Ma maladie me rend folle!!!

Lilou - Modifié par Lilou le 28/04/2012 à 23:17
 Lilou - 29 avril 2012 à 20:03
Bonjour,

merci tout d'abord du temps que vous allez prendre à me lire, je vais être un peu longue mais voilà si c'est la seule solution pour moi de vider mon sac alors je tente le coup.

mon histoire: y a 3ans de cela j'ai appris que j'étais séropositif je suis avec mon ami depuis 4ans lui par contre ne l'ai pas oufff!!!! pour ne pas être méchante je me suis dit je vais lui dire qu'il m'accepte ou non!! qu'il aille le dire sur tous les toits c'est pas grave mais je lui dis quand même.
au final il m'a accepté telle que je le suis.
Suite à cet acceptation j'ai complètement changé je ne voulais plus de lui, je voulais être avec d'autres mecs, je voulais me retrouver seule, limite ne plus avoir de relation de couple, je me suis mise à fumer,boire je trompais mon homme tout en me préservant bien sûr.
pendant à peu près 6mois j'ai été ainsi, mon chéri m'a pardonné pour tout ceux que j'ai pu lui faire subir. J'ai expliqué ma situation à mon médecin qui m'a dit de voir un psy car je ne voulais pas accepter ma maladie et j'en voulais à tout le monde. Au final je ne suis pas parti.
Mais voilà depuis 1an ça ne va plus dans notre relation il n'est plus le même, lui aussi me trompe nuit et jour mais j'accepte parce que je me dis je l'ai fait souffrir alors je pardonnes et je me dit quel autre homme me prendra comme je suis?
Y a quelques mois je me suis beaucoup rapprochée d'un ami d'enfance avec qui je rigole, on s'amuse, limite quand je suis avec j'oublie ma maladie, le probleme est que lui veut être avec moi, il me plait beaucoup aussi mais je me dis vas t-il m'accepté?
Et voilà je suis quelqu'un avec beaucoup de principe mon copain travaille que l'autre non!!!
je me poses trop de questions y a des moments je me dit mieux je restes seule, je sens que je repars dans la déprime, mon copain ça ne va plus, aujourdhui on s'aime demain on arrête!!! je veux bien partir chez un autre mais lui m'acceptera t-il comme celui ci?

J'ai l'impression que cette maladie est une fatalité.

qu'En pensez vous??

Merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
29 avril 2012 à 12:55
Bonjour.

Tout au long de la vie il y a des choix à faire, des choix pas toujours faciles.

Du moment qu'un "choix" est décidé et réalisé c'est important de se tenir et d'accepter les conséquences d'un choix.

En décidant d'un choix face à un "fait" on gagne toujours quelque chose et on perd quelque chose.

A toi de savoir où tu te positionnes en tenant compte de ta sitation dans son ensemble.

0
franchement begonie merci beaucouppp,
0