Les discussions

Peur de dormir chez ma tante

Bonjour, j ai peur d aller dormir chez ma tante comment je peut faire pour dormir chez ma tante

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Inesnab

Pedopsychiatrie

Bonjour, j'ai un enfant de 3 ans et 1/2 et qui presante un lour retard de language et de compréansions , je suis depremé suite a ça veuiller m'aid...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Andy31200

Besoin d'aide, déprime

Bonjour à tous et à toutes Voilà j'en suis arrivée à venir demander de l'aide sur ce site, car je me sens extrêmement déprimée, mon médecin me dit mê...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Andy31200

Je pense tout le temps au suicide

Bonjour, depuis les vacances de février je ne pense qu'au suicide, je me mutile. Des que je vais bien je repense à la mort . J'aimerais qu'on m'aide a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
begonie

Le suicide, pourquoi pas !

 Résolu

Bonjour, j'ai 27 ans et je suis en licence informatique, j'ai un petit boulot pour l'été, des amis qui tiennent a moi, une famille présente et qui...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Nimes01

Zolpi demain, xanax et alcool

Bonjour, Il me reste une boîte et demin de xanax et autant se zolpidem. Je bois déjà beaucoup d'alcool et j'ai décidé de prendre tout ça ce soir. Je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
begonie

Suicide

Bonjour, aidez moi a vite mourir svp. je vous le demande par la grace d dieu . si vous connaissez Dieu aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
begonie

Angoisse trouble de sommeil

Bonjour, j'ai 29 ans j'ai besoin de vos conseils svp aider moi j'en peut plus cela fait plusieurs mois que je me sens bizarre sensation de mal être ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Andy31200

Maltraité par ma mère.

Bonjour, Je me suis inscrit sur votre site en espérant avoir de l'aide au plus vite ! Je m'appelle Rayan j'ai 11 ans et je suis maltraité par ma mè...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Andy31200

Aidez moi s'il vous plaît j'ai des soucis avec ma mère

 Fermé

Il y a 1 ans je suis reparti vivre chez ma mère ou jetait battu étant petite, j'avais déjà pris mon envole pendant 5 mois auparavant mais j'ai du rev...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
begonie

Je veut me susider

Bonjour, Je shouette mettre fin a mes jour sans souffrir j ai 13 an et ma mere ne m aime pas merci de repondre sans question

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
begonie

Mourir

Bonjour, Je souhaite mourir, connaissez vous une solution rapide sans trop souffrir ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Tout_moi

La mort la plus proche

Bonjour, j'ai 19 ans et je souhaiterais en finir avec la vie quelqun pourrait t-il me dire quel somnifère est le plus sur ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Andy31200

Me suicider a 11 ans .

Bonjour , J'aimerais me suicider mais rapidement. Sil vous plait aider moi ! J'en ai vraiment marre de ma vie . Si vous avez une idée dites le m...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
begonie

Quel est ce problème mental ?

Bonjour, Je vous ecris ici au sujet d'une amie qui a récemment eu de gros changements dans son comportement. Tout a commencé lorsqu'elle s'est ren...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
DCI

Topalgic et bilan neuropsy

est-il judicieux de réaliser un bilan neuropsy en prenant un traitement de TOPALGIC ? La prise de ce médicament ne va-t-elle pas altérer les résultats...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
DCI

Harcelement et dépression

Bonjour, J'ai 13 ans avant tout le monde m'aimer je n'avais pas de problemes j'allais A lecole mais depuis 1 ans j'ai eu de mauvais fréquentation qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
DCI

La solitude

Bonjour, je m'appelle Anssume j'ai 11ans et mon problème est que j'ai commis une faute grave par énervement j'ai étrangler ma cousine au point de l'ag...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
begonie

Mal être apres une rupture

Bonjour, Je souhaiterai obtenir de l'aide Apres 8 mois je viens de rompre mais j'ai réalisé trop tard qu'au fond de mois je ne le souhaitais je pens...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
lekabilien

Problèmes physiques et angoisse

Bonjour, Je poste ici car je ne sais plus vers qui me tourner. Je m'ètais promis de ne pas le faire mais bon voilà. Je remercie d'avance tout ceux qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
pab97

Mourrir

Bonjour, Combien d'aspirine ça prends pour mourrir? Merci

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Andy31200

Vie de couple - copains / copines

 Fermé

Bonjour, Ma copine ne veut plus que je parles à mes amies. Je suis un mec sérieux, je n'ai jamais essayé de plaire à une autre. Je l'aime. Elle m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Je veux mourir marre d'etre malade

 Fermé

Bonjour, J'ai 25 ans je souhaite mettre fin à mes jours et j'aimerais avoir des conseils pour une mort rapide et sans douleurs. Merci de ne pas...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Mk95

Phobie d'impulsion, aidez moi s'il vous plaît

Bonjour, J'ai 23 ans et depuis 4 ans je souffre par période de phobie d'impulsion, mais depuis quelques semaines j'ai l'impression de ne plus avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Steven2104

Explications sur le comportement

Bonjour, je suis avec une personne qui ne vit pas avec moi car son divorce sera prononcé en septembre 2016. Je n'ai que très très peu de nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Andy31200

L’angoisse et le phobie social

Bonjour, docteur je suis un jeun homme age de 31 ans j'ai l'angoisse a l'estomac et le phobie et j'ai soigner en Algérie pendant 2 ans et les médicam...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Andy31200

Suicide

Bonjour, j'ai 11 ans je suis mal dans ma vie j'ai juste le gout de me suiside

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
YaSmine

Le suicide

Bonjour, Je tenais a dire que je suis actuellement en dépression et j'ai 14 ans je n'arrive pas a en parler ni a me suicider je veux faire ce geste ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
mechataek

Dépression ?

