Les discussions

La fin est arrivée

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Thomas, je suis âgé de 21ans, oui vous allez sans doute me dire que c'est l'âge rêver pour profiter de la vi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
lekabilien

Addiction à l'automutilation

Bonjour, Suite à de nombreux commentaires sur moi-même je poste ici une petite question : l'auto-mutilation, comment peut-on s'en éloigner ? ...

30 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Harwe

Ma vie m'insupporte

Bonjour, J'ai 43 ans et ma vie m'envoie valser comme si c'était elle qui me demander de partir. Un homme m'a dit un jour qu'il faut touché le fon...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
lekabilien

Ma mère trompe mon père.

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide! Ma mère trompe mon père virtuellement. En fait elle parle avec un gars même 2 gars. Et elle envoye même des ph...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
angelimarie

Une dépressif suicidaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir comment faire pour camoufler une plaie j'ai déjà essayer avec du font de teint mais sa marche pas et si je la camouf...

47 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
begonie

La fille inormale lesbienne suicidaire et mythomane sens sort pa

 Fermé

Bonjour, Je voudrais m'en sortire mais je n'y arrive pas, je suis à bout. On me dit de parler ou de me faire hospitaliser sauf que quand je parle on...

Dernière réponse le 3 août 2015 par
begonie

Psychiatre

Bonjour, Pouvez vous me dire quels sont les questions poser par un psychologue ? Je dois lui rendre visite prochement et jai tres peur

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
lekabilien

Solitude insupportable

Bonjour, Tout expliquer dans les détails me prendrait un temps fou mais je vais essayer de résumer de manière compréhensible. J'ai 20 ans, j'ai emmé...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
lekabilien

Tetanie et crise d'angoise , s'en sortir ?

Bonjour à tous et toutes :). J'espère que ce sujet ne vous paraitra pas trop rébarbatif, je sait que beaucoup de discutions on été lancer a ce sujet ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
cherifa90

Comment sortir des idees noir

Bonjour, J'ai 33 ans et 2 enfants de 6 et 7 ans ma femme vien de me quitter il y a bientot 1mois elle a decider de vivre pour elle mais moi je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
begonie

Suicide.

Bonjour, j'aimerai mettre fin à mes jours car j'en est réellement marre de ma vie svp pourriez vous me dire comment mourrir sans souffrir svp merci..

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
begonie

Suicide

Salut aidez moi s'il vous plait aujourdhuit jetais tres en colere je suis seul mes parents son en bouage ca fait 2 ans je vis avec ma soeur je me sens...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
begonie

J arraché mes cheveux même à 18 ans

Bonjour, j ai le même problème depuis mes 7 ans et aujourd'hui j ai 18 ans malheureusement je n arrive pas à m en passer du coup j ai un endroit où j ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
begonie

Hospitalisation adolescents

Bonjour, Je me presente je m'appele louna j'ai 15 ans. Voilà aujourd'hui j'écris sur plusieurs forum et peu de reponse.. J'écris sur celui ci en ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
begonie

Sevrage effexor

bonjour , depuis plusieurs annees je suis sous effexor 75mg tercian 25mg et zopiclone . je voudrais arreter mais le probleme c'est que je suis malad...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
effexor....

Suicide

Bonjour, je veux me suicider ce soir au demain,suite à une longue dépression,je suis rester dans une clinique psychatrique 6 mois,avant d'être dhospit...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
begonie

Problème d'angoisses , de pensées négatives

Bonjour , je suis une jeune fille de bientôt 17ans , pleine de joie de vivre mais des pensées déja eu quand j'étais petite , reviennent puis me gachen...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Lala

Comment faire un malaise ou aller a l'hôpital sans que ce soit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et je voudrais savoir comment faire un malaise ou quelque chose qui me permette d'aller a l'hôpital sans que ce soit ...

Dernière réponse le 1 août 2015 par
Butterfly

Je n'ai plus gout a la vie depuis ...

Bonjour, jaimerai avoir de laide suite a mon probleme='( Ma femme a pour envie de se separer cela fais 2.5ans que l'on nest ensemble et depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
rebaltic

Témoignage déréalisation

Alors commençons par le commencement , je vais vous expliquer ma situation actuelle. Il y a environ 2 mois plus présicemment fin/mi mai il m'est arriv...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
rebaltic

Chantage

Bonjour, Que faire quand on est victime de chantage ? -- 27Novembre2014 ~ Alex & Lisa.

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
DCI

Amour

je pensais avoir trouver l'homme de ma vie mais il prend des reculs des fois et me dit qu'il ne veut pas d'engagement mais je sais qu'il m'aime mais v...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
begonie

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonjour, Je suis dans une situation compliquée et ne sais pas ce que veut vraiment mon coeur. Je suis séparée de mon ex depuis un an et demi. J'ét...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lekabilien

Depersonalisation ?

Bonjour, Bonjour, Je décide d'écrire ce qu'il m'arrive ici afin d'être rassurée et de trouver des gens qui auraient peut-être des sensations sim...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
elianepog

Une maman d'une ado en mal être .

