Comment se suicider sans souffrir

Mal dans sa peau - 23 août 2015 à 11:39
Rumi33 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 23 août 2015 à 11:48
Bonjour, j'ai 15ans et je n'en peux plu de ma vie je me fait insultait critiquer menace racket ... Brefs voila et je voudrez mettre fin a ma vie je crois que c le seule moyen d'en finir avec tout sa alors dite moi comment se suicider

2 réponses

begonie Messages postés 86695 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 septembre 2024 9 371
Modifié par begonie le 23/08/2015 à 11:49
Bonjour.

" j'ai 15ans et je n'en peux plu de ma vie je me fait insultait critiquer menace racket ... Brefs voila et je voudrez mettre fin a ma vie je crois que c le seule moyen d'en finir avec tout sa alors dite moi
comment se suicider "



Il y a bien d'autres moyens pour résoudre ce problème que de chercher une solution aussi radicale.

D'abord et avant tout, en parler directement et de suite à tes parents et aller déposer plaintes auprès de la police.

Si cela se passe dans ton école, prendre aussi rendez-vous au plus vite auprès du directeur de l'école qui a la responsabilité du bon fonctionnement de son école, ce qui inclut : interdiction de toute menace qui atteint la sphère physique, psychologique et même sociale de ses élèves.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Rumi33 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 5
23 août 2015 à 11:48
Ce n'est pas la seule solution.

J'ai moi aussi, comme beaucoup d'autres, eu la boule au ventre le matin
avant d'aller au collège, au lycée, et subit des choses pas chouettes.

Mais il faut retenir les bons moments, et serrer les dents.

Dis toi que tu es mieux que ces gens là, car tu aurais de quoi les critiquer,
ou du temps à perdre à menacer, etc; mais tu es assez intelligents pour ne pas le faire. Tu as donc du bon en toi rien que d'être du mauvais côté.

Serres les dents, penses à ne pas perdre le contrôle de ta vie (relations familiales, résultats scolaires, sommeil potable) et le temps passera et t'offrira une meilleur vie, crois moi.
0