Un proche se mutile, que faire ?

Fermé
Elodie - 24 févr. 2012 à 14:12
 Elodie - 24 févr. 2012 à 14:20
Bonjour,
Voila j'ai un problème, après 7 mois de bonheur avec mon copain il a décidé de rompre par texto. Il m'a dit qu'on ne pouvait pas continué car il avait des problèmes de famille. Je suis vraiment triste de cela mais j'essaye de l'accépter le mieux possible. Puis, même pas deux jours après notre séparation, il draguait des filles sur facebook . Quelque jours plus tard il m'a repproché de l'oublier trop vite, je lui est donc répondu que lui m'avait déja oublier. Aujourd"hui à l'heure du repas j'ai réçu un mms de mon ex copain ; son bras recouvert de coupure et du sang partout avec écrit en dessous " si je ne t'aimerais pas, je n'aurais pas fait cela " Je suis totalement perdu et je ne sais pas quoi faire ! Pouvez-vous m'aidez et me donner quelques conseils s'il vous plait ? Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
ce monsieur a incontestablement des problèmes psychologiques, tout ce que vous pouvez faire à votre niveau est de l'inciter à consulter un psychologue ou un psychiatre rapidement.
Cordialement
0
Oui, merci mais s'il lui arrivait quelque chose je n'oserais plus jamais me regarder dans un miroir !
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 389
24 févr. 2012 à 14:18
Salut, je pense que tu dois relativiser, il s'agit d'un message pour te choquer, ce garçon doit tenir à toi, mais il est visiblement très démonstrateur, méfie toi car si tu marche dans son jeu, la prochaine fois il va te menacer de se jetter par la fenêtre...

Tu devrais en parler avec lui.
0
D'accord je vais essayer.. Merci
0