J'aimerai me suicider, médicaments bonne solution?

Militib - 23 août 2015 à 16:25
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 août 2015 à 18:26
Bonjour, j'ai 24 ans. voilà cela va faire un an que je suis avec ma copine, je l'aime éperdument même si sa n'a pas tjrs été aussi rose. Je suis comme sa quand j'aime je ne fais pas exprès. Récemment je l'ai vraiment déçu car nous avons enmennagé et elle a apprit que mes finances ne sont pas glorieuses, et que un an auparavant j'avais fait un prêt à la consommation et que j'ai 2000 euros à rembourser. Le problème n'ai pas forcément la question de l'argent mais le faite que je l'ai trahi, ce n'était pas de ma volonté, elle se sent trahi, elle n'a plus confiance en moi.
Je lui avais caché le prêt parce que j'avais peur qu'elle l'apprennne. Et aujourd'hui je sais que rien ne sera jamais comme avant. Cela fait 2 mois que nous vivons chez ces grands parents dans une petite chambre, nous nous bouffons, la moindre choses que je fasse l'énerve, tout est exagéré... j'ai un problème aussi que defois j'ai des fuites au lit qui n'arrive pas tout le temps mais cela en rajoute sur le fait qu'elle me trouve immature etc.....
Nous avons signé un bail pour un appartement que l'on aura le 1er septembre, et du coup elle a la corde au coup parce qu'elle m'a dit que sinon elle m'aurait jarté... donc nous sommes partie pour un an à vivre ensemble sachant qu'elle m'a dit qu'au bout d'un an nous serions plus ensemble, qu'elle va me bouffer pendant un an... je veux me suicider, je sais que sa ne s'arrangera pas même avec la meilleur volonté du monde, puisqu'elle aura tout le temps en tête que pour elle je l'ai trahi, je l'aime ÉPERDUMENT, j'ai une assurance vie, j'aimerai me suicider sans souffrir, avec des médicaments, et ma dernière pensé sera qu'elle touchera tout l'argent, et que je saurai qu'elle sera heureuse !!!! Cette solution me trame comme si c'était une évidence, je me laisse un mois max pour vivre avec elle dans l'appartement et si sa ne s'arrange pas je serai obliger de me suicider pour le bien de tout le monde, je suis un poids, je fais pipi au lit defois, je n'ai pas encore le bac et je comptais passé un équivalent cette année pour reprendre mes études mais je n'ai pas la force trop de problèmes qui ne sarrangeront pas.
dite moi si les médicaments est une des meilleurs solution merci !!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

cloemila Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 16
23 août 2015 à 16:33
Salut, Dejà arrete tes betises car personne ici ne t'aidera a te suicidé ! Par contre je peux t'aider si tu veux a te remettre un coup au moral parce que là.. tu me fas peur !
Ce n'est rien de grave, votre jeunesse fait que les mots depassent parfois la raisn mais elle te pardonnera ça, pis toute façon d'ailleurs meme si tu l'as perdait onn se suicide pas pour ça. J attends ta réponse :)
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
23 août 2015 à 18:04
Bonjour,
Je comprend parfaitement ta situation , tu en à marre de la vie que tu mène et il est logique que tu pense au suicide mais tu en a assez de la vie que tu mène là, actuellement et c'est ta souffrance actuelle qui te fait te tromper , tu n' a pas marre de la vie en général qui te réserve encore des surprises . As tu consulté pour cette énurésie ?
-1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
23 août 2015 à 18:26
Pas de réponse, tu as des difficultés de connexion ?
-1