Je vis avec un homme marié a un autre

Fermé
cyara - Modifié par cyara le 17/11/2011 à 19:49
 Marie - 23 févr. 2012 à 15:24
Bonjour,
moi aussi je suis dans la même situation que vous .je vis avec un homme de 56 ans depuis 4 ans et moi j'ai 27 ans .il est toujour marié a sa femme ,et il ne parle j amais de divorce que dois-je faire svp ?
A voir également:

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 17/11/2011 à 19:48
Bonjour

moi aussi je suis dans la même situation que vous .je vis avec un homme de 56 ans depuis 4 ans et moi j'ai 27 ans .il est toujour marié a sa femme ,et il ne parle j amais de divorce que dois-je faire svp ?

dois-je faire svp ?

Le quitter. Stop de perdre ton temps. Il te mène en bateau, il ne divorcera jamais.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
5
merci mais c'est pas facile ,moi je l'aime et je suis sure que lui aussi j'ai pas envie d'être naïve
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
17 nov. 2011 à 19:59
j'ai pas envie d'être naïve
Pour l'instant tu l'es. Désolée.
Depuis 4 ans ........ Il n'a toujours rien fait et n'a prit aucune décision.
Tu es une "jeunette" pour assouvir son côté sexuel et mental qu'il n'a pas avec son épouse.
Sur, c'est la routine chez lui, et chez chez toi c'est du "neuf".
Je le conçois que tu l'aimes, mais profite de TA vie. PAS de LA sienne.
0
merci marie
0
bonjour moi, je vis cela fait 12 ans avec un homme marié et 3 enfants, au bout de 1an de séparation il a divorcé avec sa femme... il a prouvé son amour pour moi malgré ses 3 enfants, ensemble nous avons construis une maison et avons l'intention de se marier....Un conseil il faut être sévère avec lui et lui montrer les bonnes cartes à jouer....mais la franchise a beaucoup joué dans mon couple... car je suis une femme assez franche...je lui ai dis de ne pas me prendre pour un .moins que rien ..... mais également nous avons 10 ans d'écart....
Notamment avec ses enfants , cela se passe bien mais quelques fois la tension se fait sentir quand la mère est dans les parages....Bon courage... Prends les rennes et montre lui ce que tu veux. ...!
0
Merci beaucoup, c gentil
0