Les discussions

Besoin d'aide.

Bonjour, Je suis une fille, une jeune fille qui depuis toute petite est asociale, a du mal à parler, se confier. J'ai toujours eu des problèmes avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
mady432

Le stress du bac

Bonjour, on est en mois de janvier et il me reste 5 mois avant l'examen de bac je suis vraiment perturbé et je n'arrive pas a organiser ce que je revi...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
MJJ02

Je me sens mal à l'intérieur de moi

Bonjour, Cela fait quelques jours maintenant que j'ai envie de mourir. Tous est difficile, j'ai une amie qui me fait régulièrement la guele, un aut...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
joraline

Je cherche des psychologue

bonsoir voila je suis fiancé 30 ans mon problème depuis peut de temps jais vécu un choc la mort d'une cousine et c'e'tait un suicide depuis je dors ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
begonie

Idées suicidaires .

 Résolu

Bonjour, C'est certainement brutal mais murement réfléchis, je veux mourir et médecins, psychiatre je connais ça ne m'a jamais aidé.... je demande j...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
begonie

Depression a 15 ans packe je n'ai pas d'amis

 Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai 15 ans et je en 3eme.Je suis depressif, et j'ai besoin d'en parler.Je vais brievement raconter ma vie(si on peut appeler ca...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
sylvaindu67000

Normal d'aimer les legos a 15 ans?

Bonjour, est-ce normal qu'a 15 ans on aimes encore jouer et collectionner les LEGO's ?

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
sylvaindu67000

Suicide à 12 ans

Bonjour , J'ai un soucis en ce moment je me sens bizzare je... Mes soeurs me font toujours pleurer crier ma mère c'est pareil même la en vous écr...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
sylvaindu67000

Amour eteint

Bonjour, j ai rencontre ma femme a 16 ans et moi 18 ans cela fait 25 ans que nous sommes ensemble nous avons eut 4 enfants et il y a quel temps je lui...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
begonie

Je n'ai pas confiance en moi

bonjours, j'ai 15 ans et j'écris sur le forum] pour essayer de me liberer . j'ai un gros probléme je n'ai pas du tout confiance en moi.je suis trés ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
laura98

Je ne sais pas quoi faire .

Bonjour,j'ai 15 ans et ma vie en ce moment est catastrophique : - Je suis dans une grande compagnie de danse national , un matin ma prof de danse me ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
DorisOups

Crises perverses, cela bouffe ma vie!

Bonjour, je viens juste expliquer un gros problème que j'ai depuis 4 ans environ, j'ai 15 ans et au fil des années ma perversitude s'accroit, ca a com...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
begonie

Déprime

Salut, je suis tout le temps seul et je me sens complètement déprimé Comment et qu'est ce que je dois faire pour résoudre ce problème?

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
begonie

Une vérité lugubre ou un cas de mythomanie ?

Bonjour, Depuis quelques temps, je sors avec un garçon de 20 ans et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucuns soucis, je le trouves particulièrement int...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lafouine.

Dépression..

Bonjour, je suis un adolescent de 17 ans et je suis perdu, je n'arrive pas à être heureux, j'ai de bonnes notes à l'école, j'ai eu mon permis théoriqu...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Lamoule.

J'ai envie d'en finir..

Voilà, j'ai perdu ma mère d'un cancer il y a bientot 4mois et ma tante est tres malade aussi, j'ai l'impression que ca ne s'arrêtera jamais. Je souffr...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
begonie

Mal dans ma peau, mal dans ma tête.

Bonjour, J'ai 13 ans je mesure 1.58 et je pèse 59 kilo. Je me sens grosse et boulimique , alors que je ne suis pas boulémie , mais j'ai vraiment l'ii...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Justinee-anonyme

J'en peu plus de ma vie vais je y arriver?

 Résolu

Ma vie familiale, amoureuse, scolaire , mes notes, tout va mal. J'ai déjà essayer de me battre mais le psychologue ne m'a pas aider et mes parents ne ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
joraline

Aucun gout

Je n'ai plus le goût à rien MM. Mes enfants ne me procure plus l'envie de me battre en fête rien ne m'attire dans se monde

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
nattydu4543

Pourquoi ce problème de couple ?

Bonjour, du jour au lendemain ma femme ma dit qu elle ne m aime plus pourquoi alors que dans notre vie quotidienne était que partage je feser les t...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
begonie

Regime a 15 ans

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais faire un je fais 68 kilos pour 1m71. J'aimerais perdre 13 kilos pour faire 55 kilos se serait un objectifs en p...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Emetophobe

Bonjour, voila je suis emetophobe depuis quelque temps c'est ta dire que je stresse beaucoup quand je suis pas chez moi et que je doit prendre la voit...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
maud4679

Envie de mourir

Bonjour, G besoin de dialoguer, je me sens seule et g des tas de boites de prazepam reopndez moi svp

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
begonie

Mon ami ne me presente pas sa famille

 Fermé

avec mon ami, nous vivons une relation depuis 1 an, nous n'habitons pas ensemble, je lui ai présenté mes enfants, il vient chez moi très souvent, mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
lafouine.

J'ai 18 ans et je veux mourir

bonjour je suis un garçon de 18 ans et j'ai décider de mourir je nan peut plus de la vie je nait aucune raison de vivre je nait pas beaucoup de copain...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
adrien46

Je suis maniaque mais je ne veux plus l'etre !

