Les discussions
Agoraphobie comment se débarasser?
Fermébonjour a toutes et a tous j'ai 27 ans, je souffre d'une timidité grave d'un complexe (Agoraphobie) qui me gache la vie quand je sors et je pass...
Comment réagir
ma voisine que je croyait etre mon amie ne cesse de ma salir avec son homme me le répéte puis viens s'excuser quelques jours après j'ai pourtant coupe...
Episodes dépressifs.
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, je sens un profond désespoir s'abattre sur moi. J'ai déjà ressenti ça lorsque j'étais en dépression, mais...
Marié 7 ans, 3 ans sans amour
RésoluBonjour, Cela fait trois ans depuis la dernière fois ma femme et moi avons fait l'amour ensemble. En cherchant le web par google, je vois bien que...
N'avez vous pas envie de tout plaquer ?
RésoluRas le bol de tout ce cirque ! Eteignez vos télés et partez écouter la nature ! Comme parfois j'ai envie de tout donner et de partir vivre dans un...
Mon mari, m'ordonne de me faire avorter
Bonjour, Je suis complètement perdue et je ne sais plus comment m'en sortir. Je viens de me découvrir enceinte. Mais mon mari refuse ce bébé et m'ordo...
Possessivité, jalousie...un remède?
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai tendance à ressentir de la jalousie et de la possessivité à l'égard de gens que j'affectionne. Ca peut être une femme qui m...
Quand je me bat...
Bonjour, alors voilà, quand je me bat, quand quelqu'un cherche, Met membres commencent a tremblé et met pensé ne sont pas fluide, et j'ai l'impression...
Comment sortir l'être aimé de ses pensées ?? :o
Comment sortir l'être aimé de ses pensées ?? :o
Mal formation
Résoluhello qu'elle choix prendre fasse à un problème de mal formation ? si c'est "bénin" mais opérable et que ca se situe au niveau du pénis ? c...
Comment vous pouvez lutter contre le stress?
Bonjour, salut a tout le monde, salut a tout les etudients , a tous ce qui travail de 8h a 18h comment vous pouvez lutter contre le stress ? notre ...
Signification
FerméBonjour a tous, euh mes parent mon raconter que lors de mon bapteme il c'est passé quelque chose d'etrange et j'aimerai savoir si vous sauré des chose...
Mes parents , sont sa <<maths!>>
Bonjour, Je m'apelle Maria-Valentine et jai 12 ans , Je suis en 5° depuis tout va mal , Surtout pour les maths , Ho vous pouvez pas comprendre , com...
Pensez-vous que l'on peut changer, meme à 50 ans?
Pensez-vous que l'on peut changer, meme à 50 ans?
Pleurer...
Existe-t-il un monde...ou l'amour ne nous joue pas dans le dos? Là..ou la paix règne..là ou la peur n'existe plus... Moi étant une jeune femme, j'ai ...
pourqouoi un psy a chaque cas
pourqouoi un psy a chaque cas
Quel est le mot qui vous parle le + en ce moment précis?
RésoluQuel est le mot qui vous parle le + en ce moment précis?
Enfant
Bonjour, je voudrai savoir quelles sont les concéquences pour un enfant ainsi que sa croissance de crier sur lui meme quand il dit qu'il en a m...
Mec bizarre,vicieux ?a l'aide! j'ai peur..
Bonjour, J'ai un problème, a peine quelques jours après ma séparation de mon ex (des années ensembles) un homme s'acharne (31 ans), m'appelle et m...
Depression vue
Bonjour, je m appelle carine . j'ai une depression qui c'est mi sur ma vue .il y a t il quelqu un dans mon cas ou quelqu un pour m expliquer .je sui...
Mutilation, s'en débarrasser.
Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et je me suis mutilée une lettre sur l'avant bras droit. Je ne suis pas malade, je ne l'ai fait qu'une fois sans vraime...
La memoire
FerméBonjour, je suis une étudiante en deuxième année de biologie mais la je refais ma deuxième comme j'ai fais la même chose a ma premier mais pas tout ...
Memoire
RésoluBonjour, Bonjour, je suis étudiante et je n'arrive pas a accumuler ce que je fais car j'oublie a chaque fois que je fais quelque chose et la c'e...
