Les discussions
Pas très jolie
Bonjour, à mon âge(la soixantaine),je devrais passer outre sur certaines choses;Mais toute ma vie,j'ai entendu le mot'pas belle' lancé comme çà,sans...
La jalousie
Jsuis hyper jalouse j'ai beau essayer de changer mais je n'y arrive pas . Cela me rend égoiste! Quoi faire?
Chanson la nuit
Bonjour, vers les 2-3 h00 du matin je me réveille et j'entend une chanson (toujours la même), mais le problème il n'y a que moi qui l'entend. J'ai bea...
Surdoué
Bonjour, je m'appelle Manon j'ai 14 ans et depuis plusieurs semaines je me demande si je ne suis pas surdoué . J'ai lu plusieurs article qui parlait...
Problème de jalousie
FerméBonjour, je suis très jalouse de mon copain faux que je face quoi donné moi des conseil svp
Je sens je me détruit
Bonjour, Je me suit donné et investi dans mon couple jai suporter les a ma blonde le pere de ses enfant pandant deux annee chez moi je lui di que ce...
J'aimerai sortir une personne très proche de sa toxicomanie.
Sachant que cette personne refuse même de l'admettre, aidez moi a la Sevrer en me proposant des solutions simples et abordables et Sachant aussi qu'il...
Je n'aime pas ma soeur
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille de 13 ans et demi et ma soeur a bientôt 20ans et fait des études de droits a paris et ne me manque pas du tout, on va la vo...
Ma phobie scolaire
Bonjour, Je m'appelle louna et je suis en 5 ème je pense que j'ai la phobie scolaire mais je ne suis pas sur je ne peux plus aller au collège j'ango...
Aidez moi à choisir svp
Bonjour, je m apel adeline j'ai 17 ans je vais en avoir 18 le 1er juin!!ma vie est t un combat au quotidien.. je vie sur un fil en me demandant du qu'...
Le collège me met à bou
J'en ai marre de mes camarades de classe il sont méchant avec moi et l'école dit rien et croit les autres même pas d'amies je veux me suicider
Kleptomanie
FerméBonsoir, si je demande votre aide ce soir, c'est parce que je souffre de kleptomanie depuis un petit moment. Au début, quand sa a commencer je n'ai r...
Ma fille ne veut plus aller au collège
Bonjour, ma fille a mal au ventre et à la tête puis ne veut pue aller au collège est le dit je n arrive pas à y aller je lui est dit tu a des problèm...
Dépression : vie raté
FerméBonjour j'ai posté plusieurs questions sur le forum pour la dépression mais personne n'a su me répondre clairement je vais vous expliquer mes problème...
Impossible d oublier un homme marie
RésoluBonjour, J ai eu une breve aventure avec un homme tres seduisant a mes yeux nous avons echange pendant 1 mois et demie sur un chat qui groupe p...
14ans, un suicide ?
Bonjour, J'ai 14ans je suis en 4ieme, je suis boud de tous, j'en ai marre de vivre, je trouve plus aucune raison à ne pas me suicider si ce n'est jo...
Trichomanie
Bonjour, je m appelle lyna j ai 13 ans et ca fait 13 ans quand j etais petite et j avais pas de cheveux je tirais ceux de ma mere pour moi c est gen...
Suicide.
Bonjour, Je veux me suicider sans souffrir.
Cours et harcèlement
Bonjour, Aidez moi ! Je veut mr suicider j'en est mare des garçons de mon college qui tourne les professeurs contre moi ! Mare de tjs etre dans les ...
Sucide
Comment SS suicider sans souffrir
Scarification jeunes adultes :
Bonjour, Ce soir je me suis scarifiée pour la énième fois, je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas l'habitude de poster des choses sur des forums.....
Souffrance maltraitance ... enfin je pense
Résoluje souffre de cette vie, mes parents ne sont jamais la pour moi, m'enfonce, me frappe, me tire les cheveux, me laisse pas vivre ma vie, et de voir mes...
Je veux en finir
Je n'ai que 16 ans mais je sais ce que je veux maintenant. J'ai vécu 1 an et demi avec une fille et elle m'as quitté ce mardi et depuis elle m'enfonce...
Cerveau cortex orbitofrontal
Bonjour, J'ai été mordu par un chien à l'age de 3 ans, ce qui m'a laissé une petite cicatrice sur le front en dessus de l’œil gauche. Derrière cet...
