Règles irrégulière

tissme59 - 28 mars 2009 à 20:24
 tissme59 - 30 mars 2009 à 18:58
Bonjour, enfaite j'ai 17ans et safait au moin 1mois et demi que j'ai pas eu mes règles et ya pas lontemps j'ai eu un rapport sexuel je voudrais savoir juste si je peu tomber enceinte ou pas??aider je suis en mode dépréssion svp svp svp
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 22:06
Bonsoir,
Si tu ne prend pas de contraception, alors oui il y a un risque de grossesse.
Le mieux serait de faire un test de grossesse pour etre sure et ensuite envisager une contraception (si ce n'est pas dejà le cas, ça t'éviterai de déprimer pour rien.
Bon courage.
0
oui mais mon copain n'a pas pris de contrenception nis moi donc sa me très peur tous sa .C'est possible d'etre enceinte et de ne pas avoir de nozé??
REP SVP merci beaucoup
0
kachougwada Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009
30 mars 2009 à 01:54
oui c possible les femmes sont toutes differentes les symptomes change d'une femme a l'autre !
le mieux serais que tu fasse un test de grossesse! une prise de sang elle coutes moins de 20euros sans l'ordonance du medecin !
bonne chance tient moi au courant !
0
mais le problèmes c'est que j'ai pas de nozé esque c'est possibles d'etre enceinte et ne pas avoir de nozé??
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 12:43
Bonjour,
Oui les nausée ne sont pas obligatoire.
0
donc té pas forcé davoir mal quelque part pour te dire que tu es enceinte?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 18:55
Ben non heureusement ^^
0
nan mais je commence a prendre du ventre a sa me fé trop peur.en plus j'ai pas eu mé règles depuis presque 2mois
0