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis un garcon et je souhaiterais savoir si c'est possible de ne plus etre ( maniaque) car je ne supporte par le bordel ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lebigboss

Coups de blues, dépression...

Bonjour, Je sais que de nombreux messages de ce genre ont déjà été écrits, mais j'aimerais quand même vous exposer ma situation et avoir vos avis e...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
zelcie

15 ans & tres jalouse sos !

 Résolu/Fermé

Bonsoir , j'aimerais avoir quelques avis . J'ai 15 ans je suis maintenant en couple depuis 1 ans et je suis jalouse a un point ou j en pleure très sou...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
DCI

Mutisme selectif

 Fermé

Bonjour, je suis âgée de 40 ans je souffre de mutisme sélectif depuis ma plus tendre enfance. C'est très dur a vivre surtout dans mon travail, ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
begonie

Souffrance d' agoraphobie

Bonjour mon mari souffre d ' agoraphobie, j'aimerai savoir comment puis je l'aider a ne plus en souffrir. A part les spy. Merci d avance bonne soire...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

La peur

Bonsoir ; je ne sais pas ce qui m'arrive j'ai toujours peur de tout et j'ai que des mauvaises idée dans la tête j'ai trop mal je me sens dans un monde...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Violé a 15 ans

Je me trouve confronté depuis quelques mois à des cauchemars, et des visions qui me poursuivent sans relâche, au sujet d'une agression que j'ai subit...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
balata972

Rupture difficile

 Fermé

Bonjour, J'ai vécu une relation avec une fille très intense et la séparation est très dure pour moi à gérer. Nous avons vécu une histoire pourtant co...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suicide d'une jeune fille de 15 ans

Cela fais 5 ans que j'ai perdu ma mére alors que j'avais que 8 ans et mon pére fais de la prison depuis que je suis toute petite c'est comme si je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
soukaina98

Qui suis je??qui pourra m'expliquer ce qui m'arrive??

Je suis un jeune homme âgé de 27. J un problème psychologique qui commencé il ya Mnt 7 ans. Pendant cette périodes j'avais vécu quatre episode depress...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
soukaina98

Crise d'angoisse

Bonjour, je suis toujours angoissée,stressée, énervée, des astuces pour me calmer ?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Angoisse

Bonjour à tous, je suis une femme de 24 ans qui souffre de crise d'angoisse à répétition. Il y a deux ans, j'ai eu ma première crise d'angoisse. Après...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Institsaraid

Pourquoi ne pas parvenir à rompre avec son bourreau?

Bjr, Je vais tenter de me faire aider dans un 1er temps ici par l'intermédiaire de témoignages et dials. En effet, bien qu'à priori constituée "nor...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi s'il vous plais...

Bonjours, j'ai besoin d'aide... Je pense au suicide tout les jours, plus ça va, pire je me sent... Je me mutile de puis 3 ans, j'en est des cicatrices...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
mailann7

Mon frère ne va pas bien...

Bonjour à toutes et à tous, je viens témoigner d'un problème perturbant ma vie et celle de ma famille afin d'avoir, je l'espère, des conseils ou pe...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Crise d angoisse

Bonjour ces la premier fois que je m'inscris sur un site comme celui ci je penser pas un jour en n arriver la mais jai vraiment besoin d aide , je fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
sarah2012

Le decespoire

bonjour je suis une femme de 30 ans qui a fais une tentative de suicide le 23 juillet 2013 mais depuis ma sorti le 5 août 2013 le père trouve tout les...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
L'affranchiFly

Une envie de meurtre.

Bonjour, Il se trouve que j'ai problème. En effet, il se trouve que j'ai constamment envie de tuer des femmes. Toute les occasions semblent y être...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
DCI

Suicide?

Bonjour, J'ai 17ans, c'est surement ridicule,lâche et égoïste mais j'aimerai mettre fin a toute cette douleur que j'ai en moi et que je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fugue ado

Bonjour, mon fils de 15 ans ma menacé et traiter et mon mari la enpoigner il a ensuite fugé que doit je faire

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
jennyfer

Un peu peur et un peu stressée,.

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans,j'espère qu'il y a quelqu'un pour m'aider ou me rassurer, en fait j'ai eu mon premier rapport aujourd'hui ça fais 2 ans que je su...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Evangelica

Comment se suicider sans problème

Bonjour, je m'appel Caroline et j'ai 14 ans m mere est morte quand j'avais A peine une annee , mon pere l'avait tuer. J'ai alors etee adoptee dans un...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
etranger28

Mort

Bonjour, voila mon chien est mort le 31 Octobre et depuis ce jours , je n'ai plus faim , j'ai tout le temps envie de pleurer , je ne rêve que de lui ....

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Hallucinations auditives chez l'ado

Bonjour à tous, Qu'est-ce qui peut causer chez une personne jeune (ado) des "flashs" pendant lesquels elle percoit des "pressentiments", prenant la ...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Andy31200

Peur d agir ...

Bonjour, Je suis à nouveau dans le gouffre pourtant je suis suivie mais rien y fait mon envie de partir est plus présente. J en ai parlé à ma pys m...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
thxlesith
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 24 661