Les discussions

Besoin de parler

Bonsoir, J'aimerais pouvoir discuter avec un psychologue le plus rapidement possible. J'ai... Comment dire... Je déprime souvent sans raison... J'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
begonie

Au secours j'en ai assez

Bonjour, J'ai 13 ans je ne suis plus capable de continuer je voudrais un truc simple et sans douleur de mettre fin a ma vie

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
begonie

Je veux mourir

Avant de commencer: Ne me gonflez pas avec mon jeune âge ou blablabla etc.. S'il vous plaît. Commençons: J'ai 15 ans en décembre. (Je vais faire bre...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
ArthasMenethil

Perdue...

Bonjour, je ne sais pas quoi faire... si j'en suis arrivée ici c'est parce que j'ai pensé au suicide alors même que je ne suis pas si malheureuse qu...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Andy31200

Depression

Bonjour, A Je crois que je déprime le mot est peu être fort mais je ne comprend pas pourquoi je suis toujours fatiguée et je broie du noir il m'est...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lekabilien

La mort ma seul solution

Bonjour, je me prenom reine j'ai 22 ans et veux mettre fin a mes jours .pour la simple raison que rien ne va dans ma vie ,je suis surement maudite. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
darkside@

Mon mari est dépressif et m'accuse toujours à tort.

Bonjour, ça fait environ 2 mois que je me suis mise avec mon mari. Au début quand on était ensemble il avait l'air gentil et tendre mais depuis quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
lekabilien

Cardio

Bonjour, j/ai des douleurs dans le yhorax au niveau de l/estomac par moment et dans la journee

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Psychologue ne donne pas le feu vert pour l'opération

Bonjour, FIFI974 je voulais savoir parceque moi aussi je devrais ètre opèrèe, mais j'ai vue psycologue, elle m'a dit que m'a prise de poid ça vien d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Andy31200

Sucide

Bonjour, ok j'ai 13 ans... oui je sais cest tres jeune. et bien... pourtant je veux partir de ce monde. je veux me suicider... mes parent sont tou...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
begonie

Maman seule

Bonjour, je ss une maman seule j'ai connue mon ex 3 mois c tt j'ai vécue ma grossesse seule et tt le reste le papa ne verse mm pas de pension alimen...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de confiance

Bonjour, je sens que je déteste tous le monde et tous essayent de me trahir, et j'ai peur de tous mes comportement, mes décision, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
begonie

Suis-je en dépression ?

Bonjour, J'aimerai l'avis de quelqu'un qui s'y connaît, avant de voir un psychiatre, pour savoir si je fais une dépression, si j'ai une autre maladi...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Otapik29

Phobie scolaire, cned?

Bonjour, Je m'appelle Marine j'ai 17 ans et je suis atteinte d'une phobie scolaire et d'une agoraphobie depuis plus d'un an. En septembre 2014, j...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Otapik29

Je souffre trop car je ne gere pas mes crises de nerf.

Bonjour, J ai besoin d aide.... Je pique des crises pour des faux problemes j en souffre et fait souffrir mon entourage... Mon compagnon me dit qu...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
rosita

Je ne sais plus quoi faire.

Bonjour, je m'appelle Mickael et j'ai eu 18 ans depuis peu. Je n'ai jamais demandé sur des forums comme ici mais lorsque j'ai vu que vous répondiez sé...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lekabilien

Pas de télépathie dévastatrice

Bonjour, C'était mon locataire depuis Mai 2014. En Février 2015 il a commencé ses manipulations télépathiques jusqu'à ce que je lui donne son préa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis-je schizo ou névrosé

 Fermé

Bonjour, Voilà je vous écris pour avoir des réponses à mes angoisses. J'ai 29ans, je suis mariée et maman de 2 enfants. Depuis enfant, je dirais q...

75 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Andy31200

Je suis perdu

Bonjour, J ai 13 ans je me dispute souvent avec mon frère et mes parents en on marre je suis une fille qui est souvent épuisée par les moqueries de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lekabilien

Suicide rapide

Bonjour, Je ne veux plus de la vie et même si on dit que c'est possible de remonter la pente ou de trouver de l'aide, je n'en veux pas. Je cherche u...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lekabilien

Sortir de la dépression

 Fermé

Bonjour, Je me sens vraiment dépressive et j'essaie de m'en sortir mais on dirait que personne ne veut m'aider. Par exemple, je connais une adulte...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
begonie

Je veux mourrir

Bonjour, j'ai 14ans, je suis un garçon, je ne sais même pas réellement quoi dire... Je suis en dépression depuis environ un an je n'aime rien je sui...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lekabilien

Suicide

Bonjour, A propos de toutes ces questions sur le suicide, merci dans vos réponses d'arrêter de dire "c'est une bêtise", "la vie est belle"..... et t...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
begonie

Solitude déprime stresse besoin d'aide

bonsoir je m'appelle wassim jai 21 ans Je ne me sens pas bien et j'en ai marre de ma vie autre fois javais beaucoup d'amies au fille du temps tous l...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lekabilien

