Angoisse crise de panique

Signaler
-
 mumu -
Bonjour,
quand je lit tout vos mésage sur les crises d angoisse , ça me r appel trop de mauvais souvenir , j'ai 55 ans et j'ai fais 25 ans de pasmophilie , je peux vous dire que çelà à démarer à l age de 7 ans , jusque10 ans ; bien sur enfant je ne savais pas ni ma mere , à l époque des annees 60 inconue donc comme je ne dormais pas étouffement , ect ect j'ai eu du fénerguant ,en sirop , bien sur çela à masqué mes angoisses et youpy partie , elles sont revenu à l age de 20 ans ou là elles sont rester 25 ans ,et oui quel souffrance , du mal à respirer , coeur qui s emballe ,peur de dormir , peur de mourir , aller aux urgence en panique , je suis rester sous témésta , durand tout ce temps , tant que j en avais ,pas d angoisse ,mais apres j étais accro au témesta , alors là c'est pire ,cercle vicieux je comptait cette drogue dans la boite , paniquer quand il n en retait que tres peut , bref pour dire que j'ai gacher ma vie les angoisses m empecher de vivre et apres le témesta faut savoir que ça ne vous rend pas de libereté trop en prendre vous rend ,endormie ,colérique ,vous n etes plus vous meme , mais ne le savez pas , donc ne faite pas comme moi allez plutot voire un psycologue , maintenant depuis 10 ans je ne prend plus rien , je me suis sevrer toute seule , un soir je m en souvient je me suis dit rien ne peut arriver , et j'ai diminuer ce fameux med pendant plusieurs soir , jusqu à ce que je n en ai plus est ce la maturité ,je n en sais rien en tous les cas , plus d angoisse ,et de témésta ,mais j'ai perdu trop d annéé en bien etre ,

1 réponse


Bonsoir,

Grand merci pour ton témoignage , que de bons conseils et d'espoir! ...

Bonne soirée.
oui ça fait du bien je suis dedans depuis vingt ans et en ce moment une période de folie ça n'arrete pas quinze jours non stop du coup je me suis dis que c'était peut etre mon deroxat qui ne faisait plus effet, et une "abrutie" m'a dit que des fois les médicaments faisaient l'effet inverse du coup voila je suis dans une panique totale a l'idée de les reprendre et tous les symptomes du manque sont la!!! Je veux que ça s'arrete j'en peux plus!!!