Les discussions

Je suis perdu

Bonjour, je m'appelle Camille j'ai 19 ans dans un mois et je passe le bac dans environ 4 mois mais plusieurs font que je ne vais pas bien, je ne trouv...

22 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lekabilien

Sucide ...

Bonjour, J'aimerai de sucider mais ce n'est pas forcément la bonne raison .Sinon si je peux parler a quelqu'un je veux bien , ou si quelqu'un a une te...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lekabilien

Deprimée

Résolu

Bonjour, J'ai 22 ans..je souffre d'un overthinking -_-..je me sens perdue ..j'ai plus de confiance en moi même..je ne trouve pas les mots à mieux ex...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lekabilien

Ma soeur veut se suicider.

Résolu

Bonjour à tous. J'ai 11 ans et une soeur de 15 ans bientôt 16... Comme tous les adolescents à peut près elle fait des petites crises. Mais parents n...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
PetiteLouloute!

Seduction par sms

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis même si ma situation est très etrange. Je l'ai (Eh oui) rencontrée sur un jeu et m'a demandé mon skype. Jusqu'...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Bap@17

Je suis seule

Bonjour, voilà j'ai 17 ans et je vais avoir 18 dans 1 mois je suis tellement mal je suis à bout je suis seule .. Voilà je suis en terminal depuis la 1...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lekabilien

Je veux mourir

Bonjour, j en n ai marre de vivre ;je suis sur les nerfs je veux rejoindre mon fils ,je voudrais une piquure pour mourir ,ou un medicament pour me don...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
begonie

Beaucoup,beaucoup de peine

mon père n'a jamais cessé,de me considéré comme sa femme.Mon père est en résidence depuis 2014,il n'a pu de mémoire(je pleure beaucoup en écrivant)J,a...

begonie

Suicide codeine alcool

Bonjour, je m'appelle Emmanuelle. J'ai 30ans depuis 1mois.... Je voulais savoir combien de cachet jdois prendre pour partir.... Mon frère c'est suic...

begonie

Crise d' angoisse

Bonjour, je voudrais savoir que faire , si , suite à insomnie , j ai eu un passage à l' hôpital en urgence ,et que je suis rentrée chez moi ce mid...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
begonie

Une vie pas comme les autres.

Bonjour, Sa fait 1 ans que j'ai cette idée de suicide dans ma tête, je n'arrête pas d'y penser.Je suis une fille de 15ans les problèmes que j'ai son...

begonie

Petite question annodine

Fermé

Bonjour, J'ai vu il n'y a pas longtemps de cela un reportage sur une chaine de télé m'indiquant qu'il était possible de déféquer par *******. Merci...

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
DCI

Triste

Fermé

Bonjour, je veux mourrir d'une façon vite et sans souffrance.Ma famille n'est pas facile... Mon père et ma mère ne m'aime PAS ma grande soeur et mon p...

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
begonie

Aucun sens.. canada)

Bonjour, je veux mourrir d'une façon vite et sans souffrance.Ma famille n'est pas facile... Mon père et ma mère ne m'aime PAS ma grande soeur et mon p...

begonie

Séparation

Moi et mon conjoint on a mis fin à notre relation mais nous devons cohabiter jusqu'à la vente de la maison mais je me sens faible je sais pas si je va...

lekabilien

Dépression, envie d'en finir, besoin d'une solution

Bonjour, Je m'appelle Benjamin, j'ai 26 ans et je suis dépressif depuis plus de 4 ans. J'ai accumulé les chutes et les faux espoirs ces dernières...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Il y a 5 mois je vivais dans le bonheur et aujourd'hui....

( DSL je ne sais pas si je suis dans le bon Tropic) merci Bonjour, Voila pour la 1 er fois je m'exprime sur un forum après vous avoir tous bea...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
begonie

Suicide rapide et indolore

Bonjour, Tout d'abord, je me présente, j'ai 15 ans, je vis seul chez mon père, je ne m'entend plus du tout avec ma famille, je n'ai jamais eu réelle...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
begonie

Problemes au college

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai de gros problemes au college. Je ne veux plus continuer comme cela. J'aimerais mourrir sans souffrir. Merci d'avance.

lekabilien

Dépression..

Bonjour, Depuis l'âge de 8 ans je suis dépressif.. J'ai eu une enfance assez bizarre. J'ai 4 frères et une sœur je suis la dernière quand j'étais en...

testo--

Pour avoir un enfant

Bonjour, J’ai 50 maintenant et à chaque fois quand j’ai été chez mon gynécologue il me dit c’est question psychique, j’ai arrêté les traitement il ...

DCI

Hormones..

Bonjour, J'ai71 ans et je prend Angelic depuis a peu près 20 ans et cette hormone me conviens, mais suite à une infection urinaire que j'ai soignée ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
DCI

Malade de (stress, peur, phobies ) ?

Fermé

Bonjour, Moi c'est Léna et j'ai 22 ans. En lisant vos messages je me dis que je ne suis pas un cas isolé. En effet j'ai les mêmes symptômes : mal à...

Dernière réponse le 10 mars 2016 par
begonie

Vie de merde et envie de mourir, comment s'en sortir?

