A l'aide , je ne trouve pas de solutions !

linln02 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 18 août 2015 à 23:41
joraline Messages postés 44796 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 18 août 2015 à 23:58
Bjr à toutes et à tous ,
Voilà mon histoire ! Il y a de cela environ ans j'ai fais la connaissance d'une femme de couleur et
Qui plus es habitée pas très loin de mon domicile. Nous nous plus et moi j'ai divorcé. Depuis mes enfants (4) ne veulent plus ni me voir,ni me parler . ensuite cela va de mal en pire. Je suis fiché BDF,
Pour les crédits, j'ai plus ma voiture, moteur hs, j'ai quitté mon logement pour vivre chez elle, par Amour.ma retraite va sur un compte à l'étranger car en France j'ai pas droit à un compte avec CB .
Et c'est elle a a reçus la CB de ce pays ainsi que le code . car moi j'ai pas droit à la clé de la boite au lettres. Et c'est de pire en pire, agressions verbale, injures,querelles pour un rien .
En plus j'ai pas de chance aux jeux, ce qui je vous le cache pas,m'aiderais bien ......
Bref c'est la merde à tout points de vue, Ah si j'avais su où j'aller ce jour ou j'ai tout quitter pour elle!
J'ai envoyer des e-mails à plusieurs organismes, secours catholique, ccas, samu social, à ce jour
toujours pas de réponses de leurs parts, je pense qu'ils s'en foutent pas mal de moi et de tend'autre
Qui sont dans les mêmes problèmes que moi .
En claire j'en ai marre de cette vie de merde ou j'en vois pas le bout du tunnel .
Mon dieu qu'il fait noir dans ce tunnel et pas la manière clarté au loin .
Voilà, mon histoire, dans les demandes lignes et je vous aient dit l'essentiel..
Bon courage à vous tous et peut être à un ce ces jours !
Pour le reste .........................
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44796 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 9 774
18 août 2015 à 23:58
Bonjour,

Je te donne le lien du forum voisin et ami afin de trouver une aide :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/justice-24

Ils sont plus à même de te renseigner au niveau droits...

Ici se sont surtout des conseils sur la santé/Médecine.

N'as tu pas l'impression de t'être fait arnaqué, ça y ressemble bien.

0