J'ai eu mes regles deux fois
eva
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai eu mes regles le 4/3 j'ai eu des rapport protégé et un rapport non protégé j'ai pris la pillule du lendemain le lendemain meme... et la le 24/03 j'ai eu des pertes marron et aujourd'hui j'ai eu mes regles rouge, merci de me répondre je m'inquiéte vraiment
voila j'ai eu mes regles le 4/3 j'ai eu des rapport protégé et un rapport non protégé j'ai pris la pillule du lendemain le lendemain meme... et la le 24/03 j'ai eu des pertes marron et aujourd'hui j'ai eu mes regles rouge, merci de me répondre je m'inquiéte vraiment
A voir également:
- J'ai eu mes regles deux fois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on ovuler deux fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur dans les deux bras au repos - Accueil - Douleur
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour
Prendre la PdL provoque un changement au niveau de ton cycle et de tes règles.
Il est normal que tu aies ces symptômes
Il serait judicieux que tu prennes rendez-vous avec ton gynécologue pour te faire prescrire la pilule.
Ne pas oublier que la prise de PdL trop souvent, peut-être néfaste pour son corps
@++
Prendre la PdL provoque un changement au niveau de ton cycle et de tes règles.
Il est normal que tu aies ces symptômes
Il serait judicieux que tu prennes rendez-vous avec ton gynécologue pour te faire prescrire la pilule.
Ne pas oublier que la prise de PdL trop souvent, peut-être néfaste pour son corps
@++