Stress, harcèlement au travail?

danielle -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis présentement en arret de travail cause medical stresse causer par ma collegue de travail, harcelement psycologique a mon egard et je crois que la meilleur chose a faire est de quitter cette emploi ma patronne ne fais rien et je pense que pour ma santé ce serais mieux ,car depuis 3 semaines que je suis en arret de travail et je vais un peu mieux, quand penser vous? merci danielle.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Si tu peux t'eloigner de ce milieu toxique ce serait mieux mais il faut retrouver un travail?
1
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Avant de décider quoi que ce soit, pose d'abord la question sur le forum
" Litiges " dans la section voisine : " Droit/Finances ".
Voilà un lien en direct : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/litiges-154

Pour le problème qui est du domaine de ta santé psychologique, c'est important de rencontrer un(e) professionnel(le) de la santé pour y trouver une aide, une écoute et du réconfort sur le plan émotionnel.

1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Ça me semblait evident mais tu as raison de le préciser
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

C'est surtout par rapport à son travail .... si elle démissionne d'elle-même .... cela peut poser des problèmes sur le plan de ses droits.
Mieux vaut s'informer avant de se lancer dans des décisions trop émotionnelles.
C'est clair que changer de travail c'est ce qui est probablement la meilleure décision mais pas sans tenir compte de ses droits compte tenu de la cause qui est à l'origine de cette décision.
Et comme tu le cites .... faut trouver un autre job.....
0