A voir également:
- Homme marié qui prend ses distances avec sa maîtresse
- Chardon-marie danger - Accueil - Phytothérapie
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Quand prend on du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
8 réponses
Bonjour
moi aussi je suis dans la même situation que vous .je vis avec un homme de 56 ans depuis 4 ans et moi j'ai 27 ans .il est toujour marié a sa femme ,et il ne parle j amais de divorce que dois-je faire svp ?
dois-je faire svp ?
Le quitter. Stop de perdre ton temps. Il te mène en bateau, il ne divorcera jamais.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
moi aussi je suis dans la même situation que vous .je vis avec un homme de 56 ans depuis 4 ans et moi j'ai 27 ans .il est toujour marié a sa femme ,et il ne parle j amais de divorce que dois-je faire svp ?
dois-je faire svp ?
Le quitter. Stop de perdre ton temps. Il te mène en bateau, il ne divorcera jamais.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Bonsoir,
Tu es sa roue de secours !
Il y a mésentente avec son épouse,( dit-il ) il a trouvé la jeunesse, et il en profite.
Cette mésentente dure depuis 4 ans ! NON, il te raconte du n'importe quoi !
Tu perds ton temps, il ne quittera jamais son épouse.
Tu dois cesser cette relation, qui est sans issue !
Si tu ne le quittes pas, cette situation peut encore durer des années ! que tu finiras par regretter.
A+
Tu es sa roue de secours !
Il y a mésentente avec son épouse,( dit-il ) il a trouvé la jeunesse, et il en profite.
Cette mésentente dure depuis 4 ans ! NON, il te raconte du n'importe quoi !
Tu perds ton temps, il ne quittera jamais son épouse.
Tu dois cesser cette relation, qui est sans issue !
Si tu ne le quittes pas, cette situation peut encore durer des années ! que tu finiras par regretter.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pourquoi divorcerai t-il cet homme ? Pourquoi il changerait la situation actuelle. Il ne vit plus avec elle depuis 7 ans et pourtant toi et lui vous en êtes au même stade.
Tu es là tout à sa disposition. Bouges toi ma belle. Si tu fais appel à nos avis c'est que tu sens bien que la situation est pourrie, fausse.
J'ai une amie qui est avec un homme depuis 20 ans. 15 ans qu'il promet le divorce. Elle attend toujours. Elle l'a viré il y a peu.
Courage quelque soit ta décision.
Pourquoi divorcerai t-il cet homme ? Pourquoi il changerait la situation actuelle. Il ne vit plus avec elle depuis 7 ans et pourtant toi et lui vous en êtes au même stade.
Tu es là tout à sa disposition. Bouges toi ma belle. Si tu fais appel à nos avis c'est que tu sens bien que la situation est pourrie, fausse.
J'ai une amie qui est avec un homme depuis 20 ans. 15 ans qu'il promet le divorce. Elle attend toujours. Elle l'a viré il y a peu.
Courage quelque soit ta décision.
bonsoirs
tu a 27 ans, il en a 56
tu es jeune, il est vieux
tu t'es dévouée à lui, lui NON
tu a tout l'avenir devant toi, lui NON
Simplement, il ne te mérite pas.
tu a 27 ans, il en a 56
tu es jeune, il est vieux
tu t'es dévouée à lui, lui NON
tu a tout l'avenir devant toi, lui NON
Simplement, il ne te mérite pas.
mancurien a raison
il est vieux PAR RAPPORT A ELLE
j'ai 53 ans, je ne me vois pas avec une gamin de 25 ans!!!!
ces gens sont de fieffés égoistes qui ne voient que leur nombril, en se glorifiant de trimbaler une petite jeune à leur bras, ce qui leur fait oublier leur âge
et pendant ce temps là, ces gamins ruinent leur avenir
il est vieux PAR RAPPORT A ELLE
j'ai 53 ans, je ne me vois pas avec une gamin de 25 ans!!!!
ces gens sont de fieffés égoistes qui ne voient que leur nombril, en se glorifiant de trimbaler une petite jeune à leur bras, ce qui leur fait oublier leur âge
et pendant ce temps là, ces gamins ruinent leur avenir
A 27 ans ce n'est plus une gamine !
Et puis l'amour n'a pas d'age, ni de couleur........
Le bonheur se prend là ou on le trouve; pourquoi toujours rester dans la normalité?
Voilà d'ou nait l'ennui et la routine.
Parfois, divorcer demande un effort surhumain! après avoir tout bati, il faut tout detruire et recommencer...........ce n'est pas evident pour tout le monde.
