Comment reconquérir son ex -épouse après un divorce ?

anonyme - 1 juil. 2011 à 18:10
 anonyme - 25 juil. 2011 à 08:03
La vie nous réserve parfois bien des surprises !!! mais rien n'est immuable .
A voir également:

6 réponses

cela ne me parait guère possible ...
0
Bonjour M.Jean Claude , et pourquoi à votre avis ?
0
Pourquoi pas ? tout dépens les raisons de la rupture. Mais rien n'est impossible à mon avis. COURAGE A VOUS.
0
il n'y a pas de recette; c'est une drôle d'idée; mais bon, tout le monde peut évoluer, du moment que ce sont les 2 parties qui y songent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'avancerai- soyez fier de votre divorce et trouvez vous une autre femme!
0
Bonjour! En tant qu'ancien divorcé et pour reprendre ce que disait mon ex-femme à ce juste propos: "Un verre cassé ne se recolle jamais!" Méditez là dessus et avancez vers un futur meilleur. Votre bonheur en dépend. Pour ma part, j'y ai laissé (dans mon divorce) une grande part de moi-même car cela fait très mal (3 enfants à ce moment là dont le dernier avait à peine 3 ans). Je ne les ai pas vu grandir car l'éloignement était tel que je ne les avais qu'aux vacances... La vie continue pour tout le monde: On ne la refait pas, contrairement à beaucoup d'idées reçues. Vous aurez toujours au coeur ce que vous aurez vecu par le passé mais vos erreurs (s'il y en a eu) doivent vous permettre d'avancer et de retrouver une vie épanouie. Bonne chance pour la future compagne (si ce n'est déjà fait! LOL!). Cherchez là! Elle vous attend là où vous ne vous y attendrez pas!
0