à l'aide s'il vous plait, je suis perdu

__MARC__ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 - 22 févr. 2012 à 21:28
 zara - 22 févr. 2012 à 22:28
Bonjour,
Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin qu'on m'aide parce que je suis perdu...
la question telle est : comment savoir si je suis amoureux ou pas ?

J'explique, je sortais avec une fille pendant 1 an et demi, exactement depuis Juin 2009, tout était bien... bref la relation s'était bien déroulée... mais vers la fin, beaucoup de problèmes s'accumulaient et d'ailleurs c'est ce qui nous poussaient à mettre point à cette relation, bref on s'en fout de ça, en décembre 2010, ça s'est rompu...
je souffrais pendant ce temps, car mon ex était sorti avec un mec 2 semaines après moi, elle m'avait vite remplacé... je vivais dans l'enfer ces jours la... vers Mars 2011 elle est resorti avec un autre... été 2011 idem... elle est restée que 2 à 3 mois avec chacun d'eux, bref depuis elle est célibataire... mais ce que je veux savoir c'est " si je suis toujours amoureux ou pas " voici quelques signes qui me prouvent que si et d'autres que non.

les signes qui me prouvent que je suis toujours amoureux :
1 : je n'arrive pas a visionner le mur de mon ex, depuis qu'on a rompu, j'ai toujours évité de l'ajouter pour pas voir de beaux mots...
2 : comme nous avons des amis en communs, lorsque je vois mon ex commentait à un mec que je connais, ( ou même si je connais pas le mec ) par coincidence ou autres, mon coeur commence à battre très fort.
3 : depuis qu'on a rompu, je fais que lui parler par message, bien sur qu'elle me réponds toujours, mais chaque jour on se parle... on zappe pas une journée sans se parler, genre je lui laisse un message a 16h, elle me reponds qd elle est la vers 20h et moi à 21h.. etc lol ca a tjr été comme ca.


les signes qui me poussent à croire que je le suis pas :
1 : je pense pas à elle...
2 : je cherche a tourner la page...
3 : enfin je pense à elle que quand je lui envoie un message ( quoique je me sens obligé de lui envoyer un message et soulagé quand j'ai une réponse d'elle )
4 : je sais qu'elle fait des trucs genre " ecrire des beaux mots pour des mecs " mais je m'en fous tant que je vois pas sa devant moi ^^

donc aidez moi s'il vous plait comme savoir si je suis amoureux ou pas ? j'habite loin d 'elle je sais pas aller la voir pour le savoir en vrai, merci beaucoup de m'aider ou bien m'en poser quelques question afin de vous répondre pour m'en dire quoi, bonne journée a vous ^^ et merci d'avance.

1 réponse

bonsoir,

je veux seulement vous dire qu'il te laisse alors n'a pas de regrée pour lui, ni de sentiment car si quelqu'un te laisse et après deux semaine trouve un autre alors
vous devez vivre votre vie et arrêter de penser a elle
0