Peur de parler devant des gens

Moi -  
 nors62 -
Bonjour,
demain j'ai bac blanc français et histoire ce sont des oraux cela me terrifie beaucoup j'ai peur de ne pas y arriver comment faire ?
A voir également:

2 réponses

paulo8-57 Messages postés 1152 Statut Membre 114

Bonjour,
Ne t'inquiète pas, si tu maitrises ton cours et ton sujet, tu n'auras aucun problème ! Respire bien avant, gère ton stress, et quand tu vas entrer dans la salle, la pression va retomber d'un coup ;)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Salut

Si tu as révisé tes cours correctement et que tu maitrises ton sujet parfaitement, ça coulera tout seul de source °)
0
Moi

Merci :) je voulais savoir si les médicaments contre le stress qui passent à la télé peuvent faire retomber le stress ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Surtout pas des médicaments de poudre magique, c'est bon pour le portefeuille.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Contre le stress, il n'y a rien de mieux que les méthodes "naturelles": faire un peu de sport, varier les repas, se détendre en faisant des activités qui te changent les idées...
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Evite des médicaments car ils risquent le contraire de ce que tu recherches.
Fait toi confiance en ce que tu sais.
0
Moi

Ok merci à vous tous :) vivement demain que tout ça soit terminé !
0