Pensez-vous que l'amitié peut nous aider à faire face pour tous les obstacles de
Pensez-vous que l'amitié peut nous aider à faire face pour tous les obstacles de la vie sociale ?
C'est facil pour être heureux avec tout le monde?
Je veux être heureux avec ma famille, mes amis (es). Je veux être heureux à l'école, à l'églisse, à la maison, là ou je suis. Je le veux.
Nous sommes le 10 10 10.
Symbôle du renouveau..Ëtes vous superstitieux ??Ces chiffres ont ils une signification pour vous ?
Croyez vous en la réincarnation ?
Croyez vous en la réincarnation ?
" un clou chasse l'autre "
est ce si facile ?pour certains il semble que oui mais encore ..?
Coup de foudre;pouvons nous tous être frappés?
RésoluLe coeur qui s'emballe;les yeux qui s'illuminent;la certitude d'avoir trouvé celui ou celle qui va nous combler..nous avons tous ou presque connu ce g...
Avoir du bon sens?
avoir du bon sens?
Je dors trop
Bonjour, voila mon probleme j'ai 13 ans et je dors beaucoup trop et c'est genant pour moi de me reveiller pour l'école! exemple aujourdhui j'ai dormi...
Pourquoi des femmes battues restent-elles avec leur bourreau?
FerméPourquoi des femmes battues restent-elles avec leur bourreau?
Fillette de 4 ans ne dessinant pas
Bonjour à tous, Ma petite nièce, de tout juste 4 ans, "inquiète" un peu ses parents du fait qu'elle ne dessine pas , meme pas, comme la plupart des a...
Le passe laisse des blessures
Bonjour, je suis avec un homme depuis deux mois (coup de foudre mutuel) tout se passe bien, il y a une semaine nous passons le week end ensemble, le d...
Suis je entrain de tout garder en moi..?
FerméBonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 toute mon année de seconde j'étais avec un garçon..mais a la rentrée de première j'ai rencontré un autre garçon pare...
Peut-on avoir confiance?
FerméBonjour, il y a 2 ans maintenant j'ai embrasser un autre homme que le mien c'etais juste un baiser lors d'une soirée.depuis ce jour je n'es évidemen...
Douleur aider moi svp
RésoluBonjour, voila mon cas je suis anxieuse angoissé sous antidépresseur depuis 1ans passé une coloscopie des diarrhée avec malaise et constipation donc r...
Rélisme
Bonjour, Je me prénomme Lucie. J'ai 53 ans, je suis toujours en évolution intérieure. Je connais mes qualités, elles sont plutôt côter coeur. Je suis ...
Êtes-vous pudique dans votre vie ?
êtes-vous pudique dans votre vie ?
Que pensez-vous de la progression de la délinquance chez les ados de plus en plu
Y a t-il des solutions pour que cette violence cesse ? Chaque jour nos journaux sont envahi de faits-divers viol, cambriolage, braquage, incendie de v...
Je pense que je suis accro au sexe !!
Bonjour, Je pense que j'ai besoin d'aide. J'ai lu un article sur le journal sur « la dépendance sexuelle » j'ai comparé ma situation à ce que conti...
Blocage sexuel suite a une agression sexuel
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 17 ans et il y a 4 ans j'ai subit des agressions sexuels par mon grand frere de 19 ans (à l'epoque 12 ans pour moi et 14 ans po...
Le plus important des voyages est le voyage intérieur. qu'en dites vous?
Larecherche de la connaissance de son moi profond peut se révéler épanouissant?
Comment peut on apprecier une personne?
comment peut on apprecier une personne?
Qu'en pensez vous ?
"Aimer beaucoup, comme c'est aimer peu ! On aime, rien de plus, rien de moins." Guy de Maupassant
Quand on a faim on mange,on mange ce qu'on trouve,et celui qui ne trouvera rien
quand on a faim on mange,on mange ce qu'on trouve,et celui qui ne trouvera rien que fait il?
Appréciez-vous le glamour ?
appréciez-vous le glamour ?
Baisse de moral er un ras le bol du médical et ne voir personne
la vie vaut-elle le coup de se battre continuellement car je suis fatiguée de tous ces opérations et de me battre pour mon fils j ai un coup de blues ...
Que diriez-vous du principe suivant....
"Si tout le monde pense la même chose, personne ne pense" ?