Les discussions

Besoin de conseils

Bonjour,je voudrais avoir des conseilles par a port a un sujet qui me détruit petit a petit. Je suis en couple depuis deux mois mon ex qui viens de l'...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
titou337

Je deviens sociopathe ?

Bonjour tout le monde ! Je viens poster sur ce forum car je suis en quête de réponses. Donc pour commencer, j'ai 18 ans et j'ai l'air d'une jeune fe...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Andy31200

Déprime avant les règles

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi: je pense que depuis que je prends la pilule (il me semble que ça a commen...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Andy31200

Je souhaiterais vaincre ma phobie

Bonjour, Je me permets de m'adresser à vous car j'ai un gros problème lié à mon émétophobie. En fait, cette peur s'est développée quand j'avais 14...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

La solitude ! autodestruction

J'ai 16 ans et pas de VRAIS amis , je n'en ai jamais eu..j' ai qlqes simples amis, mais ils passent un tout petit peu de temps avec moi ..ils /elles o...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Yalniz

Vie de merde

Bonjour, J aimerais savoir comment ce suicider rapidement et sans douleur

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide.

 Fermé

Bonjour,je voudrais avoir des conseilles par a port a un sujet qui me détruit petit a petit. Je suis en couple depuis deux mois mon ex qui viens de l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
joraline

Plus d espoir

 Fermé

C est trop, je n ai plus d espoir, quelques un a-t-il une solution pour se suicidé sans souffrir ??

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Marre

Je m'appelle Aurélie et j'ai 13 ans, j'ai vécu des mauvais moment avec mon père mais ma mère m'a aidé en prenant la garde complète. Ce n est qu un dét...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Suicide ou rétablissement ?

Bonjour, je mappel Corentin, j'ai bientôt 14 ans et je souffre d'angoisse... Je vais donc tout vous expliquez afin d'y trouver une solution ou le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Célibataire, je m'ennuie

Bonjour, j'ai vécu avec un homme durant 4 ans ensuite je me suis séparé pour me mettre avec quelqu'un d'autre et je suis rester 2 ans avec, on ces...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
begonie

Sos u

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de parlée de mes problèmes J ai été violée 2 fois et agresser a plusieurs reprises. En parlant a ma prof je lui ...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lafouine.

Comment se motiver lors d un régime

Bonjour, J ai l impression que toute ma vie j ai été au régime, le yoyo est mon meilleur ami. ... j ai déjà réussi à perdre 30 kilos mais je récu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lekabilien

Dépression chronique, tocs, paranoïa

Bonjour,Bonjour, Je m'appelle zoé et j'ai 16ans. En ce moment je vis pas une période très facile, et je pense avoir besoin d'une aide extérieure, ou...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Andy31200

Peur de la mort a 14 ans

Bonjour il y a 2 ans j'ai eu un accident tres grave j'ai failli y rester. Apres sa J'avais une peur constante de la mort je fesait des crise d'angoiss...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Andy31200

Je ne me retrouve pas

Bonjour, Je suis une jeune fille de 21 qns ya 3 ans bientot 4 jai connu quelqu'un et c'etait le coup de foudre total de mon coté ... apres un moment...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Andy31200

Esprit absent...

 Résolu

Bonjour, voilà depuis plus de quelques mois j'ai un oeil dans le vide comme quand quelqu'un pense et qu'il à l'esprit absent qu'il est pas present. S...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Jéremy

Mon amie a-t-elle un problème?

 Résolu

Bonjour tous le monde! Alors je suis ici pour vous parler d'un problème venant d'une amie et a vrai dire j'aurais jamais pensé qu'elle aurait autant ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Andy31200

Appel de détresse

Bonjour, Après 10 ans de mariage, 3 enfants, ma femme m’annonce qu'elle n'a plus de sentiments pour moi, elle n'a plus envie de faire l’amour et ango...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Andy31200

Trouble personnalité limite (borderline)

Bonjour, Je suis depuis plusieurs mois dans la détresse car , ma femme agée de 45 ans, après avoir alternée depuis 2013, phases dépressives et euph...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
carlos

Comment mettre fin à mes jours sans souffrance ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans, j'ai fait une dépression avant d'avoir 19 ans. Je consultais une psy du cégep. À la première rencontre elle m'a envoyer à l'hop...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
joraline

Dépression

Bonjour, je suis en pleins dépression, je vie quelque chose de très délicat, mon père est en prison.. enfin il va partir et je me sens pas bien dans...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
lafouine.

