Victime de mon ex qui est un PN et depression
Résolu
lilirose14
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2011
-
18 avril 2011 à 20:41
begonie Messages postés 86963 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 21 juil. 2011 à 03:34
begonie Messages postés 86963 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 21 juil. 2011 à 03:34
A voir également:
- Pn depression
- Pn eosinophiles - Accueil - Analyses de sang
- Tercian dépression - Accueil - Effets et risques
- Rispéridone dépression - Accueil - Principes et substances actives
- Hypersomnie dépression - Accueil - Sommeil
- Pn neutrophiles - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
Roro30140
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2012
180
18 avril 2011 à 21:19
18 avril 2011 à 21:19
Je me sens vraiment bizarre après avoir lu cette histoire. Tous mes petits problèmes ne sont rien à cotés des vôtres. Je pense qu'il faudrait recommencer à zéro avec votre nouveau compagnon, déménager loin de votre ex et avant cela tirer pénalement cette histoires au clair. De telles souffrance ne peuvent pas rester impunis: tentative d'homicide, violence, menace, viol et j'en passe. Votre psychiatre doit pouvoir vous aider. Il faut être forte dans de tels moment sinon vous vous ferai bouffer toute la vie. Cet homme que vous appelé "ex" ne mérite même plus de pouvoir vous regarder en face. Faites savoir votre histoire pour obtenir de l'aide de personnes en mesure de vous les apporter.
Amicalement.
Amicalement.
lilirose14
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2011
18 avril 2011 à 22:04
18 avril 2011 à 22:04
Merci!!c'est gentil pour votre soutient et votre comprehension,oui mon psy m'aide bp à surmonter tout cela mais justement j'ai fait appel et j'ai une audience en mai au Jaf et au pénal je fais ce qu'il faut pour qu'il soit condamné mais c'est sure ca fait bizarre parce que l'on a tjs l'impression d'etre dans la quatrième dimension quand on est confrontré à un manipulateur pervers.Mais c'est vrai qu'il faut trouver la force d'avancer mais de toute facon tant que ces problèmes ne sont pas résolus ,on ne peut pas avancer .Je pense qu'il n'y a pas de hazard si un moment de notre vie ,'on a fait la rencontre de manipulateurs.Dans mon cas parce que j'étais hypersensible et naive et j'avais un manque de confiance en moi...merci et bonne soirée!! COURAGE !!!pour vos problèmes!!mais souvent des petits problèmes peuvent devenir des gros problèmes surtout avec des manipulateurs(trices).Amicalement de meme.
Roro30140
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2012
180
28 avril 2011 à 23:37
28 avril 2011 à 23:37
Bonsoir,
voici maintenant 10 jours que j'ai posté mon dernier message sur ce sujet et j'ai souvent relu votre histoire, pensé à vous, réfléchis longtemps... Je suis toujours impuissant devant la situation mais je tenais à vouloir prendre de vos nouvelles.
En espérant que vous lirai ce message.
Amicalement.
voici maintenant 10 jours que j'ai posté mon dernier message sur ce sujet et j'ai souvent relu votre histoire, pensé à vous, réfléchis longtemps... Je suis toujours impuissant devant la situation mais je tenais à vouloir prendre de vos nouvelles.
En espérant que vous lirai ce message.
Amicalement.
Bonsoir,merci
Je vous remercie de votre soutient,oui je suis en ce moment entrain de suivre une thérapie qui m'aide à surmonter et je changé d'avocat et pour prendre l'affaire en main en espérant que la justice fasse ce qu'il faut.....!!
Oui malheureusement devant cette situation on ne peut que devenir impuissant et parfois on se dit "comment aurais-je fais?PK, je n'ai pas fait ca?plutot que ca.....mais non meme en réelle lorsque l'on est confrontré à ce genre d'individu,il faut fuir.Sinon il en reste du temps avant que l'on se remettre de ce genre de situation ca c'est sure.C'est gentil ce message de soutient.
Amicalement de meme.
Je vous remercie de votre soutient,oui je suis en ce moment entrain de suivre une thérapie qui m'aide à surmonter et je changé d'avocat et pour prendre l'affaire en main en espérant que la justice fasse ce qu'il faut.....!!
Oui malheureusement devant cette situation on ne peut que devenir impuissant et parfois on se dit "comment aurais-je fais?PK, je n'ai pas fait ca?plutot que ca.....mais non meme en réelle lorsque l'on est confrontré à ce genre d'individu,il faut fuir.Sinon il en reste du temps avant que l'on se remettre de ce genre de situation ca c'est sure.C'est gentil ce message de soutient.
Amicalement de meme.
johanna13013
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
21 juil. 2011 à 02:47
21 juil. 2011 à 02:47
Que veut dire PN?
begonie
Messages postés
86963
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2024
9 355
21 juil. 2011 à 03:34
21 juil. 2011 à 03:34
PN = Pervers Narcissique.
Ce type de sujet a été abordé à de nombreuses occasions. Voir en utilisant le moyen de RECHERCHE sur le site.
Pseudo lilirose a démontrer par son dernier message qu'elle a trouvé réponse à ses interrogations.
Ce topic est donc résolu.
Ce type de sujet a été abordé à de nombreuses occasions. Voir en utilisant le moyen de RECHERCHE sur le site.
Pseudo lilirose a démontrer par son dernier message qu'elle a trouvé réponse à ses interrogations.
Ce topic est donc résolu.