begonie

Changement

Bonjour, Je voudrais mourir m'as vie ne change pas en je ne arrive pas à reprendre le dessus !!!pouvez vous me donnez une solution pour mourir sans ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
begonie

Trichotillomanie

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je suis trichotillomane je souffre de ce trouble depuis l'âge de 15 ans maintenant j'ai 22 ans je m'arrache les che...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
begonie

J'ai besoin de quelqu'un qui me comprenne

Bonjour, J'ai bientôt 17 ans et je suis en pleine déprime. C'est les vacances et comme chaques vacances, je suis dans ma chambre, à jongler entre mon...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
begonie

Depressions

Bonjour, Je viens à peine de commencer le secondaire que tout semble mal aller. Je ne dors plus, je me contente de trainer ma carcasse a mes cours e...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
begonie

Je n'arrive pas à me faire des amis je suis seule

 Fermé

Bonjour, Je ne pensais pas qu'un jour j'aurais l'idée de venir raconter ma vie ici,mais vraiment je me sens tellement désespérée que voilà quoi. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Oornella

Je suis perdu,emotionellement et mentalement

Bonjour,c est la premiere fois que je poste sur ce genre de site,bon voila mon probleme c'est que j'ai changer,mes amies m ont fait la remarque et je ...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
angelove15

Besoin d aide pour changé ma vie

Bonjour, Je m'appelle Badiallo je fais le bac cette année mais depuis que j ai eu des problèmes avec mon fiancé j'ai plus envie de rien et arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Badiallo

Suis je bigorex ? (bigorexie)

Bonjour, Je passai mais journées et nuits a créer des sites web et des programmes ect ... pour moi même en grande partie et parfois au noir car aucu...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
begonie

Partir sans souffrir

Bonjour, Je n'ai plus la force de supporter de vivre plus longtemps , mettre fin a mes jours est la meilleur solution Aidez moi je vous en suplie

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
begonie

Suicide

Bonjour, Voilà je désire me suicider, j'ai un paquet plein de sequase XR 50 mg , 100 comprimés de motilium et 26 antidépresseurs et de l'alcool vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
begonie
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 24 677