Est ce si difficile de trouver quelqu'un qui nous corresponde?

anonyme - 1 févr. 2009 à 19:20
 anonyme - 23 juil. 2011 à 15:40
Est ce si difficile de trouver quelqu'un qui nous corresponde?
A voir également:

13 réponses

c'est la vie....
0
Pas forcément ! Mais c'est sûrement le jour où vous vous y attendrez le moins que cela pourra vous arriver...
0
Ca l'est c'est sûr à partir d'un certain âge, j'en sais quelque chose
0
il suffit d'être soi-même et de savoir ce que l'on veut..:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui, car nous mettons tous la barre trop haut !!!!!!
0
ne baisser pas les bras le printemps arrive et je suis sur que vous trouverez votre bonheur le jour que vous y penseré le moins
0
si tu trouve pas ,,, je suis universel , ;) ,bisous
0
soyez entier ou encore soyez vous même n'attendez rien, espèrez tous. construisez vous et attirez vos opposés et des êtres positifs et non pas une ombre de vous même. Oneric
0
Dans la recherche de l'âme soeur,l'idéal n'existe pas ou n'est qu'un leurre;aussi la relation demande quelques concessions de part et d'autre afin de se focaliser surtout sur les points qui rassemblent ...
0
tape tous les jours sur ton clou ,tu finira par l'enfoncer.
0
Sur ce site , ce sera peut être difficile ! Il a des frontière très étroites pour certains, heureusement qu'il existe dessus, des personnes beaucoup plus hautes que d'autres. Attention, tu peux t'en faire chasser facilement si tes questions ou tes réponses ne plaisent pas à une toute petite quantité de correspondants ! Mais, heureusement, pas par tout le monde ! Tu peux m'appeler grâce à ma fiche, je tends la main à toutes les personnes qui me le demandent, sans exclusion possible et avec tolérance, quelque soit ce que tu peux être réellement ou ta confession, à laquelle j'accorde les mêmes droits qu'aux autres !. Enfin tu peux, tout de même penser que copains d'avant est aussi copains d'après ! et Je te souhaite d'y trouver beaucoup d'amis. Pour l'âme soeur, je te conseille de la chercher toi-même de visu, elle te plaira mieux et te permettra de l'étudier de très près ! Amicalement.HC.
0
Bonjour, je pense que la difficulté ne réside pas dans la recherche de l'autre, mais de déterminer qui il est. Etes vous en mesure de décrire celui qui vous correspond ? Si oui, vous le trouverez très rapidement. Bonne analyse Daniel
0
c est trés difficile oui, pour moi, en vieillissant je deviens plus difficile ! voilà !
0