Probleme avec ma fille

Bonjour, J'ai de gros problèmes avec ma fille 13 ans elle es suivi mais rien ne change ,elle répond ,ment ,fume et se soir je vient apprendre qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
ERieo

Je suis sans envie, je voudrais parfois en finir

en raison de la santé de mon compagnon handicapé physique on ne va plus nulle part, même pas au restaurant. Les voyages encore moins ; le dernier remo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
lekabilien

Le mal etre

Bonjour, une solution pour en finir ont a beau tt s'arrange mais c'est de pire en pire et sa depuis des années je n en peux plus c'est trop quand c'es...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
lekabilien

Rupture difficile

Bonjour, J'aime une personne depuis bientôt 1 an et on est sorti ensemble pendant 8 mois, mon amoureux a eu des problèmes avec sa famille, à cause d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Andy31200

Je veux en finir , aidez-moi à trouver des moyens s'il vous plaî

Bonsoir, J'ai 15 ans. Depuis l'âge de mes trois ans je souffre constamment , aies vécu trop de choses qui m'ont attristés , j'ai perdu le seul am...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
begonie

Se donner la mort sans souffrance.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils pour se donner la mort avec un minimum de souffrance. je sais que la mort n est pas sans souffrance mais...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
tiwanacon

Les autres diriges ma vie

Depuis, plus de 3 ans je suis en relation avec un homme que jaime de tout mon coeur mais, ses actions et autres font que tout le monde me deteste ds c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lekabilien

Cyclothymique

Bonjour, J'ai 26 ans et j'ai d'énormes sauts d'humeur. Ma copine m'a laissé parce qu'elle n'était plus capable de vivre avec ça. Je passe de la jo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Andy31200

Fantasme sur un acteur décédé

Bonjour je vous écrit, car voilà il y a un acteurs que j appreciais beaucoup pour son jeux. Je l avait jamais vraiment trouvé attirant. Hors depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Andy31200

Mode de suicide

Bonjour, Je cherche un moyen d'en finir rapidement je manque de courage pour me défenestrer du 8eme étage la pendaison aussi je pense pas y arriver ...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lekabilien

Fini

Bonjour, Je n'ai aucune question ; je vais m'en aller , chacun a ses limites , j'ai trop fait souffrir à moi , de réparer tout ça ; ne m'en veux pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
begonie

Toc

Bonjour, Le fait d'acheter, acheter, et accumuler maintes et maintes choses est-il reconnu comme un toc ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
begonie

Comment fuguer?

Bonjour, Je suis une adolescente et je souhaite fuguer. Mais je ne sais pas comment faire. Voici mes raisons; - Mes parents ne m'inporte pas d'inpo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
begonie

Coeur brisé, pensé suicidaire

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Ce post est résolu j'ai décider d'oublier cette fille mais ca va etre tres difficile

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
begonie

Ma paranoïa est-elle sérieuse? help!

Bonjour, J'ai actuellement des problèmes liés a des angoisses fréquente en ce qui concerne le côtoiement de personnes que je ne connais pas. Les tra...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
begonie

J'ai ingurgité une plaquette entière de lamaline,

 Résolu

Bonjour, je veux mettre fins à mes jours, je n'en peux plus, je suis une personne dite hypersensible, ou avec émotion décuplée, je ne peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
begonie

Je ne veux plus vivre...

Bonjour, j'ai 27 ans, et dans un grand mal être depuis un certain moment... La fille dont je suis fou amoureux me considère comme son frère... Je ne v...

15 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
begonie

Suicide ?

Bonjour, Comment commencer ? Et bien, je suis un jeune homme de 19 ans qui n'as plus aucun goût pour quoique se soit. Rien ne m'intéresse. Mon aveni...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
begonie

Donner moi des exemple de suicide

Bonjour, J'ai plus rien à faire dans ce monde je suis décider a mourir vite la vie et trop dur et injuste alors dite moi comment faire je n'est plus...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Andy31200

Suicide (haiti)

Bonjour, Comment me tuer sans souffrir? Je precise que ma vie m'appartiene, personne n'a rien a foutre de moi. Alors vous pouvez me dire comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
begonie

Comment puije me suicider ?

 Fermé

Bonjour, jaimerais mùe suicider comment puis je faire

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
begonie

Je veut me suicidée

Bonjour, Tout le temps je panse à des chose comme jai envie de me suicidée et quand je suis triste je veut me jeter par la fenêtre ou quand je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
lekabilien

Lesbienne internat ...

Bonjour, alors voila je suis embarrassée de vous demander ca mais je me pose cette question Enfaite je vous explique, j'ai 15 ans, je suis en intern...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Andy31200

Comment draguer une fille à 11/12 ans en 6eme

 Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et a quelque temps d'avoir 12 et je suis en 6 eme. J'ai une meuf en vue. C'est ma copine, je parle avec elle et j'ai son num. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
DCI

J'ai beaucoup de probleme je n'arrive plus a m'en sortir

Bonjour, j'ai plusieur probleme en se moment et comme j'ai 12 ans j'ai du mal a gerer tout sa ... •Mes parents divorce par ce que ma mere a tromper...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
lekabilien

Timidité, problème de confiance en soi

Bonjour, bonsoir, je suis une élève de 3eme et je suis actuellement en stage dans une grande entreprise. Depuis quelques années maintenant, je suis ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
lekabilien

Dépression

Bonjour, Ma femme est dépressive depuis une année, les symptômes de la dépression reviennent dernièrement malgré le traitement qui était efficace. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Andy31200

J'ai envie d'en finir

Bonjour, Voilà je suis un homme de 26 ans j'arrive plus à trouver la force de me battre depuis quelque temps après avoir perdu 2 personne en a peine...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
begonie
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 24 669