Des envies de faire souffrir, des envies de meurtres

Haitoshura Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 23 août 2015 à 04:26
begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 23 août 2015 à 05:31
Honnêtement j'arrive peut être trop tard.
Je me nomme Mathéo, j'ai actuellement 17 ans, et j'aime... Comment dire, faire du mal, je passe en terminale la semaine prochaine, étant en internat, nous sommes 4 maximum dans une chambre, ayant bien fais connaîssance de mes aciens colloc's on se "chamallait" assez souvent, mais.... Je ne sais pas pourquoi, la dernière fois qu'on s'est amusés à se battre (truc de gars assez immature) j'ai mis mon ami à terre et j'ai écrasé mon genoux sur son torse jusqu'a ce qu'il suffoque, et.... Une sorte de sentiment burlait en moi, c'est assez honteux à définir, un plaisir assez profond, je ne sais pas trop quoi en penser, ce n'est pas que ça m'éffraie, c'est que j'ai besoin.... Non, je dois savoir si il est trop tard. Je ne demande pas de solutions, simplement quelques avis. Merci.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 464
Modifié par begonie le 23/08/2015 à 05:54
Bonjour.

Peut-être t'inscrire dans un cours ou une équipe d'arts martiaux ?
Cet apprentissage peut aider à canaliser son trop d'agressivité, à respecter l'adversaire, à gérer ses émotions et à mettre des limites sur le plan comportement (agression/violence),

Une discussion avec un(e) psychologue reconnu(e) pourra t'aider à comprendre ce qui se passe et à réaliser un travail personnel centré sur
" le comment gérer ses émotions, la violence ", et ceci pour éviter de passer du fantasme vers un acte de violence.

Ce n'est jamais trop tard pour prendre soin de ses préoccupations, de son stress, de son anxiété, sa peur, sa tendance à la violence, etc..........

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0