Les discussions

Je ne parle plus a mon pere a cause de sa femme

bonjour tout est dis dans le titre. je ne m'entend pas avec la femme de mon pere. Malgres tous les effort que j'ai fais ( rendre servi...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
begonie

Dépression envie de suicide

Bonjour, À 62 ans et après une vie de galère et de déception ça continue et j'ai envie que ça s'arrête en avalant toutes mes boîtes de cachets pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suicidecar plus de gout a rien

Bonjour, J ai 59 ans 4 enfants faisant leurs vies 6 petits enfants un mari que j aime un metier Mais voila je ne trouve plus rien intéressant tout ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
begonie

À bout

Bonjour je m'appelle Sara, je suis pas très bien sa fait 3 ans que je chute dans mes notes et sa deviens dur j ai envie de recommencé des bêtises aide...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
begonie

Suicide rapide.

Bonjour, J'ai 19 ans et je n'ai plus envie de vivre depuis mes 14 ans (longue histoire), je me suis forcer et la je ne peux plus .. ma famille s'en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
begonie

Je crois que j'ai été adopté......

Bonjour, il me faudrait des réponses à mes questions. Dans ma famille personne n'a les yeux marron, personne n'est brun. Depuis que j'ai 14 ans, j...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
begonie

Solitude

Bonjour cest dans des larmes d'épuisement que je poste ceci, jai 16 ans , déscolarisé je suis tombé dans la drogue, je n'ai personne sur qui compte,...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
begonie

Le suicide

Bonjour, J'ai 15 ans, depuis toute petite, depuis l'instant que je suis allée à l'école, je me suis faite intimidée. Voilà 10 ans que ça dure. Depui...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
begonie

Comment supporter cette vie

Bonjour, J ai 40 ans , une leucémie en rémission et un rdv chez le gynéco suite à des cellules précancéreuses dans mon dernier frotti. Depuis pet...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lekabilien

Angoisse crise de panique

Bonjour je suis atteinte de crise d angoisse attaque de panique depuis juin..apart aller de medecin en medecin chaque jour je prend des rendez vous .....

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Kayliah33

Effets secondaire

Bonjour, J'ai ralenti effexor 75mg effets secondaires mal aux ventres gaz nuit agitée Est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Xnuhc jahgcx

Bonjour, je voudrai me suicider parce que je suis entrain de faire souffrir ma mère donc je voudrai savoir comment me suicider s'en souffrir

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
begonie

Perdu, je suis surement le problème, je crois

Bonjour, Bonsoir, Je me retrouve à écrire ceci car j'ai le besoin de savoir qu'au moins une personne lira et connaîtra mon malheur. Je vais avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon point faible

Bonne journée :-) C'est la première fois que j'écris une lettre pour parler a mes problèmes et mes tristesses .. Bref , je suis une fille plus que...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Andy31200

Solitude

Bonjour, à l'heure actuelle ce que je veux c'est disparaître, mourrir où simplement je souhaite n'avoir jamais vu le jour. Je suis morte à l'intérieur...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
begonie

Suicide sos

Moi c'est pareil en ce moment j'ai 14 et je vais bientôt avoir 15 Chez moi c'est l'enfer Mes parents sont séparés et je vis avec ma mère Mon pèr...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
begonie

Ma souffrance

je suis une maman de 2 enfants un garçon et une fille mais je ne c'est pas pourquoi je veux quitter cette terre je veux rejoindre les gent partie trop...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
begonie

Envie de mourir depuis toujours

Bonjour, je veux mourir depuis plus de dix ans j ai tout essayée je me suis jetais de mon immeuble jai pris des centaines de boite d anxiolitique de...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
begonie

Envi d'en finir

Bonjour, Moi je suis harcelé au colège depuis maintenant 3 ans. On me traite d'intello et je n'ai pas d'amis. En plus, quand je rentre chez moi, mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Ritah.

Violée & suicidaire à 14 ans

bonjour / bonsoir je ne sais par où comencer, disons que le titre résume parfaitement ma vie actuelle, sans compter mes mutiples autres problèmes inc...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Mon mec ma frappé deux fois...

Bonjour, je suis en couple avec mon mec ça fait mnt 2 ans et demi ...un jour il a vu un msg de je t'aime sur mon téléphone ,il était trés agressif t...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
bouriquette

Combien de dolipranes pour mourrir ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais savoir combien de dolipranes faut il avaler pour mourrir ? et dans quels conséquences meurent on ? merci, bonne soirée.

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
begonie

Détresse

Bonjour, Je suis a bou de nerfs!!! Je c'est plus quoi faire pour resoudre mon problème, la seul solution et de mettre fin a mais jours.

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Vava

Troubles alimentaires et conflit avec la nourriture

Bonjour, J'ai actuellement 20 ans et je suis étudiante en droit. J'ai toujours suivi un parcours qui me rendait fière mais depuis mes 13 ans je souf...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
begonie

J'en ai marre

Bonjour je m'appelle Matéo j'ai 15ans et je n'en peux plus de ma vie je suis incapable de travailler je n'ai que des problèmes et j'ai perdu ma perle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
begonie

Mal de vivre

J'ai toujours mal au ventre (estomac, intestins). Je suis sous Xanax mais ca ne suffit pas à calmer les crises. je n'arrive même plus à m'occuper de m...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
begonie

Inceste moi et ma mere

 Fermé

Bonjour, jai des relation sexuelle depuis6mois avec ma mere ca a commencer a son aniv on a vai beaucoup bus et ce soir la elle sest mise a se mastur...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
begonie

Suicide pouvez vous m,aider

Bonjour, jè 15 ans voudrer me suicider rapidement merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
begonie

Comment contré sont égaux ?

