Mes parents ne me laissent pas sortir...
Fermé
Bonjour,
J'ai 17 ans,le temps des sorties en boite. Seulement voila mes parents ne me laissent pas souvent sortir ou alors quand ils me laissent sortir j'dois rentrer à une heure précise (trop tôt :s). A cause de cela je rate les meilleures soirées. Mes copines peuvent toutes sortir SAUF MOI. Elles font plein de rencontre SAUF MOI,je suis tout le temps mise à l'écart à cause de ça .. Mes copines ne me mettent pas à l'écart mais comme je suis pas souvent avec en boite doffice ça m'écarte. Lorsqu'il y a le nouvel an qui arrive , tout le monde sort et moi je peux pas ... Je suis bonne à passer mon nouvel an à la maison comme une débile ... Ca devient vraiment insuportable devoir rester à la maison ! Et j'ai TOUT essayé de les rassurer,j'ai de bons arguments,rien n'y fait ! il trouve cela trop dangereux... HELP ME !
J'ai 17 ans,le temps des sorties en boite. Seulement voila mes parents ne me laissent pas souvent sortir ou alors quand ils me laissent sortir j'dois rentrer à une heure précise (trop tôt :s). A cause de cela je rate les meilleures soirées. Mes copines peuvent toutes sortir SAUF MOI. Elles font plein de rencontre SAUF MOI,je suis tout le temps mise à l'écart à cause de ça .. Mes copines ne me mettent pas à l'écart mais comme je suis pas souvent avec en boite doffice ça m'écarte. Lorsqu'il y a le nouvel an qui arrive , tout le monde sort et moi je peux pas ... Je suis bonne à passer mon nouvel an à la maison comme une débile ... Ca devient vraiment insuportable devoir rester à la maison ! Et j'ai TOUT essayé de les rassurer,j'ai de bons arguments,rien n'y fait ! il trouve cela trop dangereux... HELP ME !
A voir également:
- Mes parents ne me laissent pas sortir...
- Faire sortir un poil incarné - Accueil - Autres problèmes de peau
- Comment faire sortir un caca bloqué rapidement - Accueil - Gastro-entérologie
- Parents tondeuse - Accueil - Education
- Parents hélicoptères conséquences - Accueil - Education
- Je n'ai pas le meme groupe sanguin que mes parents - Accueil - Anatomie
Même pour sortir entre copains copines au cinéma le soir c'es tout un problème !
Ils disent que je suis mineur surtout que j'ai une mère méfiante !
Jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'est jamais entendu cinéma au - 18 ?!
La crainte des parents peut se comprendre. Quand ils se rendent compte de quoi il s'agit exactement, la crainte diminue souvent.
Mais c'est difficile de se mettre à la place des parents.
Désolée car il ne s'agit finalement ni d'un problème de Santé ni de Médecine et donc Hors Sujet.
Je ferme la discussion.
begonie, modératrice