Pourquoi est ce si dur, de garder enfermer un amour, qui ne peut etre partager.

anonyme - 1 juin 2010 à 21:30
 anonyme - 30 mars 2011 à 15:17
pourquoi est ce si dur, de garder enfermer un amour, qui ne peut etre partager. pourquoi la vie est elle si compliquée?
A voir également:

6 réponses

Nul n'est mal longtemps quà sa faute. Et si la vie vous paraît compliquée, c'est peut-être parce que vous ne la concevez pas clairement.
0
quand on est trop en attente cela génère un stress qui est parfois perçu par la personne vers qui est dirigée cette attente;cela peut faire peur.il faut essayer de rester ouvert et de savoir capter les petits signes que nous fait le destin;parfois on n'y croyait plus et quelque chose prend forme ,et de la manière la plus incongrue parfois au moment où on n'attendais plus rien;laisser venir les choses me parait la meilleure chose à faire.l'amour prend quelquefois de très bizarres chemins pour venir jusqu'à nous.
0
j'aimerai suivre ton conseil, mais le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas. trop tard, mon coeur est contaminé. quand j'offre que ce soit de l'amour ou de l'amitié, dur de s'en défaire. c'est encré en moi .
0
tu as raison france, mais je vais quand même pas le coincé dans un coin et le violé! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Parce que, comme plein d'autres (sic), il te reste à commencer à apprendre à vivre pour de vrai !
0
Cet amour est-il insoluble ? pour quelles raisons ? Eliane
0