Dure coeur

ml - 23 févr. 2012 à 09:00
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 févr. 2012 à 10:51
Bonjour,
j'ai un très grave problème depuis la mort de ma mère depuis 7ans je n'est plus de sentiment envers personne a par mon marie et mes enfant et même eu quelque fois je me sent dure avec eux mon problème aussi avec relation externe avec les gent je ne supporte pas leur defaux je passe une ou deux fois mais pas plus .je sent que je soufre grave je veux être seule meme entoure je ne snt personne je sent aussi la solitude je suis devenus inexpliquable aider moi svp

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
23 févr. 2012 à 09:08
Bonjour.

Tes idées font partie d'une importante déprime qui est peut-être en lien avec le décès de ta maman.
Est-ce que tu as l'impression que tes idées s'aggravent ?

Cela donne vraiment l'impression d'une dépression que tu devrais pouvoir soigner en demandant de l'aide à un vrai professionnel de la santé (psychiatre ou psychologue) donc quelqu'un(e) avec qui tu pourras discuter directement en tête-à-tête dans son cabinet.

N'attend pas pour demander un rendez-vous, et peut-être déjà chez ton médecin personnel, car ton état de santé est trop inconfortable.
0
merci begonie mes idee je ne sais plus comment pensee je me comporte contrairement a se ce que je dois faire je sent beaucoup degoysme dans mes comportement je sent que je suis capable de m'enfuire de tous meme de mon marie et mes enfant
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
23 févr. 2012 à 10:32
Re-.bonjour.

Il ne s'agit pas d'égoïsme mais de mal-être.

Prend contact avec ton médecin et explique ce qui t'arrive et demande qu'il t'aide pour te soigner pour tes idées noires, car ça se soigne. Ne reste pas dans cet état.
Je t'encourage vivement de prendre un rendez-vous.
0
merciiiiiiiii merci beaucoup
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
23 févr. 2012 à 10:51
Volontiers de tes nouvelles après tes rendez-vous :)
0