Les discussions

La libre pensée constitue souvent une croyance qui ..

dispense de la fatigue de penser!

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
anonyme

"la vie en rose "mode d'emploi ;

pouvons nous faire le choix de l'optimisme ,cela s'apprend t -il? se transmet t -il ?

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
anonyme

Audience ia = plainte ?

 Fermé

Bonjour, suite à un problème entre mes jumaux et leur instit j'ai demandé une audience, mais maintenant je pose une question est-ce une plainte ? j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
00lina00

Je vais mal, aidez moi.

 Résolu

Bonjour, Je me nomme mélinda et j'ai quinze ans. J'ai un énorme soucis. Je suis en plein dans l'adolescence, j'ai eu des passages ou j'étais mal, ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
laurine22

Est ce que mon fils a un problème?

Bonjour, Voilà mon fils a 4 ans dans 3 semaines. Beaucoup de personnes différentes m'ont dit qu'il a peut être des problèmes de comportement. Il ple...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
begonie

Jai pas compris

Bonjour, je suis marié depuis 9 mois et j'habite avec le belle famille......chaque jour les problemes soit sa mére soit sa soeur et mon marié quand ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
roseouarda

La liberté est une peau de chagrin qui rétrécit au lavage de cerveau !

La liberté est une peau de chagrin qui rétrécit au lavage de cerveau !

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
anonyme

Vivre avc passion!! mais comment?

vivre avc passion!! mais comment?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
anonyme

Toujours mal quelque part

Bonjour, cela fait des années que j'ai toujours mal quelque part. Avec des périodes ou ca s'arrête. Mal au cou, névralgies aux bras, essoufflements...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Koko

Suicide

Bonjour, J'ai une forte envie de suicide je me sens seul et tot me tombe dessus je ne sais pas quoi faire .

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
soraya80

Secret qui fait mal

 Fermé

Bonjour, je suis marier depuis 19 ans mon mari me trompe avec ma belle soeur je voudrait on parle a mon frere mai comment j ai une preuve mon mari me ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
C'estmoi974

Franchir le rubicon ..

que signifie pour vous cette expression?et vous êtes vous déjà trouvé devant un tel dilemme ?

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
anonyme

Les bons moments de la vie

je pense que l'on peut partager aussi les bons moments que l'on a eut dans la vie avant d'être marié bien sur,ça evitera que des cop d'av disent le ma...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
anonyme

Se liberer de ses peurs

les peurs quelles qu'elles soient nous gâchent la vie;elles nous paralysent.mais elles peuvent aussi être considérées comme un système naturel de prot...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
anonyme

La diference d'age dans le couple

bonjour tous le monde , je suis fiancée depuis un certain moment, mon futur mari est plus grand de 20 ans je veux savoir, si des gents ont la méme ex...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
nelly

Hello. quelle est la chose qui reste impardonnable à vos yeux ?

Hello. Quelle est la chose qui reste impardonnable à vos yeux ?

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
anonyme

A t'on un jour assez de souvenirs & peut on les gérer convenablement ?

 Résolu

Deux questions en une. Question qui m'est suggérée par l'évolution de la nature & de la richesse de nos souvenirs suivant les étapes de notre vie.

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
anonyme

"celui qui n'espère pas n'atteindra pas l' inespéré" disait héraclite

une pensée qui me semble d'une urgente nécessité.et pour vous?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
anonyme

le "merci "que nous n'avons jamais dit..

à qui ?à quoi ?

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
anonyme

Quitter la maison

 Résolu/Fermé

Bonjour, a kelle age avons-nous le droit de quitter notre maison et que nons parent peuvent rien faire ... si jai 16 ans ai-je le droit de quitter ??

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Angel

J'ai très mal au fond de moi

 Résolu

Bonsoir, je viens vous demandez votre aide ici puisque je n'ai aucune solution a mes soucis. Alors ça vous paraîtra sans importance mais voila ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Tornado99

Tentative de suicide

Bonjour, Hier soir j'ai tenté de mettre fin a mes jours et comme l'indique le titre je n'ai pas réussi. Je suis complètement paumé, désorienté, je...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
amina

Je lâche mon année et toutes mes passions

 Résolu

Bonjour, Je suis jeune homme d'une vingtaine d'année, et je passe mon BAC dans quelques jours (quelques 25 jours) et je n'arrive plus à me concentrer...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Minto_

Ma liberté dans l'eglise (livre monseigneur gaillot)

Question posée par Bouvard à Monseigneur Gaillot cette semaine : "Croyez-vous en Dieu" - sa réponse : "Je crois en l'être humain donc en Dieu" Vou...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
anonyme

Je suis timide

Bonjour, J'ai 19 ans, je passe mon bac cette année. Mes parents m'ont inscrit dans une HEC à Paris. Je ne connais personne là-bas et ça m'angois...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
mandinette

A quelque chose

malheur est bon;c'est un proverbe bien sûr mais encore..

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
anonyme

Le rêve est la voie royale qui mène à

l'inconscient .

