Comment me suicider?

oliolivia -  
lekabilien Messages postés 22215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 14ans et je voudrais me suicider a cause du harcelement que je subit depuis 7 ans.
Vous allez tous me dire que je suis jeune et que je doit profiter de la vie mais je ne peux pas l'entendre.
Dites moi juste comment se suicider sans souffir.
Chimiquement ou physiquement?
Merci bcp?

6 réponses

lekabilien Messages postés 22215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 206

Re personne n'a le droit de te frapper, et on ne se suicide pas pour ça non plus.
Tu as des parents... Depuis 7 ans sont-ils au courant ? Ont-ils fait quelque chose pour que cela cesse ?
Le directeur d'école..instituteurs ( trices), sont ils au courant...
Et puis ma foie, si tu as des traces, il faut déposer plainte, 7 ans ça suffit.
Mais si tu n'as jamais parlé a personne de ça...
3
lekabilien Messages postés 22215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 206

Bonjour oliolivia
Effectivement tu ne peux pas l'entendre, alors tu vas le lire, tu es trop jeune pour mourir.
Mais dis un peu...c'est quoi ce harcèlement depuis 7 ans ?
2
oliolivia

Sa fais 7 ans que je me fais frapper par ma classe? c'est vraiment en calvert?
0
mapetiteprincesse Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir

je ne comprends pas ,cela fait 7 ans que tu es avec les mêmes élèves!
0
oliolivia

Non mais dans le meme college.
0
anonyme0832402 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu la tu dis a tes parent ou prof ?
0
oliolivia > anonyme0832402 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai dis a mes parent q'ils avaient arretés de me traquer. Les prof ne savent rien
0
mapetiteprincesse Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour

si je comprends bien cela fait 7 ans et c'est dans le même collège mais tu as 14 ans .
en principe on rentre au collège vers l'âge de 10 ans - 11 ans!

là ,si tu n'a pas redoublé tu devrais rentré en 3 ème .

personne n'a le droit de te frapper !
donc pourrais tu nous en dire un peu plus !

à bientôt
0
oliolivia

Enfin je suis en suisse....c'est pas le college comme vous. Je parle du lieu mais pour pas vous embrouiller avec sa je vais dire "l'ecole".
0
mapetiteprincesse Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > oliolivia

bonjour

personne n a le droit de te faire du mal physiquement ou psychologiquement,

tu dois le dire à tes parents car ces personnes ne doivent pas continuer et toi tu ne dois pas te ôter la vie à causes d'eux .
ils continueront avec une autre victime ,

cordialement

A bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 89627 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 045

Bonjour.

J'ai fermé la précédente question pour éviter deux discussions à la fois.

Voilà le lien vers la question fermée : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1944258-je-voudrais-mourir-sans-souffrir
0

La suisse a des lois aussi contre la violence a l'école, ou ailleur. Les parents Suisses sont comme tout parents, ils se doivent de protéger leurs enfants, et les ibstits..pareil.
Alors fais ces démarches, a commencer par tes parents.
0