Comment supporter l'indifférence de ma grande fille partie de la maison et qui p

Résolu/Fermé
anonyme - 27 mars 2011 à 15:46
 anonyme - 31 mars 2011 à 14:10
ma fille de 23 ans se marie bientôt et est partie de la maison depuis 2 ans. Quand elle était à la maison c'était déjà conflictuel. Je l'ai en effet élevée en partie seule. elle ne ma parle pas d'elle ne m'a même pas associée aux préparatifs de son mariage, ce qui me peine bcp.Elle privilégie sa belle famille. Je n'ai pas toujoursété une mère parfaite mais son indifférence me peine bcp. Même si nous avons chacune nos vies, j'aurai aimé ne pas sentir qu'elle me détestait. Mon autre fille n'est pas comme ca et s'inquiète pour moi. Je ne sais plus quoi faire. Je n'ai même pas vu sa robe de mariée alors que sa belle famille sait tout de ses préparatifs. C'est dur pour une mère de se sentir rejetée. Elle m'en veut toujours de ne pas avoir toujoursété une mère parfaite. J'ai besoin de conseils. même si la vie continue mais c'est dur
A voir également:

2 réponses

votre problème, est assez classique, laissez là faire un peu trop!!!!!!! connaissance avec sa belle famille, surtout sans intervenir . le temps fera le reste . patience .
1
Vous dites que lorsque votre fille vivait chez vous c'était conflictuel, mais vous vous êtes posée la question, pourquoi ? lui avez vous demandez ? je pense que votre fille n' a pas l' impression que vous l'aimiez assez fort pour que vous vous intéressiez à elle, c'est donc pour cela qu'elle ne vous dit rien sur elle. lui avez vous dit ou montrer que vous l'aimiez, car je pense que le problème vient de là et qu'elle est partie de chez vous pour échapper à vos conflits car au fond d'elle elle vous aime et qu'elle ne veut pas vous faire souffrir et elle également, donc elle est partie trouver l'amour maternelle dans une autre famille. Je pense qu'elle ne vous déteste pas , au contraire mais elle a son amour propre qui la retient, mais je crois qu'elle aimerait que vous fassiez le premier pas pour améliorer les choses entre vous en ayant une longue conversation et tout mettre à plat une bonne fois pour toute et dite lui bien se que vous ressentez pour elle, si vous n'avez pas été toujours une bonne mère avant , devenez le maintenant. Mieux vos tard que jamais . j' espère que ça va s'arranger entre vous deux , bon courage.
-1