Je voudrais aller à l'hôpital

Bonjour, j'ai 13 ans, au collège on ne m'aime pas beaucoup, on m'a frapper et harceler, j'aimerais aller à l'hôpital quelques jours pour prendre du re...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
begonie

J'ai une phobie scolaire

Bonjour, je m'appelle Léa j'ai 14 ans et je voudrai savoir comment faire pour être scolariser et rester cher moi et ne pas retourner au collège je sai...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
grantgustin1604

Une vie de peste

Je ne peux plus me regarder dans le miroir dû aux igniobles choses que j'ai faite dans ma vie. L'alcool m'aide à oublier. Essayer de vivre dans...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
begonie

Crises d'angoisses aiguë

Bonjour, Mon petit garçon de 10 ans fait de terribles crises d'angoisse au coucher. Ces crises peuvent durer de 10 à 2 heures. Ces crises provoque c...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Andy31200

Ma belle fille de 10 ans ne veut pas dormir sans son père

Bonjour, ma belle fille de 10 ans ne veut pas dormir sans son père a ses côté la situation devient tendu entre nous et moi avec sa fille comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
begonie

Je suis malade

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide.j'ai un problème avec mon moi même vraiment j'ai besoin de votre aide j'ai une relation avec un mec sa fait 4 ans ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
begonie

Je veux en finir avec ma vie j'ai envie de mourir

L'année passée j'étais dans une école où on se moquait tout le temps de moi donc j'ai changé d'école et cette année c'est pire car on veut me frappe, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
lekabilien

Je vais mourir

 Fermé

si.j'ai un problème avec mon moi même mon problème c'est que je peut pas parler avec des gents .et j'ai chosi cette personne qui est agè parce que mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
joraline

Je vais mourir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai précisé ma question mais il y a un problème dans le site

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
joraline

Je vais mourir

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît.j'ai une relation

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
DCI

Probléme grave

Bonjour, j'ai juste 19 ans je suis normal mais j'ai pas de chance Je voudrai connaitre comme faire pour mourrir très délicatement et sans que person...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
begonie

Est-ce cela qu'on appelle "le transfert" ?

Bonjour, Je suis persuadé que ma conjointe agirait de la même manière que moi dans des situations identiques. La réalité est souvent tout autre et po...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
begonie

J'en ai marre de ne pas avoir d'amis

Bonjour, voila j'ai 18 ans et j'ai finis le lycée ... depuis maintenant mi septembre je suis en prepa seulement je me suis retrouvé dans une classe ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
narcisserene

Besoin de parler

mon psychiatre c'est moqué de moi est ma rendu malade avec des médicaments dont je n'avais pas besoin sans suivi médical sérieux et il n'a pas reconnu...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
narcisserene

Probleme de nuit bebe de 30 mois

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas vraiment l'habitude de demander de l'aide. Je vous explique : depuis 3 semaines, ma fille de...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
AIMEE11

Mon fils de 20 ans n'a pas de petite amie

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils de 20 ans n'a pas et n'a jamais eu de petite amie et ça l'ennuie beaucoup !!! en plus il a très peu de copain ceux ci sont en géné...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
begonie

Grosir le peni

 Résolu/Fermé

Bonjour, le nom du médicamentent pour a grandir le peni de20a27 cm

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
begonie

Enorme mal etre, phobies d'impulsion, j'en ai marre !!

Bonjour, Je suis en ce moment en pleines remises en questions sur moi-meme; Depuis que mon ex m'as laisser et que j'ai appris qu'il ne m'avais jamai...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
begonie

Mon sexe

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème: mon énorme pénis gagne environ 15 cm par jours je voudrais savoir si c'est normal aidez-moi SVP Merci Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
joraline

Comment arrêter de se mutiler ?

 Fermé

Coucou j'ai 14ans et sa fait a peu près 1 an que je me mutile c'est devenu pire qu'une drogue pour moi j'arrive plus a arrêter Mon max de DC(days cl...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
begonie

La séparation avec ma copine

Bonjour, je suis un jeune homme de 28 ans et j"étais en couple depuis presque 2 ans, aujourd'hui ma copine a décidé de me quitter sous prétexte qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
lafouine.

Je me sens seule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Noémie, j'ai 17 ans, je suis assez timide et je n'ai pas confiance en moi. Voila je ne vais pas trop détailler car c'est tro...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
joraline

Pretendre etre folle

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si pretendre etre fou/folle est un vrai trouble mental?

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ghaza1949

Je veux mettre un therme a mes jours.

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et je veux mettre un therme a mes jours pour cause je me sens mal depuis maintenant plusieurs année et maintenant depuis plusie...

26 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
begonie

15 ans et triste

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis au lycée en seconde. Depuis longtemps maintenant, je suis très souvent triste en rentrant chez moi le soir pour des ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Emma

Aide au suicide

Bonjour, depuis la mort de ma mére sa fais 7 ans quel est decede je n arrive pas a remonter la pente j ai 41 ans et je n est rien qui m attend der...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
begonie
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 24 669