J'imagine un personnage qui vit des aventures

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Imaginatrice25 -
Bonjour, je m'imagine souvents dans ma chambre lorsque je m'ennuie des scenarios,une heroinne qui s'appelle Adeline elle occupe tous mes scenarios,et mes scenarios se passe souvent dans le temps a l'epoque de la renaissance,mais des fois c'est une licéenne ou meme l'epoque moderne la notre,dans chaqune de ces histoires Adeline rencontre l'amour,vit des tonnes d'aventures,et meme je m'imagine que Adeline est la James bond girl dans les films James Bond.Dites moi si cela est normal,esce que ca cache une maladie?reponder moi vite svp.
A voir également:

3 réponses

Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011

C'est tout-à-fait normal de laisser vaquer son imagination ainsi.

merci tu m'a rassurée
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 186
Bonjour

@Codexlyoko
Ce qui l'est moins en revanche c'est d'inventer des histoires de balle dans l'anus.
là il est évident que vous devez arrêter de gaspiller votre temps et pensez à lire.
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 186
@Imaginatrice;

Je m'adressais à Codexlyoko.
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 246
Bonjour

C'est loin d'être une maladie: tu as de l'imagination et de la créativité, voilà tout!
Un seul être vous manque
Et tout est dépeuplé

merci tu m'a enlevé un pois m'aintenan je sais que c'est bon signe.
MERCI!
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019

Une maladie ... Voilà un bien vilain mot ! Tu as de l'esprit c'est tout ^^
Ce que je te conseil c'est de mettre par écrit tes scénario ;) Qui sait tu pourrais créer un grand succès :p (Dans ce cas la ne m'oublie pas :p)

Moi aussi je m'imagine des histoires de malades ...
Quand je sait que je vais pas dormir de la nuit je me monte une histoire pour m'endormir mais je suis tellement Prise par le courant de mon histoire que je ne m'endors même pas .

Un jour {alors que je me prennais pour une princesse qu'aller mourir parcequ'elle aimer un fermier Haaaa C'est beau l'amour !!} Ma mère est entrer dans la chambre. Fou rire garantit .

Juste un conseil Continue ;) Vis ton imagination ;)
Ciao bella je passerais ton bonjour a mon fermier tiens ;p

Ps: Oui j'ai 19 ans, folle et j'assume :] xD
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 246
Je dirais même plus, cultive là! Parcequ'après il arrive d'avoir des periodes intenses (études, travail) où tu es forcée d'arrêter d'écrire (par exemple), et par la suite c'est très dur de s'y remettre.

Une chose aussi très terre à terre avec l'écriture c'est que si tu d2veloppes ce talent, tu auras des facilités dans la vie de tous les jours. J'ai vu tellement de gens s'arracher les cheveux pour une lettre de motivation, un courrier administratif...alors qu'avec mes qualités littéraires c'était plus facile pour moi.
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019

Tout à Fait d'accord ;) Même pour les rédaction en cours ou pour les dissertation ! La ou ceux qui disent que "t'est folle" Échouerons toi tu réussira =D
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 246
Très bonnes réfléxion sur les devoirs... Je me rappelle au Lycée, j'étais plus que moyenne en histoire géo. Un jour le prof a fait une interro suprise et j'ai eu une super note: pas tant pour les connaissances que pour le style. Ma copie avait circulé et des camarades étaient venus me dire "Wouah, quel style: tu devrais en faire ton métier"
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019

Hé Oui ! Disons que les esprits sont tellement pris dans l'histoire {Souvent les "inventez la suite" j'étais trop forte je faisait 6 pages alors que les autres peiner a en faire 1}
En tout cas sa te serviras ;)