Sucide a 14 ans (la réunion)
Jai 14 ans et je veux mourir, je veux me sucider, j'en ai marre de ce qu'il m'arrive mais si je le dit à ma mere elle va me Criwr dessus au lieu de m'...
Mal etre
Bonjour, Je m'appelle William,j'ai 21 ans et je me sens incapable de sortir par peur du regard des autres ... j'ai une cicatrice sur la joue gauch...
Dessesperer
Bonjour, J'aimerais aussi dire que je suis rejeter par tout le monde amis famille conjoint pourtant je suis ps quelqu'un de méchante je fais tout po...
Ma femme est malheureuse
FerméBonjour. Tout d'abord je tien à m'excuser d'avance pour toute mes innombrable fautes d'orthographe qui von êtres commise dans mes post .. Mon problè...
Me suiside
Bonjour, je voudrai me suicide parque je me fait harcelai mes personne maide je ve metre fin a mes soufrance
Méthodes de suicide rapides.
Résolu/FerméAlors, il me faut une méthode rapide, un truc du genre à s'endormir pour toujours, mais pas de méthode avec des lames. Donc, rapide et pas de lames.....
Angoisse
je prend des antidépresseurs depuis plus d'un mois mes je voudrais savoir est ce que ces normale que je me sente encore angoisser
Jai besoin d'aide!!
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aurais besoin d'un peu d'aide.Ça fais plusieurs mois que je ne me sens pas bien a l'intérieur de moi j'ai beaucoup de probl...
Travail
FerméBonjour, ok je vais voir mon medecin mes pouver vous me dire si ces normale que j'angoisse la veille de reprendre mon travail
Envie de rien
Bonjour, Alors j'ai 18ans et j'aimerais bien que vous m'aidiez si possible je suis en Terminal S et cela fait pas longtemps que je me sens découragé ...
Envie de mourir
RésoluBonjour, Voilà j'ai 37 ans, et dépressive depuis mon adolescence. Suite au décès de mon frère, séparation compliquée des parents, vécu dans une voit...
Rêve
FerméBonjour, j'ai rêvé plusieurs fois de vouloir partir voyager très tres loin mes d'être retenu à chaque fois par quelque chose ou quelqu'un qui avait be...
Problème de famille
Bonjour, Comment mourir san souffrir
Potomanie et remede
Y a il un remede pour la potomànie
Grande depression
pourquoi continué a vivre a 53 ans avec la douleur et souffrance ,oui je le veux mourir
Bipolaire
Bonjour, je ne fais jamais ce genre de chose allez demander de l'aide en quelque sorte j ai 19 ans , je suis bipolaire ( troublement du comportement )...
Je suis pas bien dans ma peau
Bonjour, Voila depuis un moment je suis pas bien . Je pleurs assez souvent pour je ne sais quelle raison . Dans les moments où je suis mieux , il su...
Mon frere á un soucis
Bonjour, je pense que mon petit frere de 20 ans est sujet à une dépression depuis pas mal de temps. Mais depuis peu il est encore plus distant. Il n...
Cette phobie dont on parle peu
Bonjour, J'ai exactement la même phobie des grands objets bateaux Tour Eiffel grands buildings certaines églises, profondeurs mais pas peur de l'e...
Vivre la dépression de mon mari
Bonjour, voilà je ne sais pas tellement par ou commencer. Je vais très mal, mon mari est depressif, je l'aime et j'ai envie de le soutenir mais il me ...
Je n'arrive plus a aller en cours
FerméBonjour, Voilà ma situation, j'ai 14 ans, je suis en 3ème et depuis quelques temps (2 semaines environ) je ne vais plus en cours. J'ai très peur d'y...
Suicide pour seule solution?
Bonjour, je me présente fred 29 ans marié et père d' une petite petite princesse de 16 mois! Depuis quelque temps (environs 6 mois ) rien ne vas!!!!...
Parler en public
RésoluBonjour, Je suis un homme de 65 ans, mais j'éprouve des grandes difficultés de parler en public. Pourtant je sens que mes idées sont beaucoup plus...
Problème familial
Bonjour, Je ne peux pas discuter avec ma famille comme une famille normale et quand il s'agit de donner son opinion ma mère me dit c'est pas twa qui...
Mon père me fait perdre la tête
J'ai 18 ans et demi je suis une fille qui a un père alcoolique, qui n'arrête pas de dépenser son argent dans ce but... J'ai vraiment fait tout mon pos...
Relation completement fini avec ma fille de 40 ans que faire ref
Bonjour, relation fini avec ma fille de 40 ans que faire refuse tout contact avec moi