Bonjour, J'ai eu aujourd'hui un rendez vous avec mon patron qui ma expliquer que tout l'équipe ne voulais plus travailler avec moi car j'ai un éga...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
begonie

La trichotillomanie mon seule cauchemar

Salut j'ai 22 ans et je souffre de Trichotillomanie, c'est un trouble obsessionnel compulsif pour mieux expliquer c'est un besoin de s'arracher les ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Andy31200

Problemes mentaux aidez moi

 Fermé

Bonjour, La vie devient insupportable pour moi. J'avais un boulot que j'aimais enormement. Et après un Burnout, je n'étais plus capable de faie q...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon fils de 20 ans à fait des bouffées délirante aigu il a été h

mon fils de 20 ans à fait des bouffées délirante aigu il a été hospitalisé en psychiatrie pendant 3 mois depuis des mois c'est une grosse dépression i...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
begonie

Mon petit ami m'a quitté

Bonjour, J'ai 22 ans et mon ex petit ami également, nous nous sommes connus à l'âge de 16 ans et nous sommes sortis ensemble pendant 5 ans. Tout n...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lekabilien

Hypocondrie spasmophilie cancérophobie

Bonjour, je suis une jeune femme de 22 ans, anxieuse, hypersensible et hypocondriaque de base, mais voilà depuis quelques mois tout s'est accentué e...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Ulalaulala

Pensées suicidaires

Bonjour, La vie devient insupportable pour moi. J'avais un boulot que j'aimais enormement. Et après un Burnout, je n'étais plus capable de faie q...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lekabilien

Je suis vraiment perdu dans ma vie

Bonjour, J'ai 15 ans je suis en seconde et je suis vraiment perdu en ce moment ça va pas du tout je ne vais plus encours je n'ai plus la tete au tra...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Andy31200

Gêne/douleur gorge oreille

 Fermé

Bonjour, Pensez-vous qu'une gêne/douleur irrégulière à au niveau du fond de la bouche/gorge + oreille parfois peut être psychosomatique ? Étant don...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
DCI

J'en peux plus !

Bonjour tout l'monde et merci à toi qui prend la peine de lire ceci. Voilà j'ai 21 ans et je suis vraiment mal dans ma peau Depuis que j'ai commencé ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
begonie

21 ans et j'en peux plus

 Fermé

Je n'en peux plus, je n'arrive plus à vivre correctement. Parfois je pense au suicide mais j'ai une famille... Vous vous demandez sûrement quel est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
begonie

J'en ai mare de tout a cause de ce truc

Bonjour, c'est pour savoir si quelq'un sais ou a le même problème que moi. Depuis quelques années lorsque je m'amuse ou que je suis consentrée , j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
begonie

Comment se suicider ?

Bonjour, Yop, salut les gens. J'aimerais une réponse simpliste. Comment se suicider sans souffrir ? Je vais avoir 18 ans dans moins d1 mois. . J...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
begonie

Direction l'hôpital.

Bonjour, J'ai 13ans,je peux paraître jeune mais je voudrais avoir une/des solutions pour allez à la direction de l'hôpital. J'ai pensé aux médicam...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
begonie

Je n'en peu plus

Bonjour, Jai 20 ans et jai des crises d'angoisse depuis 4 mois et je suis terrorisée a lidee de mourrir..jai pourtant été voir un cardiologue et 2 f...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Jujulep08

Perte de memoire

Bonjour, J'ai 43 ans et depuis longtemps j'ai des problèmes et mémoire et de concentration. J'ai beaucoup de mal à retenir des informations, et de...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Andy31200

Est'il depressif ? a t'il des problèmes de double personnalité?

Bonjour, Je cherche des réponses d'ordres psychologique, mais ne trouve pas de séance gratuite de psychologue (je vis en Espagne) Alors je vais...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Chasser les idées noirs

Bonjour, cela fait 7 ans que je recent cela. Jai 16 ans et j'ai toujours envie de me suicider , j'ai rien qui me sentirais fier de moi. Je n'est pas c...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Andy31200

Mon copain a des oublis soudains et changement d'humeur

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai 16 ans et mon copain va en avoir 17. La première fois que j'ai remarqué un problème c'était un soir où il...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Andy31200

Comment faire pour mourir sans soufir

Bonjour, je voudrais savoir ou on nous donne des vrais info pour savoir comment en finir sans douleur de cette vie de merde ?car on nous rabache que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Kloklo98lang

Utgent

Bonjour, Je plus dormir je peux plus respirer d'une façon normale je sent que je suis pas aleize :/

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
begonie

Seule et déprime

Bonjour, jai 18 ans et j'aimerais avoir des conseils parce que je suis en train de devenir asocial et le fait de rester renfermer chez moi toute la jo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
begonie
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 24 669