Garcon déprimée

Anonyme200284 - Modifié par Strumpfette le 23/08/2015 à 12:52
charlotte8885 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 23 août 2015 à 13:44
Bonjour, depuis la rentrée que je me sens triste ,ennuyeux c'est pas a cause de ma classe ni rien mais je vois que la vie avance vite épis j'ai peur de mourir ,et le week-end par exemple je m'ennuie j'ai rien a faire et je pleure.mes parents travaillent et quand ils arrivent sont très fatigués et on fais pas très souvent des sorties en famille.
et de fois quand suis avec mes amis sais pas quoi parle , je me sens vraiment triste et je ne sais pas quoi faire

Âge supprimé du titre. 13 ans. La moderation.
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85674 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 23/08/2015 à 10:27
Bonjour.

Demande à tes parents de t'inscrire dans un Centre ou une Association de jeunes de ton âge ou dans une équipe sportive de foot, de basket ou de volley ou chez les scouts.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
Anonyme200284
23 août 2015 à 12:10
Merci beaucoup de vos réponses et oui j'ai un vélo et je me balade mais je me sent triste ,seul et j'ai une boule au ventre
0
Rumi33 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 5
23 août 2015 à 11:53
As tu un vélo pour te balader au moins une fois dans la semaine ?

Va à la bibliothèque, emprunte des bouquins, et lis ! Lire t'apportera beaucoup dans ta vie.

Et quand on s'ennuie à ton âge, on peut réviser nos cours, pour parfaire nos résultats.

Si tu n'as pas ou peu d'amis, il faut sortir aussi, et trouver ceux qui sont dans ta situation,
pour vous soutenir et vous épauler.
0
charlotte8885 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 1
23 août 2015 à 13:44
moi aussi defoie je vois que la vie avance tres vite et ca me deprime mais dis toi que c'est normal c'est le deroulement de la vie , tu es en bonne santé c'est le plus important pense au personne qui sont malade ou autre probleme! comme tu es souvent seul le soir comme tu dis essaye de inviter des copains a toi a dormir ou de fair une soiree en demandant lacccord a tes parents surtout! apres la peur de mourir tu n"es pas le seul a le ressentir bcp de personne on peur de cela meme moi, mais c'est le destin de te pose pas trop de question par rapport a ca! dit toi que tu es en vie en bonne sante c'est le principal
bisou.
0