Bonjour, Alors je souhaite vous expliquer brièvement mon parcours pour que vous puissiez mieux me comprendre, je l'espère.. Dans mon enfance (entr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
filoute

Je m'arrache la peau des pouces depuis des années

Bonjour, Je souhaitais avoir un avis sur un TOC. En effet, je m'arrache la peau des pouces (avec mes doigts) depuis des années, je crois bien depu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
begonie

Relation qui se degrade

Bonjour, ma copine ne veut plus faire l'amour avec moi et me prend la tete sans arret pour rien, j'ai l’impression qu'elle me pousse a aller voir aill...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Andy31200

Anxiété due à calvitie précoce

Bonjour, Mon fils âgé de 25 ans soufre d'une calvitie depuis qu'il est étudiant et est d'un naturel anxieux.dernièrement il m'a dit qu'il allait s'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Aidé moi j'ai 13 ans : déprime

Bonjour, je suis en 4e et j'ai 13 ans mon cousin de 22 ans vit chez moi mais je ne le supporte plus. A l'école, je me fait insulté, critiqué et tellem...

begonie

Effexor depuis 4 ans

Bonjour, Je prend effexor depuis 4 ans j'ai déjà fait une tentative de diminuer mais progressivement je me sentais pas bien mon corps réclamait sans...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Andy31200

Mon fils me quitte

il préparait son BTS a Lille il n assiste pas a ses cours ce qui lui a valu une exclusion de son école et son entreperise

begonie

Je veux mourir

Bonjour, Mdr j'ai 12 ans jmapelle pauline jsp sque je fous la en tout cas voila je veux mourir dsl jvais raconter ma vie mais sa soulage pas bcp mai...

begonie

Je veux me suicider mais ma petite amie me retient

Bonjour, En fait voila j en ai mare de ce monde et j'aimerai partir sauf que ma ptute copine me retuent et meme pour elle je ne peut plus vivre que ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Moment de déprime

Bonjour, Ces derniers temps je me sens vraiment très mal. Mon passé me submerge et je passe mon temps a pleurer. D'habitude je suis une personne enj...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
begonie

Je ne sais plus où j'en suis..

Bonjour, Voilà j'ai 26 ans et je suis maman de deux enfants (7 ans et 1 an). Depuis l’adolescence, je souffre de différents troubles.. La bouli...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Andy31200

Besoin de conseils

Bonjour,je voudrais avoir des conseilles par a port a un sujet qui me détruit petit a petit. Je suis en couple depuis deux mois mon ex qui viens de l'...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
titou337

Je deviens sociopathe ?

Bonjour tout le monde ! Je viens poster sur ce forum car je suis en quête de réponses. Donc pour commencer, j'ai 18 ans et j'ai l'air d'une jeune fe...

Andy31200

Déprime avant les règles

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi: je pense que depuis que je prends la pilule (il me semble que ça a commen...

Andy31200

Je souhaiterais vaincre ma phobie

Bonjour, Je me permets de m'adresser à vous car j'ai un gros problème lié à mon émétophobie. En fait, cette peur s'est développée quand j'avais 14...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

La solitude ! autodestruction

J'ai 16 ans et pas de VRAIS amis , je n'en ai jamais eu..j' ai qlqes simples amis, mais ils passent un tout petit peu de temps avec moi ..ils /elles o...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Yalniz

Vie de merde

Bonjour, J aimerais savoir comment ce suicider rapidement et sans douleur

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide.

Fermé

Bonjour,je voudrais avoir des conseilles par a port a un sujet qui me détruit petit a petit. Je suis en couple depuis deux mois mon ex qui viens de l'...

Dernière réponse le 6 mars 2016 par
joraline

Plus d espoir

Fermé

C est trop, je n ai plus d espoir, quelques un a-t-il une solution pour se suicidé sans souffrir ??

Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Marre

Je m'appelle Aurélie et j'ai 13 ans, j'ai vécu des mauvais moment avec mon père mais ma mère m'a aidé en prenant la garde complète. Ce n est qu un dét...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Suicide ou rétablissement ?

Bonjour, je mappel Corentin, j'ai bientôt 14 ans et je souffre d'angoisse... Je vais donc tout vous expliquez afin d'y trouver une solution ou le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Célibataire, je m'ennuie

Bonjour, j'ai vécu avec un homme durant 4 ans ensuite je me suis séparé pour me mettre avec quelqu'un d'autre et je suis rester 2 ans avec, on ces...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
begonie

Sos u

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de parlée de mes problèmes J ai été violée 2 fois et agresser a plusieurs reprises. En parlant a ma prof je lui ...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lafouine.

Comment se motiver lors d un régime

Bonjour, J ai l impression que toute ma vie j ai été au régime, le yoyo est mon meilleur ami. ... j ai déjà réussi à perdre 30 kilos mais je récu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lekabilien

Dépression chronique, tocs, paranoïa

Bonjour,Bonjour, Je m'appelle zoé et j'ai 16ans. En ce moment je vis pas une période très facile, et je pense avoir besoin d'une aide extérieure, ou...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Andy31200

Peur de la mort a 14 ans

Bonjour il y a 2 ans j'ai eu un accident tres grave j'ai failli y rester. Apres sa J'avais une peur constante de la mort je fesait des crise d'angoiss...

Andy31200

Je ne me retrouve pas

Bonjour, Je suis une jeune fille de 21 qns ya 3 ans bientot 4 jai connu quelqu'un et c'etait le coup de foudre total de mon coté ... apres un moment...

Andy31200
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 24 799