A voir également:
- Crises de larmes incontrolables
- Tremblements nerveux incontrôlables - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Gel larmes avis - Guide
- Pleurer sans larmes - Forum ados
- Crise de larme enceinte - Guide
- Larmes acides - Forum Ophtalmologie
5 réponses
Depuis qu'elle m'a plaqué je n'ai plus de vie sociale. Mes contacts sont purement et simplement ceux du gars qui fais le ménage dans mon immeuble et avec qui je prends un café par semaine. Ma banquière qui est une ancienne collègue. Les caissières à qui je dis "Bonjour Mademoiselle" et "Par chèque s'il vous plait" pour terminer par "Bonne journée à vous aussi".
C'est pathétique ma vie est de la merde alors que niveau matériel j'ai tout : appart, voiture, frigo rempli, un corps apte au travail, une cervelle qui me permet de parler 5 langues.
ça me fait chier de passer toutes les semaines devant le fleuriste et de ne plus m'arrêter chez lui pour lui prendre un bouquet comme je le faisais hebdomadairement. J'en ai ras le bol de cette vie de merde.
On dirait que je suis au stade III sur V de l'étude du suicide mené par Durkheim.
C'est pathétique ma vie est de la merde alors que niveau matériel j'ai tout : appart, voiture, frigo rempli, un corps apte au travail, une cervelle qui me permet de parler 5 langues.
ça me fait chier de passer toutes les semaines devant le fleuriste et de ne plus m'arrêter chez lui pour lui prendre un bouquet comme je le faisais hebdomadairement. J'en ai ras le bol de cette vie de merde.
On dirait que je suis au stade III sur V de l'étude du suicide mené par Durkheim.