Les discussions

Se suicider sans souffrir

Voilà, j'ai 16 ans et j'ai subis des moments très dur psychologiquement dans mon enfance. J'aimerai mourir sans aucunes douleurs si possible. ...

50 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lekabilien

Peut-on forcer une personne agée à aller en maison de retraite

 Fermé

Bonjour, j' ai une amie qui a une grand-mère donc la fille veut la mettre en maison de retraite sans l'accord de cette personne peut -on l'obliger a...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
joraline

Je suis plus sur terre

 Résolu

"Malgrer il est long je vous en supplie lisez le et repondez moi en urgence" merçi d'avans,mon probleme a moi c'est que j'ai ou du moins j'avais une m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
poney.power69

Je suis tout le temps deprimée

je suis avec mon fiancé depuis un an, au début il était très gentil, joyeux , généreux. au fil du temps je sens comme s'il voulait contrôler ma vie e...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
tomtom8

Suicide

J'ai l'impression de devenir folle j'ai trop de problème à gérer trop d'émotion je vais exploser ! S'il vs plait aidez moi j'ai 15ans .

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Moimoiinconnue13

Mourrir et partir

Bonjour, je m ' appelle LILI En ce moment ,J ' EN AI MARRE DE LA VIE et j ' envie de MOURRIR Ca dure 1 an , mon compagnon m ' a trompé et j ' arr...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Moimoiinconnue13

Grossesse et pervers narcissique

Bonjour, Avant toute chose, j'ai vécu un parcours difficile avant de rencontrer mon conjoint qui malgré tout ses bons côtés terriblement masqué, le...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
begonie

Mes parents divorcent

Bonjour,mes parent divorce mes pour plein de raisons qui serais trop longue a raconté en gros mon père avec qui je ne m'entent absolument pas veut con...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Tiiina

Devenir une femme

Bonjour je m,appelle alex et j'ai 15 ans j'aimerais vous parler d,un sujet qui me picote beaucoup, en fait c,est de devenir une femme. c,est dur pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
lekabilien

Je suis tanner

Bonjour, je m'appelle Amy j'ai 11ans je veux me suicider la vie et trop dur jai une dur enfance finie la vie pour moi pu capable

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
begonie

Problèmes avec mon frère

Bonjour, Bonjour j'ai 14 ans, et a vrai dire depuis que je suis rentrée au collège c'est la misère, j'en peux plus tout se que je fais c'est mal, j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Onlyshoots

Depression post bac (mauvais choix/revenir en arrière)

Bonjour à tous, Voilà mon cas; J'ai toujours été une excellente élève, mais j'avais comme peur de l'avenir alors j'évitais d'y penser.. Ceci m'...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Onlyshoots

J 'ai 37 ans pis j'ai une vie de merde depuis mes 13 ans..

Bonjour, j'ai 37 ans pis j'ai une vie de merde depuis mes 13 ans... et j'ai aucune raison de croire que ca va changer ... j'ai garder espoir pendan...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
jag72

S'il vous plait je souffre d'une phobie et j'ai besoin d'aide

Bonjour tout le monde. Je suis agée de 16 ans , et je souffre d'une maladie , precisement une phobie des trous Je suis une tripophobe , lorseque je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
begonie

En finir, la vie n'est pas pour moi

Bonjour, Après avoir passé 11 ans avec la personne que j'aime au plus profond de moi même et ayant même U un enfant avec elle, je souhaite aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
lekabilien

Maladie ou état de manipuler les gens pragmatiquement?

Bonjour, ma compagne, j'en suis sûre fait partie des gens dit borderline...Après lecture de ce forum, je prend conscience qu'elle fout ma vie en l'a...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
coggle

Attachement à mes animaux

Bonjour, voila mon problème ... Je suis trop attaché à mes chiens ! Je les aimes tellement que juste l idee de les perdre un jour , me tuera !!! Que...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
begonie

Mes parents ne veulent pas que j'ai de copain

Bonjour, Alors j'ai 16ans mon copain également cela fait 1an et 3mois que nous somme ensemble mes parent etant des anciens ne veulent pas que jai de ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
anabelaxx

Trop emotionnelle

Mon probleme c est que je suis tres emotionnelle c est facile de me blesser des fois je commence a pleurer pour rien je me prends la tete pour rien je...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
zahoelgharbaoui

Fuguer est la solution ?

Bonjour, j'ai 17 ans et m'appelle Alix. M'adresser ici à vous est en quelque sorte mon dernier recours pour trouver solution à mon probleme. A vrai d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Macaria57

Fou

 Fermé

Bonjour, je suis une personne très sensible quand il s'agit d'une personne que j'aime, je suis fou de ma copine et elle me trait comme de la merde ell...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
begonie

Bonjour...je suis explicite

Bonjour, J'ai 44 ans... je pense avoir fini ma vie ici... je suis à la recherche d'un médicament suffisamment puissant pour m'eteindre simplement sa...