Bonjour, depuis 2 semaines je me sens triste. Je pleure tous les jours je ne peux pas dormir la nuit. Je supporte plus ma famille alors qu'ils se comp...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Andy31200

Envie suicidaire

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai plus le gout a la vie je trouve des probleme a tout je suis la plus detester de mon lycée et je suis tanner plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Andy31200

Suicide

Bonjour, Ma copine m'a trompée durant notre relation j'ai l'impression d'être vide je veux mourir car la voir avec un autre me brise et je préfère p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Wondewoman

Comment se suicider ?

Bonjour , je m'appelle Célia , j'ai 13 ans et j'ai vraiment besoin de savoir comment on peut se suicider sans trop souffrir svp ???!!!

20 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Cece230803

Comment se tuer sans avoir mal

Bonjour je m appelle Audrey j ai 15ans et je voudrais savoir comment on peut se suicider sans avoir mal merci au revoir

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
mimisysy2

Suicide sans souffrir

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai des gros problème avec ma mère on ne communique presque plus et ca fais longtemps tout à l'heure je me suis encore engueul...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux en finir..

Bonjour, Depuis 6 ans je suis victime de violences verbales et physiques de la Part des amis de mon compagnon. Ils ne me parlent jamais, me trouvent...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Mjgmx

Je n'aime pas mes parents

Bonjour, depuis mes 7 ans ma mère me frappais quand je faisait des bêtises avec la main ou defois avec la ceinture elle ne m'apportait aucune preuve d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Andy31200

Mon père ne veux plus me parler

Bonjour, j'ai 15 ans et je vivais jusqu'à présent depuis toute petite chez mon père jusqu'au jour ou il a décider de partir vivre avec sa nouvelle cop...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux mourir

Bonjour, je suis la car j'en ai marre de ma vie actuelle car apres avoire chercher un sens a ma vie j'ai découvert que je n'en ai pas donc rester sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Andy31200

Aidez moi , j'ai 19 ans

 Fermé

bonjour je chercher un vrai -psy- qui m'aide pour résoudre un grand problème gênant et très personnel . merci d'avance :) NB: j'ai 19 ans .

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
joraline

A la recherche d'aide svp

Bonjour, j ai 19 , j'ai un grand problème qui me gène depuis longtemps , j'en ai jamais parlée .. Je veux bien de l'aide d'un psy qui m'entends et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Andy31200

Tanner de la vie

Bonjour* Jai 16 ans depuis que jai 11 ans je suis dans Le Monde de la drogue j'ai vue tellement de chose que pu rien m'intéresse dans la vie je ven...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai complètement raté ma vie..

Bonjour, Enchanté de pouvoir vous parler en ce moment je n'ai que du dégoût pour ce je suis ou semble être. J'ai bientôt 18 ans malheureusement. Po...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
biko95

Quel médecin ?

Bonjour, Je fais des crises de panique et d'angoisse depuis plusieurs années, je n'en peux plus, j'ai décidé de définitivement les affronter et réso...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
joraline

Comment se suicider

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment on fais pour se suicider sans trop souffrir...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
fatybabe

Les phobies

 Résolu

Bonjour, Je me pose cette question depuis quelque temps. D'ou vienne les phobies ? Pour certaine personne je sais que c'est du à des traumatismes...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Détresse psychologique et décisions violentes

Bonjour, Je me permet de vous écrire aujourd'hui car je suis totalement perdue et je ne sais plus vers où avancer... J'ai vécu deux ans d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Andy31200

Psychologue

Bonjour, Je suis mineur,je sais pas sur j ai des problèmes ou pas,mais je suis sur que je dois parler avec un psychologue en linge je sais pas quoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Je suis perdu... besoin de conseil et de parler...

 Fermé

Bonjour, je ne sais pas trop par ou commencer, ces la premieres fois que je m'exprime sur un forum sur mes problemes mais je suis vraiment pas bien et...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je me sans dans le vide

bonjour Aider moi excusé je suis nul en français je vais vous expliquer ce qui m'arrive, j'en ai marre il y a cela 6 mois que je souffre j'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
sacko87

Aucune confiance en moi, aidez-moi

Bonjour, j'ai 19 ans et je suis très mal dans ma peau. Du côté de mes études tout va bien mais du côté psychologique c'est la catastrophe. Je n'ai auc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Houkih
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 24 669