Depuis plus de 10 ans que ça dur, STOP!

Résolu
boubou-love Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - 31 mai 2011 à 14:10
begonie Messages postés 85634 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 21 juil. 2011 à 03:08
Bonjour,


J'aimerais vous faire part de mon histoire et aimerais des avis car j'aimerais porté plainte contre... mon FRERE!!
J'ai aujourd'hui 19 ans et lui 23 ans. Cela a commencé quand j'avais 8 ans, je ne savais pas ce qu'était la sexualité donc je "jouais" avec lui sans vraiment savoir si c'était bien ou mal. Lui le savais très bien vu qu'il avait 12 ans. Je vous passe les jeux car ils sont très traumatisants pour moi. Il n'y a jamais eu pénétration du moins de son sexe!! Mais je me souviens qu'il m'a insisté plusieurs fois.
Il y a eu ce jour aussi ou il s'est enfermé avec ma cousine qui était plus petit que moi, il avait alors 14 ans à ce moment là elle en avait que 7. Je n'ai jamais su ce qu'il c'était passé mais apparement il a aussi "joué" avec elle. Depuis il ne peut plus la voir car mon parrain ne veut plus. Seulement moi la petite soeur, j'étais toujours la pourtant personne ne pensait à moi, mes parents le savait mais faisait semblant de rien. Ils m'ont manipulés et fait croire que ce qu'il faisait était tout à fait normal.
Seulement voilà, Il n'a jamais pu s'arreter, quand il a eu des petites amies il ne m'embetait plus autant, mais par contre il cachais des caméras dans ma chambre ou regardait par le trous de la porte. Cela a stoppé quand il a rencontré sa copine avec qui il est depuis 4 ans maintenant. Mais quand il se disputait avec elle et qu'il ne pouvait plus avoir de rapports il recommençait (regarder par les trous, prendre des vidéos, venir me voir quand je bronze). Je ne disais rien car j'avais peur de détruire la famille. Maintenant, sa copine est en blocus depuis 1 mois et de nouveau il recommence, sauf que là j'ai prit en maturité et je sais ce qu'il est! Je le surprenais souvent derrière la porte lorsque je me douchais, hier j'ai examiné la porte et j'ai découvert qu'il a fait 3 trous à hauteur de vous savez quoi! 3 trous avec un cutter surement! Quand j'ai découvert ça j'ai eu envie de vomir. Et là j'ai dis STOP, je l'ai dis à mes parents et je leur ai dit que cette fois ci je ne laissais plis passer, ils devaient faire un choix c'est lui ou moi, il part ou je porte plainte! De plus il a souvent tenté de me drogué et l'autre jour il a réussit en dissimulant du cannabis dans des caramels. C'est un vrai malade car il a besoin de ça sans cesse. Il veut faire éducateur... On se demande pourquoi! Bien sur il nie les faits! Il ne sait pas se remettre en question! Et mes parents pareil, ils me disent tjr que c'est normal! Il a 23 ans je crois qu'il a un réel problème mtn!
Croyez vous que je puisse porter plainte contre lui? Car j'ai de gros soucis avec mon copain quand nous sommes au lit, je n'arrive pas à avoir du plaisir car je ne peux mempêcher de penser à ça, le sexe me dégoute!
Aides moi svp
A voir également:

3 réponses

mmmmmm78 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 28
1 juin 2011 à 20:49
c'est vraiment horrible ce qu'il s'est passé! et tes parents ne font rien, disent que c'est normal!!! C'est ton frere et il n'a jamais eu ce droit!! les incestes ne sont pas "autorisés" et c'est une pratique qui ne se fait pas!! Tu DOIS l'empecher de continuer...et si la seule chance pour toi et de porter plainte contre lui, fais le...
je suis sure qu'il prendra conscience du mal qu'il t'a fait
et si vraiment tu ne veux pas lui faire de mal, fais lui tout simplement croire que tu vas le faire et que tu es sérieuse...que t'as commencé a faire un dossier...

Bonne Chance et ne t'en fais pas!
3
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
31 mai 2011 à 14:49
Bonjour

Il existe des associations de victimes.
Des numéros vert téléphonique aussi.
Pour demander comment faire.
Et ce qu'y peut être fait.
Ou juste pour parler quand on ne va pas bien.
Ils sont très gentil.
C'est anonyme.

Pour la France
0800 05 95 95

A+
0
begonie Messages postés 85634 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
2 juin 2011 à 08:09
Bonjour boubou.

Pour la Belgique, il suffit de chercher sur internet " SOS viol ".
Tu mets le nom de ton pays à coté de l'info que tu souhaites atteindre.
Ils pourront t'orienter vers les services qui conviennent au mieux.
Tu dois aussi pouvoir trouver des adresses en te renseignant dans les hôpitaux, services sociaux, les renseignements téléphoniques, etc... C'est utile de te renseigner pour trouver des numéros d'aide officiels et reconnus.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
2 juin 2011 à 09:05
https://www.lavenir.net/cnt/9235470

voici un lien ou tu as tous les N° et autre info pour t'aider en Belgique

courage car ces dégoûtant tant de la part de tes parents que de la part de ton grand frère qui est sencer te protégé et non profiter de toi comme cela .
0
begonie Messages postés 85634 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
2 juin 2011 à 09:41
Voilà la copie des numéros. Merci 1tibou.

Téléphone vert gratuit Belgique : 0800 20 000

SOS viol, une écoute dans l'anonymat Belgique : 02 / 534 36 36
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
2 juin 2011 à 13:19
de rien ;-)
0
johanna13013 Messages postés 289 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019
21 juil. 2011 à 02:45
Frère ou pas Frère, de la famille ou pas de la Famille, ce mec ta fait subir des choses horrible . Prend ta cousine Parle avec elle et aller voir la police

Je sais "c'est facile a dire" ... Je connais sa prend toi a courage !

Piege le je sais pas moi ... Un jour demande a ta mère de venir discretement par texto [quand tu sais qu'il te regarde] ... Enfin Bonne chance
0
begonie Messages postés 85634 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
21 juil. 2011 à 02:54
Les conseils qui ont été donnés sont largement suffisants et permettront de trouver de l'aide.
Mais .... Boubou n'a plus donné de ses nouvelles depuis sa question.
0
johanna13013 Messages postés 289 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019
21 juil. 2011 à 03:04
Je sais ... Mais sans vouloir manquer de respect .Je me sentait obliger de repondre je me sentait trop concerné :x
0
begonie Messages postés 85634 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
Modifié par begonie le 21/07/2011 à 03:09
Je comprends. :)
0