Panique...Maladie Grave !
Bonjour,
J'ai un probleme, Je panique Rapidemment !!
Par exemple, hier je voulais acheter un ordinateur, on m'a donné un pc avec une langue anglaise, aprés il mon redonné un pc qui etait déjà ouvert mais en francais !! Je ne sais pas pourquoi mais J'avais une panique OLALA, comme si on va m'arnaqer ou je ne sais pas Quoi !!
J'ai tout le temps Peur !! Ma panique est un peu bizzare, Je sens un énorme trou dans ma poitrine qui me fait vraiment MAL , et je me bloque, et je commence a réspirer lentement, et je sens de l'adrénaline partout dans moi !!
Je tient à vous préciser Que j'ai 17 ans !!
J'ai un probleme, Je panique Rapidemment !!
Par exemple, hier je voulais acheter un ordinateur, on m'a donné un pc avec une langue anglaise, aprés il mon redonné un pc qui etait déjà ouvert mais en francais !! Je ne sais pas pourquoi mais J'avais une panique OLALA, comme si on va m'arnaqer ou je ne sais pas Quoi !!
J'ai tout le temps Peur !! Ma panique est un peu bizzare, Je sens un énorme trou dans ma poitrine qui me fait vraiment MAL , et je me bloque, et je commence a réspirer lentement, et je sens de l'adrénaline partout dans moi !!
Je tient à vous préciser Que j'ai 17 ans !!
A voir également:
- Panique...Maladie Grave !
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de berger - Accueil - Reins
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Est-ce grave d'avoir un gros foie ? - Accueil - Maladies du foie