Lui aussi doit se poser des questions. S'il quitte sa femme pour une jeunette, qui lui dit qu'elle le quittera pas à son tour et a peur de se retrouver seul.
Il est certain que dans qq temps, c'est la maitresse qui ira voir ailleurs........car vivre avec un vieillard ne l'enchantera pas tres longtemps.
Tant que ça dure........laissons les vivre heureux!!!!!
Et puis l'amour n'a pas d'age, ni de couleur........
Le bonheur se prend là ou on le trouve; pourquoi toujours rester dans la normalité?
Voilà d'ou nait l'ennui et la routine.
Parfois, divorcer demande un effort surhumain! après avoir tout bati, il faut tout detruire et recommencer...........ce n'est pas evident pour tout le monde.
Lui aussi doit se poser des questions. S'il quitte sa femme pour une jeunette, qui lui dit qu'elle le quittera pas à son tour et a peur de se retrouver seul.
Il est certain que dans qq temps, c'est la maitresse qui ira voir ailleurs........car vivre avec un vieillard ne l'enchantera pas tres longtemps.
Tant que ça dure........laissons les vivre heureux!!!!!
désolée, mais pour moi à 27 ans, c'est une gamine...par rapport à ce vieux de 56..
qui se fait avoir..
maintenant, comme vous dites c'est leur problème!! mais le fait qu'elle lance un SOS sur le forum prouve qu'elle se pose tout de même des questions!!
divorcer demande un effort surhumain ?? pas plus que de délaisser sa femme pour aller se balader avec une fille qui aurait l'âge d'être la sienne!!
mais il est trop pétochard pour divorcer; cela demande trop de courage.. et puis on ne sait jamais, si la jeunette en a assez, on pourra toujours retrouver bobonne!!
voilà la vraie vie!!!!!!!!!!!!
qui se fait avoir..
maintenant, comme vous dites c'est leur problème!! mais le fait qu'elle lance un SOS sur le forum prouve qu'elle se pose tout de même des questions!!
divorcer demande un effort surhumain ?? pas plus que de délaisser sa femme pour aller se balader avec une fille qui aurait l'âge d'être la sienne!!
mais il est trop pétochard pour divorcer; cela demande trop de courage.. et puis on ne sait jamais, si la jeunette en a assez, on pourra toujours retrouver bobonne!!
voilà la vraie vie!!!!!!!!!!!!
Tu as tout intérêt
à ne pas te mêler d'une partie de sa vie qui ne te concerne pas, si tu tiens à ta relation. Tout comme lui poser un ultimatum, ou lui mettre la pression, sont des choses totalement contre-indiquées... Dans la mesure oû dès le départ, tu savais qu'il était en couple... Et le problème, c'est qu'il est rare, qu'un homme décide de quitter sa femme, sa conjointe pour se mettre en couple avec sa maitresse... Surtout lorsque la relation ne date que d'un mois.
Tu as fait un choix, c'est d'être avec lui! Tu l'aimes, alors vis ta relation sans te préocuper de ce qu'il te dit. Car si cela allait si mal entre sa conjointe et lui, il l'aurait déjà quittée depuis longtemps.
à ne pas te mêler d'une partie de sa vie qui ne te concerne pas, si tu tiens à ta relation. Tout comme lui poser un ultimatum, ou lui mettre la pression, sont des choses totalement contre-indiquées... Dans la mesure oû dès le départ, tu savais qu'il était en couple... Et le problème, c'est qu'il est rare, qu'un homme décide de quitter sa femme, sa conjointe pour se mettre en couple avec sa maitresse... Surtout lorsque la relation ne date que d'un mois.
Tu as fait un choix, c'est d'être avec lui! Tu l'aimes, alors vis ta relation sans te préocuper de ce qu'il te dit. Car si cela allait si mal entre sa conjointe et lui, il l'aurait déjà quittée depuis longtemps.
Pour l'instant tu l'es. Désolée.
Depuis 4 ans ........ Il n'a toujours rien fait et n'a prit aucune décision.
Tu es une "jeunette" pour assouvir son côté sexuel et mental qu'il n'a pas avec son épouse.
Sur, c'est la routine chez lui, et chez chez toi c'est du "neuf".
Je le conçois que tu l'aimes, mais profite de TA vie. PAS de LA sienne.
Notamment avec ses enfants , cela se passe bien mais quelques fois la tension se fait sentir quand la mère est dans les parages....Bon courage... Prends les rennes et montre lui ce que tu veux. ...!