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
anonyme

Quand nos enfants sont petits nous soignons leur bobos avec des bisous et beauco

puis ils grandissent et si la vie ne leur fait pas de cadeau que pouvons nous faire pour eux?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
anonyme

Je pense avoir été avec un bordeliner

 Fermé

Bonjour, Signaler soleil91000 - 22 jun 2010 à 20:35 Bonsoir, j'ai rompu avec un homme (durée 5 mois, je sais c'est peu) extrement sympathique et b...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
M@thew

Je crois que je vis avec un bordeline

bjr à tous , j'ai bien lu vos témoignages que je trouve très touchants. Je me suis documentée sur cette maladie et je pense que c'est le cas de mon ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
soleil91000

Qui peux m"écouter un peu

Bonjour, je m'appelle jacqueline ,j'ai 47 ans,divorcée,je cherche une personne avec qui je pourais parler,je ne peux pas me payer un psy!!merçi ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
laurie

Peur d'aller à la rencontre d'autres personne

 Résolu

Bonjour, jai 16 ans, je dois partir en vacances avec mes parents dans un hotel club mais j'ai peur d'aller a la rencontre d'autres jeunes. J'en ai ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Melle.S

Peur de la mort

Bonjour, Récemment, j'ai posté un message sur un autre forum, le forum "informatique" pour dire que j'avais fait tomber un ordinateur portable et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
valérie

Pourquoi, selon vous, la tendance est aux cheveux longs ?

Sutout chez les adolescents me semble-t-il.

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
anonyme

Comment provoquer le désir d'aller vers l'autre

 Résolu

J'ai du mal à adhérer à un groupe car je ne sais pas quoi dire à part des banalités et les banalités m'ennuient.

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
anonyme

Pourquoi les gens n'ont ils pas pour but premier de vivre en paix avec les autre

Pourquoi les gens n'ont ils pas pour but premier de vivre en paix avec les autres ,d'aimer ,de pardonner,de partager,de donner?

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
anonyme

Pêtage de cable

Bonjour, Je m'apelle bastien et j'ai 15 ans moi aussi je deteste mon beau-pere qui pluis est il est mon ancian prof de sport. J'habite chez lui et j...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
exiod

J'ai trés envie d'étre maman

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai envie davoir un bébé depuis 1 moi je pense qu'a sa ! se qui me donne envie aussi c'est d'étre une maman jeune sa doit ét...

23 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
bambi88

Doute

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme fiancé avec une femme que j'ai laissé pour un voyage durant deux années; avant de la quitté pour ce voyage qui est toujour...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
^^Marie^^

J'aime plusieurs filles ,que faire !!!!!!!!!!

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai 13 ans , j'aime plusieurs fille de mon ecole le probleme c'est qu'aucune de ces filles ne m'aiment ( Enfin je croit...) . Le p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
DCI

La bonne volonté n'est pas suffisante pour s'entendre et même se comprendre

encore faut -il émettre et recevoir sur la bonne longueur d'onde.

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
anonyme

Probléme pour dormir

Bonjour, jai un pti probléme jai toujours eu du mal a dormi par exemple je me couche a 10H et bein j m'en dort a 11H15 , et sa commence a m'énervé ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
soophie59

Problème de concentration

Bonjour, Voilà je ne savais pas où poser ma question donc j' espère ne pas trop m' être perdu ^^ Dans 4jours je vais passer pour la 2ème fois m...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
l-a-u-r-a

Interpretation reve

Bonjour, mon copain a rêvé hier soir qu'il trompait un fille qu'il ne connaissait pas du tout(il n'avait pas conscience de qui elle était,elle n'ava...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
l-a-u-r-a

Triste à 30 ans je n'ai droit à rien

Bonjour, J'ai besoin d'aide, au fait à mon age je suis toujours sous les ordres des parents et famille. J'ai divorcé suite à de grave problèmes a...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Minto_

Ma mère trompe mon père, que faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a une semaine, alors que je cherchais quelque chose que je pensais trouver dans la table de nuit de ma mère, je suis tombé sur des pho...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
^^Marie^^

Crises d'angoises

Bonjour, Alors j'ai consommé de la drogue une fois et depuis je fait des crises d'angoisse tout le temps car quand j'ai pris cette drogue j'ai eu pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Tiprince

Pertes équilibres 24 heurse sur 24

Bonjour, J'en suis toujours au même point, vertiges, pertes d'équilibre, 24 heures sur 24 (sauf quand je dors quoi) je ne peux plus rien faire du to...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Tiprince

Aidé moi a comprendre quesque je dois pensé

 Résolu

bonjours donc j ai rencontré un homme sur internet on n a discuté plusieur mois ensemble et trés bon feeling on n a partagé pas mal de chose ensemble ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Tiprince

Blocage pour le permis

Bonjour, je vous explique en gros. j'ai eu droit a un financement pour passer mon permis de conduite mais je n'arrive pas à aller au code. quand je m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Tiprince
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 24 669