Besoin de conseil

Fermé
amandine890 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 23 févr. 2012 à 11:15
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 23 févr. 2012 à 11:17
Bonjour, j'ai deja poster quelques message au sujet de moi et mon compagnon je supporte plus qu'il me néglige! je craque mentalement je n'est pas envie d'aller voir ailleurs car j'ai besoin que de son amour et de sa tendresse a lui!! mais il ne me donne toujours rien aucun signe d'amour que des insultes il me rabaisse constament il est tres jaloux il ne me laisse rien faire j'en peut plus! on habite a 10min l'un de l'autre et en se voit rarement en se voit peut être 2heure max le dimanche les week-end c est sortie en boite avec c'est copain j'en peut vraiment plus de cette situation pourtant au début de notre relation il m'avais dit qu'il avait assez profité qu"il voulait faire sa vie maintenant ( il a 24ans et moi 19) je pense etre trop serieuse pour lui!! je ne c 'est pas comment le faire réagir! tout le monde me dit de le quittez c'est facile a dire j'aimerai vraiment de bons conseil pour le faire reagir car je ne tient plus je souffre tout les jours de se manque d'amour je ne plus tenir j'ai eu des idee noir et cela est tres mauvais signe sans doute un debut de dépression HELP!

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
23 févr. 2012 à 11:17
Bonjour,

Poursuit en allant sur cette discussion => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1099683-besoin-de-conseille

Merci.
0