130 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
begonie

Je crois que je deviens fou aider moi svp

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide depuis un certain momment j'ai comme impression que je perts les pedales. Tout a commençer un soit après une balade ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Clinicus

Je veux mourir, aidez moi s'il vous plait

 Fermé

Bonjour alors voilà je viens ici pour trouver un moyen de me suicider, tout simplement parce que je n'est plus la force de me battre, et je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Chika

Les parents

Bonjour, Je m'appel lucile et g 12 ans... Mes parents s'engueule au moins une fois par jour et si ce n'est pas le cas c un miracle... Une personne d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
begonie

Que faire quand nous n'avons plus de solution

Bonjour, je travail dans une boite informatique depuis 3 ans. j'ai commis d'énorme erreur et maintenant je vais me faire virer, devoir des sommes ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
SnakeHunter

État constant de tristesse et de désespoir...

Bonjour, alors je vais faire sa en bref car je n'ai plus vrm d'énergie pour quoique se soit.. J'ai vécu des chose horrible et tout sa me détruit de pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
begonie

La mort

J'aimerais savoir pourquoi vous dites que la mort n'est pas une solution , alors que si on est vraiment désespérer , on a que sa pour nous consoler

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
rebaltic

Mourir avant 18 h

Bonjour, quelle est le bon dosage entre anti depresseur betagloque et anti douleur en lp ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
begonie

Que faire pour men sortir...

Bonjour, jai 23 ans. Tout a commencé a mes 18ans lorsque mon frere ma accuser davoir couché avec sa copine. Bien evidement je ne les jamais fais. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Andy31200

Suicide a tout prix

Bonjour, jai 16 ans et je vis une vrai vie de malade je voudrais me suicider sans souffrir silvoulait jen ai marre de tt ske jvie aidez moi svpl

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Clinicus

Pensé, stresse, déprime, peur, anxiété..ça m'empèche de vivre !

Bonjour/Bonsoir, J'ai 16 ans, et depuis quelques temps ( 6 jours ) j'ai comme l'impression de ne pas être moi même. Tout à commen...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
EuroX

Paralysie du sommeil ou pas ?

Bonjour à tous, Donc voilà depuis un mois je pense être sujet à une paralysie du sommeil mais je n'en suis pas sûre et je voudrais savoir si c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Andy31200

Je sais plus trop quoi penser

Bonjour ou bonsoir en fonction de l'heure de votre lecture, Je suis un garçons de 15 ans je suis scolarisé dans un établissement assez compliqué niv...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
begonie

Problème de mutilation

Bsr, je vous écrit car j'ai besoin d'aide J'ai 16 ans, j'ai un copain, tout va pour le mieux ou presque J'ai besoin de votre aide car depuis que j...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
begonie

Je me fait mal.

 Fermé

Bonjour, je sais c'est bizarre mais parfois et sa devient plus souvent je me fais mal toutes seul comme sa. Je me pince, me mord, me frappe tous sa. C...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
joraline

Cirrhose avancée - comment vivre ?

Bonjour, je suis begue .... j ai , dans la30eme annee, depuis . l age de 12 ans , j etai melancolique, ca c'est accelerrrer , quand on a decouv...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
jeannot

Invention

Bonjour, je m'appelle Wendy et j'ai 14 ans. Je m'invente des douleurs. C'est à dire que je n'ai pas mal physiquement mais mentalement j'ai l'impressio...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Wen26

Problème familiale

 Résolu

Bonjour, je me sens seule je sais pas quoi faire le problème est familiale il est très délicat .. ma mère est tt le temps sur son portable mais quan...

21 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
aanony

J'ai des envies de suicidde

Bonjour, Je ne vous dirais pas mon prénom, mais j'ai 16 ans et je suis en filière L, je passe en terminale l'année prochaine, je vis avec ma maman, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
EuroX

Famille

 Fermé

Bonjour, je me sens seule je sais pas quoi faire le problème est familiale il est très délicat .. ma mère est tt le temps sur son portable mais quan...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
begonie

Ma mère m'empêche de vivre

Bonjour-bonsoir . Voilà , j'ai 13 ans , je veut vivre ma vie d'adolescente avec mes potes , mon portable , ma tablette , mon ordi et tout , mais ma ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
coralie79200

Antidépresseur

Bonjour, voila je suis sous traitement depuis pratiquement 8 semaines mais j ai toujours quelques angoisses je prends un comprimé le matin paroxétin...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
6768

Mal etre

Bonjour j'ai 21 ans je souffre beaucoup je ses plus comment vivre

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
begonie

Mal etre

 Fermé

Bonjour, J'ai 21 ans et je souffre beaucoup je ses plus comment vivre

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
begonie

Au bout du rouleau

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire comprendre à des personne (amis, mère et soeur) que je voudrai plus d'intention sur moi. A chaque que j'ou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
begonie

Je suis perdue

Bonjour, c'est la première fois que je parle a quelqu'un de mes problèmes...alors j'ai 13 ans et je me sans coincé entre des gens qui m'utilise et qui...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
lekabilien

Je veux me suicider que dois-je dire a mes proches ?

je veux me SUICIDER que dois-je dire a mes proches ? Ma vie est un calvaire . je suis une personne avec des kilos en trop et puis je n'ai aucune rela...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
bigdimi

Je ne saurais attribuer un titre, mais aidez-moi.

Bonjour. Je suis un adolescent de 15 ans, qui vit avec sa mère et son petit frère. Depuis toujours, je subis des moqueries et discriminations de la p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
lekabilien

Bien ou mal ?

Bonjour, Depuis quelques temps , cette question m'obsède : suis je quelqu'un de bien ou de mal ? Je n'arrête pas d'y pencer et seul des pensées néga...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
nao
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 24 669