Bonjour, Je suis la maman de ma princesse de 17 ans . Et en ce moment ça va pas fort.. Elle prends la pilule depuis plus d'un an de manière parfaite...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Andy31200

J'aimerais faire un régime et je me mutile

Bonjours, J'aimerais faire un regime,sans que personne voit Quelle méthode ? Je fais 44kg je voudrais en faire 40kg voir 39kg Mais de plus de v...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
begonie

Vais-je me tuer, ou ne vais-je pas me tuer ?

Je suis fatigué. Fatigué de tout ce qui m'entoure. Tout est si ennuyant. Mon sang est rempli de neuroleptique. Mon mal-être fait la fortune des labor...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
everywherenowhere

Suicide ? une solution ?

Bonjour, J'ai 27 ans, pratiquant de Mma et comme beaucoup un parcours difficile. Je suis en couple depuis plus de 2 ans, et la ces jours ci on se q...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
begonie

A 20 ans, je n'ai pas d'amis - solitude

 Fermé

Tous est dis a peu près dans le titre. Cette situation commence a me pesé. Je suis un homme, j'ai 20 ans et j'ai l'impression d'avoir déjà gâché ma vi...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Fred-91010

Grave problème avec mon épouse

bonjour il est donc diff de se faire comprendre surtout sur le NET ital que cela signifie? J'ai un grave pb avec mon épo...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
begonie

Pulsion incontrôlable

Bonjour, Voilà cela fait maintenant plusieurs années que j'ai cette même pulsion qui me pousse à me procurer des objets de milieu médical/hospital...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Andy31200

Je veux me suicider

 Résolu

Bonjour comme le titre l'indique je veux me suicider mais en souffrant le minimum

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Lolo

Opinions sur une relation ambigue

bonjour je vis avec un homme impuissant il est inscrit sur les sites de rencontres ou bien mat des jeunes filles en se faisant passer pour un jeune q...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
WASSIMOU42

Consulter un psychiatre merci

 Fermé

< souligne> bonjour je souhaiterais contacter un psychiatre merci

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Je ne tiens plus, besoin de conseils.

Bonjour, j'ai beaucoup hésité mais j'ai décidé de me confier ici parce que j'ai besoin de conseils. Voilà, je sors avec mon petit ami depuis presque...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Andy31200

Dépression

Bonjour Je vous expose un sujet qui me préoccupe depuis quelque temps.Mon fils est âgé de 20 ans , il était vif,intelligent et toujours souriant,il n...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Ali_teb

J'ai très peur

Bonjour, Ça va parraitre fou, et je fait tout pour essayer de m'expliquer, depuis quelques temps, j'ai l'impression d'être suivie, l'impression d'êt...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
begonie

Je veux patir

Bonjour, je veux mourir mais comment faire ? ou tirer avec un pistolet ? avec quel medoc ?

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
begonie

Gros mal être

 Résolu

Bonjour Je suis dans une période compliqué . Je n'arrive pas à dormir je pense à trop de choses qui m'ont contrarié . Je me sens rejeté , je ne m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Soucis.. de plus

 Fermé

Bonjour, J'aimerais faire un regime,sans que personne voit Quelle méthode ? Je fais 43kg je voudrais en faire 40 voir 39kg Mais de plus de vou...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
joraline

Comment mourir

Bonjour, j ai 46 ans, depuis 8 ans j ai une tumeur au cerveau qui ne s opére pas et qui me fais souffrire 24/24. En septembre 2014 on me décele un...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lekabilien

Suicide efficace

Bonjour, je cherche un moyen radical de me suicider. je ne cherche pas de psy ni de vieux conseil pour aller mieux. J'ai tout essayé. je suis plus q...

31 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
cousinedivine

Hypocondriaque ?

 Résolu

bjr, je me sens hypocondriaque j'ai toujours l'impression d'avoir mal quelque part surtout du coté de la pendicite je suis hypocondriaque ?? si oui qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Theo34500

Comment savoir si je suis psychopathe ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai récemment vu une émission (matière grise) qui parlait des psychopathe au sens propre et médical du terme pour la peti...

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
begonie

Je pleure de temps en temps mais lomgtemps

Bonjour, J'ai perdu ma maman et j'ai seulement 13 ans et je voudrais savoir comment arrêté de pleurer en cours car je pense a elle quand je suis en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Andy31200

Que faire face à l'échec d'une vie....

Enfant brillant, même génial, j'ai eu des premières années de vie merveilleuses mais tout c'est gâché à l'adolescence quand mon corps a changé et que ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Onlyshoots

Les problemes de couples

salut Dans mon couple il y a toujours des problemes et chaque fois je pense tout ce que j'endurais depuis. Maintenant mon mari me dégoûte. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
katrina.K

Scanner du cerveau

Bonjour, pour des raisons personnelles j'aimerais savoir si il est possible de faire un scanner du cerveau, ou et comment et à quel prix sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Fugue

Bonjour, Je suis désemparée et ne sais plus vers qui me tourner. Ma fille de 18 ans est partie depuis samedi dernier et nous n'avons plus de nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
joraline

G besoins daide

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis tomber amoureuse dun garcon qui sappelle hugo mais a cause de lui je me suis mutiler et jai enormement pleurer car...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
angeliquemateo
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 24 767